Blabla entre filles 2024 !

Awahe tu manges les cheveux de @Hdidan 🤣

Looking Good White Chicks GIF by BrownSugarApp
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non j'ai une phobie des cheveux... la tricophagie pour moi c'est comme un aller sans retour en Enfer :D 😭😭
Bcp ne supporte pas les cheveux , mais C’est à dire ? Tu as la phobie de toucher les cheveux des autres? Tes propres cheveux ? Les cheveux tout court ( des autres , des tiens ect …) ?
 

Madddy

VIB
Bcp ne supporte pas les cheveux , mais C’est à dire ? Tu as la phobie de toucher les cheveux des autres? Tes propres cheveux ? Les cheveux tout court ( des autres , des tiens ect …) ?
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...
Ça va que tu as eu que des garçons alors 😂 c’est moins compliqué à coiffer ça perds pas des cheveux partout ! MDR.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Nan ce mec me tue . Il me fait trop rire .



Je supporte pas les « story Time » sérieux les gens racontent leurs vies et ça dure mille ans et surtout ça n’a aucun intérêt. Lui il te résume l’histoire avec la petite gorgée de café ou thé à la fin … ça me fume😂
 

Madddy

VIB
Nan ce mec me tue . Il me fait trop rire .



Je supporte pas les « story Time » sérieux les gens racontent leurs vies et ça dure mille ans et surtout ça n’a aucun intérêt. Lui il te résume l’histoire avec la petite gorgée de café ou thé à la fin … ça me fume😂
Je ne le connaissais pas je vais m'en faire d'autres là.. j'aime bien le concept..😅🤣🤣 je déteste les story time c'est ce qu'il me faut :p
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est clair.. au boulot quand j'ai pas le choix je met des gants 😅🤣🤣 j'aurais fait pareil avec ma fille mdr

Une fois au taf une AS va pour faire un shampooing à une patiente …. Elle a trouvé une colonie de poux dans ces cheveux . Elle m’a montré la photo j’avoue que meme moi qui m’en fiche des cheveux pieds ect …j’aurais gerbé! 🤮
 
@shams007 toi qui es cash j'aurais une petite question. Salam pour commencer ☺️

Voilà quand je sors avec des amies, ou que je vois des gens, quand je parle ou autre, ça les fait rire. Quand je leur demande ce qu'il y a, ils me répondent que je suis marrante. Pourtant mon intention n'était pas de faire rire 😅 alors je me demande souvent si on ne se moque pas un peu de moi gentiment? T'en penses quoi?
Tu sors peut-être bcp d anneries ? C possible tu crois ?
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...
J’ai un peu la même phobie en moins pire 😂
Mais voir des cheveux par terre ou un peu partout ça me dégoûte
Je nettoie tjs les brosses et ça m’écœure quand je vois une brosse avec pleins de cheveux dessus alors qu’à mon sens on nettoie la brosse après l’avoir utilisée .. normalement
 
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...
Même ceux de tes enfants. Moi à chaque fois que mon neveu est à côté de moi, il faut que je lui caresse les cheveux :love:
 

Madddy

VIB
J’ai un peu la même phobie en moins pire 😂
Mais voir des cheveux par terre ou un peu partout ça me dégoûte
Je nettoie tjs les brosses et ça m’écœure quand je vois une brosse avec pleins de cheveux dessus alors qu’à mon sens on nettoie la brosse après l’avoir utilisée .. normalement
Je comprend pas qu'on puisse se recoiffer avec une brosse pleine de veuchs c'est degeu.... Je sais pas si c'est normal en tout cas dans ma famille je me fais charrier... mais je porte un élastique et si il y a un cheveu dessus (tu sais qui s'enroule je jette direct...
 
Haut