Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hein Wtf GIF
Non toi il te faut un mi beldi mi zmagri avec supplément darija :D
giphy.gif

Et moi qui pensais que tu comprenais toutes mes blagues. Je suis déçue :D

C’est le mot “supplément ” qui fait penser qu’elle choisit son menu en restauration rapide et on demande “sur place ou à emporter ” :p

Si je devais rencontrer des blablas et ce que je leur dirai en premier direct

1- @Connexion1 allez monte dans la voiture et roule ma poule on va faire de la gymnastique

2 - @oulid montre moi tes fermes agricoles

3- @nwidiya tu vois je suis pas le nayte que tu crois. Allez on va manger des prunes à Biocoop et on discute.

3- @Saaly mais pq est ce aussi difficile de trouver un mari ? Tu te mets pas la barre trop haute ? Relax

4 - @Soomy bon j'ai 2 billets pour le Louvre, je te les files contre 2 billets de l'Expo de L' IMA

5 - @Hdidan emmène moi dans Paris sans mettre le compteur, de tte façon t'as pas le choix.

6- @ZIA78 ma pizza avec un Chianti. Merci.

7 - @Madddy mais tu te la joue rebelle sur blabla alors que t es tte mimi en vrai mdr. Une poupée

Rooooo
La première chose que tu me dis en me voyant c’est pour commander une pizza et de l’alcool :pleurs::D
giphy-downsized.gifgiphy.gifgiphy.gif

Salam @Sorayaline non jamais manger là-bas ! Peut être que après ton expérience là-bas à occasion J irais manger.. généralement quand j mange tunisien j vais à Belleville..

On ira manger là-bas la prochaine fois !!👍

InchaAllah vous me direz ce que vous en avez pensé :)

@Soomy

C'est sur l'avenue de clichy même, ça fait un angle et ça ressemble à un bouiboui (de dehors on dirait un truc mal fréquenté o_O et j'étais un peu perplexe) mais en vrai pas du tout et j'ai eu l'impression d'être au bled (de la simplicité, de la convivialité et un bon rapport qualité/prix)

Promis je travaille pas là bas :D

@Soomy

C'est sur l'avenue de clichy même, ça fait un angle et ça ressemble à un bouiboui (de dehors on dirait un truc mal fréquenté o_O et j'étais un peu perplexe) mais en vrai pas du tout et j'ai eu l'impression d'être au bled (de la simplicité, de la convivialité et un bon rapport qualité/prix)

Inchaallah si on n’y passe pas !!🤣🤣🤣

@Soomy

😅😂
Bah écoute à tester inchallah
Je met dans ma wishlist

Ps. Envie d’une bonne mloukheya 🕳️

😅😂 c’est le seul emoji que j’ai trouvé et qui y ressemble

"Il le voulait le velo"
Lu en commentaire 😂

On lui a pas dit que ça va plus là ? Ya rien qui va !
Le pauvre :D

Que des mauvaises ondes ici

J'ai fait ma tête qd je me rends compte à la lumière du jour avant d'aller à l'école que j'ai donné à mon fils des chaussettes bleues marine délavées avec un jeans noir :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour