Keyne chi ftor ?Sabah lkhir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keyne chi ftor ?Sabah lkhir
7rechaKeyne chi ftor ?
Awahe tu manges les cheveux de @Hdidan7recha
Tu as un soucis avec la trichophagie ???Stp nooooon
Non j'ai une phobie des cheveux... la tricophagie pour moi c'est comme un aller sans retour en EnferTu as un soucis avec la trichophagie ???
Slm bla bla
Bcp ne supporte pas les cheveux , mais C’est à dire ? Tu as la phobie de toucher les cheveux des autres? Tes propres cheveux ? Les cheveux tout court ( des autres , des tiens ect …) ?Non j'ai une phobie des cheveux... la tricophagie pour moi c'est comme un aller sans retour en Enfer
Apparemment l’ouverture d’un institut de beauté d’après les commentaires
Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)Bcp ne supporte pas les cheveux , mais C’est à dire ? Tu as la phobie de toucher les cheveux des autres? Tes propres cheveux ? Les cheveux tout court ( des autres , des tiens ect …) ?
J imagine même pas si tu tombes sur un cheveux dans un plat ! Tu peux faire un avc !Non j'ai une phobie des cheveux... la tricophagie pour moi c'est comme un aller sans retour en Enfer
Ça va que tu as eu que des garçons alors c’est moins compliqué à coiffer ça perds pas des cheveux partout ! MDR.Ben je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Toucher ceux des autres c'est mort ... NEVER EVER même si ma vie en dépend...
C'est clair.. au boulot quand j'ai pas le choix je met des gants j'aurais fait pareil avec ma fille mdrÇa va que tu as eu que des garçons alors c’est moins compliqué à coiffer ça perds pas des cheveux partout ! MDR.
Ça m´est déjà arrivé...J imagine même pas si tu tombes sur un cheveux dans un plat ! Tu peux faire un avc !
Je ne le connaissais pas je vais m'en faire d'autres là.. j'aime bien le concept.. je déteste les story time c'est ce qu'il me fautNan ce mec me tue . Il me fait trop rire .
abregefrere on Instagram: "Abrege stp #abregefrere #storytime #storytimelong"
305K likes, 2,802 comments - abregefrere on January 25, 2024: "Abrege stp #abregefrere #storytime #storytimelong".www.instagram.com
Je supporte pas les « story Time » sérieux les gens racontent leurs vies et ça dure mille ans et surtout ça n’a aucun intérêt. Lui il te résume l’histoire avec la petite gorgée de café ou thé à la fin … ça me fume
C'est clair.. au boulot quand j'ai pas le choix je met des gants j'aurais fait pareil avec ma fille mdr
Putainnnnnnnnnnnnnnn j'allais bien ce soir....Une fois au taf une AS va pour faire un shampooing à une patiente …. Elle a trouvé une colonie de poux dans ces cheveux . Elle m’a montré la photo j’avoue que meme moi qui m’en fiche des cheveux pieds ect …j’aurais gerbé!
Tu sors peut-être bcp d anneries ? C possible tu crois ?@shams007 toi qui es cash j'aurais une petite question. Salam pour commencer
Voilà quand je sors avec des amies, ou que je vois des gens, quand je parle ou autre, ça les fait rire. Quand je leur demande ce qu'il y a, ils me répondent que je suis marrante. Pourtant mon intention n'était pas de faire rire alors je me demande souvent si on ne se moque pas un peu de moi gentiment? T'en penses quoi?
C est drôle j y suis là !
Avec plaisirNon du tout, si tu veux on parle sur un fil dédié. Tu t'installes sur le sofa et tu poses tes questions
C’est un montage
Tu prends la photo ou tu es accroupi ?C est drôle j y suis là !
J’ai un peu la même phobie en moins pireBen je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Putainnnnnnnnnnnnnnn j'allais bien ce soir....
Même ceux de tes enfants. Moi à chaque fois que mon neveu est à côté de moi, il faut que je lui caresse les cheveuxBen je supporte mes cheveux sur ma tête car pas le choix... mais je ne supporte pas d'avoir un seul cheveu qui pend (je sais pas comment l'expliquer je le retire tout de suite et le jette) , impossible qu'un cheveu me touche je deviens folle., voire un cheveu sur une table, un vêtement , une brosse ça me dégoûte impossible que j'y touche... le lavage de cheveux un supplice (même si je le fais pas le choix hein)
Mdrrrr c’est ça oui
En gros t’aurai pas pu être coiffeuseC'est clair.. au boulot quand j'ai pas le choix je met des gants j'aurais fait pareil avec ma fille mdr
Je comprend pas qu'on puisse se recoiffer avec une brosse pleine de veuchs c'est degeu.... Je sais pas si c'est normal en tout cas dans ma famille je me fais charrier... mais je porte un élastique et si il y a un cheveu dessus (tu sais qui s'enroule je jette direct...J’ai un peu la même phobie en moins pire
Mais voir des cheveux par terre ou un peu partout ça me dégoûte
Je nettoie tjs les brosses et ça m’écœure quand je vois une brosse avec pleins de cheveux dessus alors qu’à mon sens on nettoie la brosse après l’avoir utilisée .. normalement
Jamais de la vieEn gros t’aurai pas pu être coiffeuse