Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idéeHello les blabla
Est-ce que ce type de manteau artisanal tient chaud en hiver (froid) ?
Regarde la pièce jointe 403569
Oui si le chauffage est allumé !!Hello les blabla
Oui si le chauffage est allumé !!
Non, c'est comme un pull, khedma souwa9ia ( industrielle bas de gamme)Hello les blabla
Non rooooooo je prends trop de temps genre 1h30 le matin et deux heures le soirJe fais ça aussi
Tu prends pas les transports en commun ?
Roooo
Et l'environnement ?
Ca fera office de sapin cette année ?
Bonne idéeCa fera office de sapin cette année ?
Bssahtek akhi de l’Atlas !Hello les blabla
Bssahtek akhi de l’Atlas !
Je pense que oui ça doit tenir chaud
Ça ne dispense pas de mettre un pull … et un caleçon hein
Bssahtek akhi de l’Atlas !
on est loin des 5 €Idée de secret santa un petit terrarium
Ça change des crèmes pour les mains et les bougies et ça reste relativement abordable
Regarde la pièce jointe 403588
Belle journée ensoleillée à tous !!!
Mdrrr un pot d’herbes aromatiques à arroser c bien aussion est loin des 5 €
J'ai jamais garder un pot de basilic ni ne ciboulette plus de 3 jours.Mdrrr un pot d’herbes aromatiques à arroser c bien aussi
Ds la classe de mon fils c'était entre 5 et 10 eur. Il a demandé une carte PSN à 10 € il s'est pas emmerdé.Mdrrr un pot d’herbes aromatiques à arroser c bien aussi
Personne ne sait jamais évanoui ?
Oui c souvent ça y’a un budget « imposé » mais on le dépasse quasi toujoursDs la classe de mon fils c'était entre 5 et 10 eur. Il a demandé une carte PSN à 10 € il s'est pas emmerdé.
Le garçon que lui a pêché a demandé un truc précis à 13 € . Il a dit à mon fils c mon rêve !!! Un rêv à 13 € déjà il a pas trouvé plus accessible comme rêve ? Et puis qqu'et-ce qu'il n'a pas compris ds "max 10 €". Mon fils me dit ca va c bon tu vas pas faire ta radine pour 3 €
Si si sûrementPersonne ne sait jamais évanoui ?
Moi je vois plus souvent des gens qui ne se foulent pas voire qui donnent des trucs à euxOui c souvent ça y’a un budget « imposé » mais on le dépasse quasi toujours