Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui elle dévoile la supercheriePremière fois que je la vois meskina la chanteuse elle se liquéfie
Je ne sais pas si ca existe, j'étais trop petit pour le faire
Elle ne sait pas chanter pour de vrai ? On s’est tous fait avoir ou bienBen oui elle dévoile la supercherie
Faut même pas relever …C'est vraiment vraiment très bas ....Regarde la pièce jointe 403389
Directement men ssahuiya o l’oued !!Je ne sais pas si ca existe, j'étais trop petit pour le faire
Et toi ? Tu bois directement men foum el mo9raj ?
Copain j’ai pas compris dsl
Non elle sait mais l'autre la met à l'amende sans souciElle ne sait pas chanter pour de vrai ? On s’est tous fait avoir ou bien
Copain j’ai pas compris dsl
Zezoir dial lhya
Olalala.
Cigare au Maroc ?Olalala.
Un coupe cigare ?
Je confirme je la préfère épaisse.Smida lr9i9a c'est vraiment pas la même chose Regarde la pièce jointe 403391
#Kwik ?
Ah nan du tout lolJe confirme je la préfère épaisse.
C'est pas la même saveur avec les légumes
Inchallah !!! Avec plaisirPour ton prochain passage ici Inchaallah marahba
C'est adorable...
Faut aller chez TruffautC'est adorable...
Le truc que je me demande , c'est censé représenter l'ambiance de Noël...mais où ? J'ai jamais vu cette ambiance finalement.
J'ai vu des grandes surfaces remplies de joujou chers ..des tables de bouffes mais jamais ce qu'il ya sur cette image.
C'est une fête basée sur un fantasme ..
Et bon c'est pas si grave finalement
Pour ton prochain passage ici Inchaallah marahba
Ya tjr eu des bladi rencontresAh ouais y a des rencontres amicales blablabla et moi je fais pas partie du truc.
Roooo
Idem .Purée. J'ai pas passé un dimanche de feignasse....pas mal
Purée j'ai jamais vu un bla-bla.Ya tjr eu des bladi rencontres