Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fruit lĂ©gumes viandes blanches poisson 🐠
ArrĂȘter les conneries le sucre etc

En vrai on sait tous ce qu’il faut faire c’est juste qu’on est accros au sucre et autres trucs pas trĂšs « hilti »

😭

C'est ça le problÚme.
J'avais perdu 7 kilos facilement. En rĂ©duisant mes quantitĂ©s lors de mes repas et en arrĂȘtant les trucs sucrĂ©s.

Maintenant passé 40 ans... j'y arrive plus !

Fruit lĂ©gumes viandes blanches poisson 🐠
ArrĂȘter les conneries le sucre etc

En vrai on sait tous ce qu’il faut faire c’est juste qu’on est accros au sucre et autres trucs pas trĂšs « hilti »

😭
J'ai cru comprendre qu'on peut en manger mais pas n'importe qd ni en grosses quantité ça va de soit

C'est ça le problÚme.
J'avais perdu 7 kilos facilement. En rĂ©duisant mes quantitĂ©s lors de mes repas et en arrĂȘtant les trucs sucrĂ©s.

La sédentarité aussi ça joue
Travail tĂ©lĂ©travail manque d’activitĂ© sportive

Ah ouais Ă  ce point ?
Tu veux en parler ? 😬
(Qui est le commissaire Marleau? Ça fait penser Ă  un truc comme Derrick đŸ˜°đŸ€”)

Sad Friends Tv GIF
1733996304868.png elle est capitaine c pour ça p-e que tu voyais pas :D

Elle fait exprĂšs elle en joue, c'est drĂŽle. "Comprendro?"

Moi j'aime trop quand elle fait des vidéos avec son hobi :D

rien à voir avec les autres vidéos bien lisses bien propre mariage parfait avec leur maghé:D
J'espĂšre que tu sais que je sais :D
yallah dougui 3alia zlaftek
Avec elle ds la vraie vie tu dois jamais t'emmerder

DerniĂšre Ă©dition:
Il fait pas mal de sport. Moi je bouge pas assez
Se connaitre de quoi ? Cmt il fait son malin
Si je veux manger ce que j'ai envie de manger je devrais courir 20 kms par jour :D
Il fait pas son malinnnn il a posĂ© les choses des le dĂ©part :D il sait ce qu’il veut il a un but en tĂȘte donc il se donne les moyens Ă  travers les connaissances qu’il a acquises ! Donc il sait que parfois il voudra aussi se faire plaisir sans se frustrer!
‘:D

J’ai vu une vidĂ©o sur ca. A skip les hommes ont de moins en moins la pomme d’Adam proĂ©minente . J’ai jamais vraiment fait attention Ă  ça 😁
Y’a que @Nayte qui a rĂ©pondu et honnĂȘtement en plus donc je suppose qu’il n’y. A aucun blabla qui n’en a :D c’est pas une honte ou une fiertĂ© on part juste d’un constat mondial et pour cause !

La suite juste aprĂšs :D

Il fait pas son malinnnn il a posĂ© les choses des le dĂ©part :D il sait ce qu’il veut il a un but en tĂȘte donc il se donne les moyens Ă  travers les connaissances qu’il a acquises ! Donc il sait que parfois il voudra aussi se faire plaisir sans se frustrer!
‘:D
Je suis d'accord avec lui sur une seul chose c'est qu'il ne faut pas compter que sur ta motivation qui peut flancher sinon le reste il m'a juste embrouillée :D

C'est ça le problÚme.

je pense qu'il faut vraiment le vouloir. J'ai perdu énormément de poids depuis février.. Rééquilibrage alimentaire, marche, beaucoup d'eau et de tisane. Autour de 40 ans, on a du mal à perdre, la péri ménopause et les hormones jouent des tours. Tu peux voir au niveau des plantes. Le jeune intermittent aide énormément, mais pas tout le temps, ton corps sature vite. Et le mental, le cerveau aident beaucoup. J'ai perdu sans prendre ça comme un enjeu, mais un tournant dans mes choix et je continue à perdre..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour