Zwine lfimNayda j'ai maté le debut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zwine lfimNayda j'ai maté le debut
Pareil l’horreur franchement
Fromage halouf et vin chaud + la foule + la musique à fond
tu en ressors comme ça« maman achète moi ça et ça et ça et ça et ça .., »
Llah i3tek ssa77a !! Tagine fruits de mer !!Bsaha ou raha
Ça a l’air succulent
Al hamdoulillah je vais bien merciWa aalayk salam
Tout va bien ?
T’as disparue un peu
Un coupe- ongle ?
Ça fait longtemps que n'ai mangé ni tagine de poisson ni tagine de moulesLlah i3tek ssa77a !! Tagine fruits de mer !!
Je confirme je la préfère épaisse.
La semoule pardi
Woua fine rbarti ?Salam
J’avais vu les gens faire la queue la semaine dernière devant La Défense Arena.. j’avais demandé ce qu’ils attendaient et on m’a sorti c’est le concert de « Taïssi ».. après j’ai tilté c’est Tayc..Je pense qu on a été nombreux à voir les story sur le concert d’un chanteur qui s’appelle taïk.
Mdrrrrrrr
Hier j’ai regardé cette vidéoTu penses vraiment que l’artiste ne sait pas ce qu’il fait ? Il baigne dedans …
Ceux qui regrettent et veulent en sortir … soit sont effacés de la planète terre ou finissent en rehab ou en prison … avant un come back fulgurant !Hier j’ai regardé cette vidéo
Très intéressante d’ailleurs
Y’a un passage où ça parle de ceux qui ont fait le pacte et l’ont regretté notamment Gims qui a gouté de ce pain là et qui now le regrette et veut faire marche arrière (d’après lui)…
ça parle aussi de Diams qui a coupé court quand elle a compris l’envers du décor
Et Booba qui a plongé dedans et qui sait très bien ce qui l’attend ….
Ah je croyais la gonzesseLa semoule pardi
Moi je pensais à autre chose puréeAh je croyais la gonzesse
Ceux qui ont regardé le spectacle de djamil le schlag auront noté ce passage
Ohh que ouiEt rajoute le stresse d'en égarer un dans la foule
Mon Diou mon Diou... une salade de coûilles mollesBon bah on va rester dans le thème de la soirée ( « épaisse », masseur pour visage vibrant )
Ce soir on va faire l’ethymologie du mot avocat ( le fruit )
#Guacamole
Oui, il est tempsBon c’est mieux que je me déconnecte
Yallah bonne nuit
Tsssb7o 3ala Kher la famille
Je l'ai regardé hier je me suis bien marréeAh je croyais la gonzesse
Ceux qui ont regardé le spectacle de djamil le schlag auront noté ce passage
oui c’est Usher je crois qui a remis ce truc à la modeIl ya cette mode de chauffer la scène actuellement....même parfois avec des femmes du public..
Et bcp d’hommes en rafollentMon Diou mon Diou... une salade de coûilles molles
Avec les strings qui atterrissent sur la scène !oui c’est Usher je crois qui a remis ce truc à la mode
Elle te répondrait :Si je devais rencontrer des blablas et ce que je leur dirai en premier direct
1- @Connexion1 allez monte dans la voiture et roule ma poule on va faire de la gymnastique
Ci une bon quistianUne question
PDD !!Ces stars pour faire carrière ? Ils sont contacté par un commercial du shitan ? Qui l envoie dans le monde de l industrie ?
Ils repèrent ceux qui ont un potentiel et une énergie particulière et qui savent federer du monde je pense ..Ces stars pour faire carrière ? Ils sont contacté par un commercial du shitan ? Qui l envoie dans le monde de l industrie ?
InteressantBon bah on va rester dans le thème de la soirée ( « épaisse », masseur pour visage vibrant )
Ce soir on va faire l’ethymologie du mot avocat ( le fruit )
#Guacamole
LhamdoulillahAl hamdoulillah je vais bien merci
Lwou9t o safe
Et toi ça va ? Quoi de neuf ?
J’aurai été comme son mari j’aurai filmé !!