Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai faim alors je prépare ma soupe tôt...et je mange une pomme et des dattes ....même si les dattes bof , c'est plein de sucres .

Screenshot_20241211_172244_Gallery.jpg
J'ai plus de pommes de terres et une soupe sans pommes de terres = flotte ..
J'espère que la courge butternut va donner unnpeu de consistance

Pareil j’ai besoin d’avoir le contrôle
Moi je profite du ramadan tout en diminuant fortement la ftour et je t'assure que je perds du poids. Le souci c'est l'après Aid...
Idem avec tous les régimes. Tu les suis, mais dès que tu arrêtes, c'est foutu. Je pense que la seule alternative est le déficit calorique.

@Hdidan

J'ai pris un uber pour qui quasi tous les feux rouges étaient facultatifs (on a même doublé une voiture arrêtée au feu rouge et dans la file en sens inverse svp avec franchissement de ligne blanche) 🤪

J'ai rien dit j'avais peur d'une mauvaise note 😅 et ça m'arrangeait trop :D

En une course, il a perdu tous ses points 🤷‍♀️

@Hdidan

J'ai pris un uber pour qui quasi tous les feux rouges étaient facultatifs (on a même doublé une voiture arrêtée au feu rouge et dans la file en sens inverse svp avec franchissement de ligne blanche) 🤪

Tu es la cliente

C'est toi la reine non ?

Hypnose pour maigrir, qui y croit ?
Y croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nan
Et puis y’a des manières plus saines et safe de maigrir hein

Y croire probablement qu’il y a un truc qui fait que tu as une voix inconsciemment qui te dit que tu es rassasié mais es tu dans ton état normal suite à cela ? Je crois pas nan
Quand tu suis une séance d'hypnose, tu es conscient.e de ce que tu vis. La personne qui te parle te fait juste rentrer dans une position calme et te fait comprendre que fumer, boire, stresser ou manger, ne sont pas si nécessaires que ça.
Tu n'est pas dans un état second.
J'ai eu quelques séances et j'avoue que ça m'a aidé (pour des soucis d'angoisses) mais faut un suivi et j'avoue que 70 euros la séance, ça fait des fois réflèchir...

Tu es la cliente

C'est toi la reine non ?

Mf Mouais GIF by Un si grand soleil

@Hdidan

Tu devrais le signaler. Non mais ça va pas, il aurait pu te tuer toi et les autres personnes qu'il a croisé aujourd'hui.

@Hdidan

Voilà c est tout cause de ce genre d imbecile qu il y a des accidents et des morts sur la route.. des irresponsables.. bcp de chauffeurs Uber font des accidents et svt très grave.. tu devrais plus les prendre.. et signale sa conduite car c est un danger publique !

On nous a appris l’addition et la soustraction pour rien !! Tu manges c est de l’addition donc tu grossis, tu mange pas donc tu consomme tes réserves c’est de la soustraction donc tu maigris!! :D

On nous a appris l’addition et la soustraction pour rien !! Tu manges c est de l’addition donc tu grossis, tu mange pas donc tu consomme tes réserves c’est de la soustraction donc tu maigris!! :D
T’es sur tu n’es pas sous hypnose ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour