Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil l’horreur franchement
Fromage halouf et vin chaud + la foule + la musique à fond

« maman achète moi ça et ça et ça et ça et ça .., »
tu en ressors comme ça 🤢🤮😨😰🤕

😬😅😅

Et rajoute le stresse d'en égarer un dans la foule 😅

Je confirme je la préfère épaisse.
No Way What GIF by Your Career Girl

Je pense qu on a été nombreux à voir les story sur le concert d’un chanteur qui s’appelle taïk.
J’avais vu les gens faire la queue la semaine dernière devant La Défense Arena.. j’avais demandé ce qu’ils attendaient et on m’a sorti c’est le concert de « Taïssi ».. après j’ai tilté c’est Tayc..
Bref c’était quasiment que des gamines et bcp avec leurs mères ….
Bref no comment
Honnêtement je sais pas ce qu’il chante à part une chanson où il fait des onomatopées.. sinon oui on a déjà vu des vidéos de lui sur scène avec des meufs en transe
Je sais pas trop ce qu’elles lui trouvent mais soit …
Le monde de la musique tous les mêmes ..

Tu penses vraiment que l’artiste ne sait pas ce qu’il fait ? Il baigne dedans …
Hier j’ai regardé cette vidéo

Très intéressante d’ailleurs

Y’a un passage où ça parle de ceux qui ont fait le pacte et l’ont regretté notamment Gims qui a gouté de ce pain là et qui now le regrette et veut faire marche arrière (d’après lui)…

ça parle aussi de Diams qui a coupé court quand elle a compris l’envers du décor

Et Booba qui a plongé dedans et qui sait très bien ce qui l’attend ….mais ne veut pas non plus se repentir car pour lui le plus important c’est l’argent

Hier j’ai regardé cette vidéo

Très intéressante d’ailleurs

Y’a un passage où ça parle de ceux qui ont fait le pacte et l’ont regretté notamment Gims qui a gouté de ce pain là et qui now le regrette et veut faire marche arrière (d’après lui)…

ça parle aussi de Diams qui a coupé court quand elle a compris l’envers du décor

Et Booba qui a plongé dedans et qui sait très bien ce qui l’attend ….
Ceux qui regrettent et veulent en sortir … soit sont effacés de la planète terre ou finissent en rehab ou en prison … avant un come back fulgurant !
So classique
Aime hache dé sait de quoi il parle !

Ces stars pour faire carrière ? Ils sont contacté par un commercial du shitan ? Qui l envoie dans le monde de l industrie ?
Ils repèrent ceux qui ont un potentiel et une énergie particulière et qui savent federer du monde je pense ..
c’est pas n’importe qui qu’ils visent
Qqn de jeune de beau qui a une bonne audience .. et qui sera légitime pour faire passer les messages
Enfin je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour