y'en avait qui volait des photos postées sur facebook, pour faire des faux comptesUsurper son identité sixiouel ?
j'avais démasqué quelqu'un, un marocain qui se faisait passer pour un français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'en avait qui volait des photos postées sur facebook, pour faire des faux comptesUsurper son identité sixiouel ?
Trop sucré j’aime pas du toutPremière fois que je goute de la crème au marron, @Nayte t'aimes bien?
Regarde la pièce jointe 380032
Allah i7fed ousafi. On vit dans un monde de dingues.peut être que je me disais, que l'important est que rien ne s'était passé
c'est dingue
Oui tu connais ?BPI ?
je voulais lui dire qu'il y a pas de lien entre la façon de s'habiller et se faire harceler parce qu'à l'époque j'étais très pudique, je portais des vêtements longs, c'est une question d'éducationC’est quoi le rapport avec s’habiller décemment ?
Mettre un petit haut et un jean c’est indécent ?
Tu sais même une nana voilée et enceinte se fait agresser Allah i hfadje voulais lui dire qu'il y a pas de lien entre la façon de s'habiller et se faire harceler parce qu'à l'époque j'étais très pudique, je portais des vêtements longs, c'est une question d'éducation
Ils sont dans le parfum ?Oui tu connais ?
Banque Publique d investissement ils sont au 7 bld Haussmann..Ils sont dans le parfum ?
beauté prestige international
Ou banque publique d’investissement (bpi France)
Ils ont mis l'ambiance
Mdr ça va finir comme ça la génération d’aujourd’hui .
C’est mon sensei
Je suis mdrrrrr c’est pas un soussi lui
Je suis Ko
Je suis Ko
Il a un fétichisme le boug c’est pas possible. On dirait que ça l excite, il fait flipper.
Wech le sang tu mets des Tn, Lacoste ou quoi ?moi aussi je peine à me relever
Ça va le sang ? T’es en mode Lacoste tn ou quoi ?Wech le sang tu mets des Tn, Lacoste ou quoi ?
Je parie que @Hdidan il mettait des pulls com8Ça va le sang ? T’es en mode Lacoste tn ou quoi ?
Bsahtek le Airness je vois que t’es en mode vintage le sang, tu connais
Airness. Tu te rappelles de cette marque ?
Moi j'en mettais la marque de Joey Starr ..
Mais ouiii c'était cher.... Alors non j'étais mais loin d'être riche mais j'avais de bonnes notes... c'était aussi la mode des pulls Brice etc et toutes mes copines portaient ceux des grands frères et moi j'en avait qu'unPourquoi ça m'étonne pas.
Cela dit tu devais être riche. Ils étaient pas donnés à mon souvenir.
Impeccable
Et la tienne ?