SpiceKhoubz
Coeur2louz
Je sais on m’a pas sonné non plus
Si justement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais on m’a pas sonné non plus
Ah oui en effetDepuis quand le talent ça s'explique...
Plus sérieusement, @Soomy a eu le même feeling que moi pour M. Benthalha. Je sais pas ce qu'elle pensera de l'autre extrait.
Papier rose ! À l’ancienne lolQui a fait son nouveau permis ou est resté sur l'ancien format ?
J'accroche pas pour le momentSur YouTube
C'est pas le spectacle du siècle mais moi ça m'a bien fait marrer
@shams007Vraiment pépite ce mec
J’ai bien ri
Bah regarde Amine RadiJ'accroche pas pour le moment
Pas comme qd j'avais découvert Jason brokers un truc ds le genre
Dommage
La dernière fois (et la seule fois) que j’ai été au drive du BK j’ai attendu 3h d’être servie
Labass machi bouhdi.Ma réponse ici
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18234045
Après RME ou pas la conduite à Marrakech c’est une catastrophe à tous les niveaux …
Tu dois shahad à chaque fois que tu prends la route tellement c’est n’importe quoi
ça respecte rien ni les feux rouges ni les cédez le passage ni les stop ni les limitations de vitesse
J'espère que les petits n' ont pas pleuré pour les frites.La dernière fois (et la seule fois) que j’ai été au drive du BK j’ai attendu 3h d’être servie
Et en plus ils avaient oublié les frites……
Non ils ont même pas fait gaffe ils étaient ko voulaient juste aller dormirJ'espère que les petits n' ont pas pleuré pour les frites.
moi oui, je peuxQui ici ose conduire au Maroc, qui n'ose pas ?
Djamil le shlag
Quel est ton style d’humouriste
J'accroche pas,
Mon frère en a pris un , en noir , pas les même motifs , je dirais des finitions plus abouties que sur la photo , franchement il était trop beau dedans . J’ai trop aimé .Hello les blabla
Est-ce que ce type de manteau artisanal tient chaud en hiver (froid) ?
Regarde la pièce jointe 403569
c’est bon pour les pantouflardes et encoreJ’aime trop pas..
Mdrrrr imma fwissi imma walou
Tu vas nous poster des choses sur elle tous les jours ?Melania c'est la classe quand même
Respect
Je sais pas je l'aimais pas avant mais maintenant j'aime son côté sobre et bien habilléeTu vas nous poster des choses sur elle tous les jours ?
Pense à son mari. Tu l'aimeras moinsJe sais pas je l'aimais pas avant mais maintenant j'aime son côté sobre et bien habillée
Dont benthala n’a pas de talent ?Depuis quand le talent ça s'explique...
Plus sérieusement, @Soomy a eu le même feeling que moi pour M. Benthalha. Je sais pas ce qu'elle pensera de l'autre extrait.
Djamil le shlagC quoi en ordre le nom de l'humoriste que @Swinae et moi devions regarder
Ahe bah @Madddy avait réponduDjamil le shlag
Mdrrrrrr
Morte de rire
Non j'écoute radio MBSMorte de rire
Non moi je suis podcast là en ce moment ( j écoute quasiment jamais la radio d’ailleurs )
Et toi tu écoutes FG radio je suppose
Mdr.Les blablaz combien parmi vous ont des pommes d’Adam?
Non mais sans toucher est ce qu elle se voit ? En mode naturel la perçoit on ?Mdr.
Je viens de toucher. J en ai une.hmd