Heureusement toutes les femmes sont différentesMdrrrr w nta ma 3andek yeddine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement toutes les femmes sont différentesMdrrrr w nta ma 3andek yeddine?
Ça me fait peur ce monde. Je ne prendrai pas le risque.Hypnose pour maigrir, qui y croit ?
Pareil j’ai besoin d’avoir le contrôleÇa me fait peur ce monde. Je ne prendrai pas le risque.
Moi ..forcément on agit sur le subconscient, ou l'inconscient ou que sais je ..Hypnose pour maigrir, qui y croit ?
Il y a ça et il y a la peur que ça soit un truc satanique en réalité. Allah ynejjina koullna.Pareil j’ai besoin d’avoir le contrôle
Mets des petits poisJ'ai faim alors je prépare ma soupe tôt...et je mange une pomme et des dattes ....même si les dattes bof , c'est plein de sucres .
Regarde la pièce jointe 403610
J'ai plus de pommes de terres et une soupe sans pommes de terres = flotte ..
J'espère que la courge butternut va donner unnpeu de consistance
Bof ..Mets des petits pois
Moi je profite du ramadan tout en diminuant fortement la ftour et je t'assure que je perds du poids. Le souci c'est l'après Aid...Pareil j’ai besoin d’avoir le contrôle
Tu es la cliente@Hdidan
J'ai pris un uber pour qui quasi tous les feux rouges étaient facultatifs (on a même doublé une voiture arrêtée au feu rouge et dans la file en sens inverse svp avec franchissement de ligne blanche)
J'ai rien dit j'avais peur d'une mauvaise note et ça m'arrangeait trop
En une course, il a perdu tous ses points
Y croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nanHypnose pour maigrir, qui y croit ?
Quand tu suis une séance d'hypnose, tu es conscient.e de ce que tu vis. La personne qui te parle te fait juste rentrer dans une position calme et te fait comprendre que fumer, boire, stresser ou manger, ne sont pas si nécessaires que ça.Y croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nan
Et puis y’a des manières plus saines et safe de maigrir hein
De la personne ou de la balance ??Hypnose pour maigrir, qui y croit ?
Tu devrais le signaler. Non mais ça va pas, il aurait pu te tuer toi et les autres personnes qu'il a croisé aujourd'hui.@Hdidan
J'ai pris un uber pour qui quasi tous les feux rouges étaient facultatifs (on a même doublé une voiture arrêtée au feu rouge et dans la file en sens inverse svp avec franchissement de ligne blanche)
Voilà c est tout cause de ce genre d imbecile qu il y a des accidents et des morts sur la route.. des irresponsables.. bcp de chauffeurs Uber font des accidents et svt très grave.. tu devrais plus les prendre.. et signale sa conduite car c est un danger publique !@Hdidan
On nous a appris l’addition et la soustraction pour rien !! Tu manges c est de l’addition donc tu grossis, tu mange pas donc tu consomme tes réserves c’est de la soustraction donc tu maigris!!Y croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nan
Et puis y’a des manières plus saines et safe de maigrir hein
T’es sur tu n’es pas sous hypnose ?On nous a appris l’addition et la soustraction pour rien !! Tu manges c est de l’addition donc tu grossis, tu mange pas donc tu consomme tes réserves c’est de la soustraction donc tu maigris!!
Sur hypnose Hadi !!T’es sur tu n’es pas sous hypnose ?
J les vu récemment il est en déficit calorique..T’es sur tu n’es pas sous hypnose ?
Salammm
Imaginez que vous ayez eu une vie antérieure...
Vous étiez ici, en 1920 ...
Ohh ce message ne pose aucune question , il est juste à imaginer seulement...Regarde la pièce jointe 403606
Ze3ma toi tu conduis sagement ?Voilà c est tout cause de ce genre d imbecile qu il y a des accidents et des morts sur la route.. des irresponsables.. bcp de chauffeurs Uber font des accidents et svt très grave.. tu devrais plus les prendre.. et signale sa conduite car c est un danger publique !
Tu devrais le signaler. Non mais ça va pas, il aurait pu te tuer toi et les autres personnes qu'il a croisé aujourd'hui.
Hello les blabla
Est-ce que ce type de manteau artisanal tient chaud en hiver (froid) ?
Regarde la pièce jointe 403569
Les ennemis de hdidane.Voilà c est tout cause de ce genre d imbecile qu il y a des accidents et des morts sur la route.. des irresponsables.. bcp de chauffeurs Uber font des accidents et svt très grave.. tu devrais plus les prendre.. et signale sa conduite car c est un danger publique !
Ne me jugez pas ! !
J suis un professionnel de la route ! Et puis j tiens à ma vie et celle de mes clients.. et puis pas envie de perdre mon permis et payer des amendes.. Si le client est en retard c est de sa faute..Ze3ma toi tu conduis sagement ?
C est des bon a rien a 90% !Les ennemis de hdidane.
Ah non mais toi aussi ça t'arrangeait donc.La conduite était safe quand même
Y avait trop de feux rouges qui servent à rien