Pas quand l’énigme est incomplète, père FourasEt pourtant tu arrives souvent à me comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas quand l’énigme est incomplète, père FourasEt pourtant tu arrives souvent à me comprendre
La première chose que tu me dis en me voyant c’est pour commander une pizza et de l’alcoolSi je devais rencontrer des blablas et ce que je leur dirai en premier direct
1- @Connexion1 allez monte dans la voiture et roule ma poule on va faire de la gymnastique
2 - @oulid montre moi tes fermes agricoles
3- @nwidiya tu vois je suis pas le nayte que tu crois. Allez on va manger des prunes à Biocoop et on discute.
3- @Saaly mais pq est ce aussi difficile de trouver un mari ? Tu te mets pas la barre trop haute ? Relax
4 - @Soomy bon j'ai 2 billets pour le Louvre, je te les files contre 2 billets de l'Expo de L' IMA
5 - @Hdidan emmène moi dans Paris sans mettre le compteur, de tte façon t'as pas le choix.
6- @ZIA78 ma pizza avec un Chianti. Merci.
7 - @Madddy mais tu te la joue rebelle sur blabla alors que t es tte mimi en vrai mdr. Une poupée
Rooooo
Oh meskin c degueu ss barbeVoilà pourquoi j me rase jamais ! Regarde la pièce jointe 403448
Salam @Sorayaline non jamais manger là-bas ! Peut être que après ton expérience là-bas à occasion J irais manger.. généralement quand j mange tunisien j vais à Belleville..
On ira manger là-bas la prochaine fois !!
On dirait qu’il n’est pas terminé dans le sens achevéOh meskin c degueu ss barbe
La coupe dial lferroujOn parle de sa coupe ou bien ?
Inchaallah si on n’y passe pas !!InchaAllah vous me direz ce que vous en avez pensé
@Soomy
C'est sur l'avenue de clichy même, ça fait un angle et ça ressemble à un bouiboui (de dehors on dirait un truc mal fréquenté et j'étais un peu perplexe) mais en vrai pas du tout et j'ai eu l'impression d'être au bled (de la simplicité, de la convivialité et un bon rapport qualité/prix)
Promis je travaille pas là bas
Le pote à spongebob !!On dirait qu’il n’est pas terminé dans le sens achevé
WellahilaLa première chose que tu me dis en me voyant c’est pour commander une pizza et de l’alcool
Regarde la pièce jointe 403451Regarde la pièce jointe 403452Regarde la pièce jointe 403453
Meskine y'a même pas de délimitation entre son menton et son couOn dirait qu’il n’est pas terminé dans le sens achevé
Inchaallah si on n’y passe pas !!
Yallah banou lik dnoub ?Meskine y'a même pas de délimitation entre son menton et son cou
voulà c pas bien qd je viens.
Je prends que du dnoub en plus c bientôt noël hchouma
Il n’avait qu’à garder sa barbe lui aussi ! C’est de sa faute sem7i liyaMeskine y'a même pas de délimitation entre son menton et son cou
voulà c pas bien qd je viens.
Je prends que du dnoub en plus c bientôt noël hchouma
J l ai même pas reconnu !"Il le voulait le velo"
Lu en commentaire
On lui a pas dit que ça va plus là ? Ya rien qui va !
Le pauvre
Faudel on Instagram: "time to think😎 #rai #paris #love #shotingtime @othmanbenhaddouch 📸"
3,360 likes, 183 comments - faudelofficial on November 28, 2024: "time to think😎 #rai #paris #love #shotingtime @othmanbenhaddouch 📸".www.instagram.com
InchaAllah vous me direz ce que vous en avez pensé
@Soomy
C'est sur l'avenue de clichy même, ça fait un angle et ça ressemble à un bouiboui (de dehors on dirait un truc mal fréquenté et j'étais un peu perplexe) mais en vrai pas du tout et j'ai eu l'impression d'être au bled (de la simplicité, de la convivialité et un bon rapport qualité/prix)
Promis je travaille pas là bas
4, 5 et 8.Les filles, vous choisissez quelle tenue ?
Votre top 3 ?
VOGUE CAFÉ on Instagram: "@ritaros.es 1-10?"
19K likes, 115 comments - vogue__cafe on December 1, 2024: "@ritaros.es 1-10?".www.instagram.com
Banlek chi 7acha 9bel ? Goul bach man3awedchYallah banou lik dnoub ?
Mais grave lui aussi il chercheIl n’avait qu’à garder sa barbe lui aussi ! C’est de sa faute sem7i liya
Que des mauvaises ondes ici"Il le voulait le velo"
Lu en commentaire
On lui a pas dit que ça va plus là ? Ya rien qui va !
Le pauvre
Faudel on Instagram: "time to think😎 #rai #paris #love #shotingtime @othmanbenhaddouch 📸"
3,360 likes, 183 comments - faudelofficial on November 28, 2024: "time to think😎 #rai #paris #love #shotingtime @othmanbenhaddouch 📸".www.instagram.com
J'en ai 5Les filles, vous choisissez quelle tenue ?
Votre top 3 ?
VOGUE CAFÉ on Instagram: "@ritaros.es 1-10?"
19K likes, 115 comments - vogue__cafe on December 1, 2024: "@ritaros.es 1-10?".www.instagram.com
Je n'ai pas mis ds l'ordre de préférence j'ai compris qd j'ai vu 5,1,8JOLI !!
Moi
5, 1 et 8
et aussi la 3
Dans l'ordre c'est 8, 5 et 4 pour moi.JOLI !!
Moi
5, 1 et 8
et aussi la 3
le 8 zuine juste j'aurais pas mis le pull sur les épaules ça fait trop bourge pour moi4, 5 et 8.
Pe7al ach??Banlek chi 7acha 9bel ? Goul bach man3awedch