Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OUi je dois accepter que ca aille lentement et pour longtemps
Oui tout le problème des régimes est la....c'est du court terme ..
Alors qu'il faut que le corps s'habitue, ce qu'on cherche si tu es proche de mon age c'est plus une meilleure santé , une meilleure forme pour " le temps qu'il reste "..

Je suis sûr que c’est top l’été la Belgique !
Je vous aime trop les belges je te jure.

Le premier souvenir de belges que j’ai eu c’est quand à Bruxelles après avoir visité la famille mon père à voulu prendre le périf de Bx et il faisait le tour 8 fois sans parvenir à trouver la voix pour Lille 😂😂😂 à l’époque pas de GPS rien

Un couple nous avait aidé et on avait pu sortir du multivers😂. Je les remercierai jamais assez 😂
:D :D :D tu t'es vraiment senti ds un autre monde ?

C'est vrai que les belges sont sympa. Je ne sais pas si ce sont des marocains qui vs ont aidé mais ds l'ensemble même si certains peuvent faire peur moi j'ai tjrs eu de la chance et je les trouves vraiment serviables tjrs prêts à t'aider qd t'es en galère.

tant mieux.. il faut parfois un ptit déclic
Pas autant un déclic.....du très long terme .
Il ya d'abord eu la fin des fringales .....
En améliorant mes repas ...
Ensuite les arrêts du sucre etc ..les différents système pour bien être " calée" sainement
..
Et entre temps la remarque que quand on est malade , nauséeuse, il ne faut pas manger mais laisser le corps rater un repas ..
Le corps se repose , c'est pas grave , au contraire ..
Tout ça avec les grossesses au milieu ..
Bref , tout un chemin ..
Et pardessous tout , le goût pour le bien être,

C'est vrai que les belges sont sympa. Je ne sais pas si ce sont des marocains qui vs ont aidé mais ds l'ensemble même si certains peuvent faire peur moi j'ai tjrs eu de la chance et je les trouves vraiment serviables tjrs prêts à t'aider qd t'es en galère.
Les français ont l'air plus c .....et plus fachos

Oui tout le problème des régimes est la....c'est du court terme ..
Alors qu'il faut que le corps s'habitue, ce qu'on cherche si tu es proche de mon age c'est plus une meilleure santé , une meilleure forme pour " le temps qu'il reste "..
Je dois être plus âgée . C'est vrai que je cherche pas à être une mannequin mais qd même me sentir bien dans mes fringues je demande pas bcp

Je dois être plus âgée . C'est vrai que je cherche pas à être une mannequin mais qd même me sentir bien dans mes fringues je demande pas bcp
Surtout bien dans ta peau ...
C'est étonnant que tu ne le dises pas ....c'est sûrement que tu ne connais pas assez cette sensation .
Perso jsuis bien dans mon corps en mangeant sain et en m'etirant comme un chat ..
Sinon?
Ba sinon jsuis juste la , en attendant que j'ai le temps de faire ce que j'ai dit juste avant ..
Sinon ya rien , ya que ça , j'aime que ça ...

Surtout bien dans ta peau ...
C'est étonnant que tu ne le dises pas ....c'est sûrement que tu ne connais pas assez cette sensation .
Perso jsuis bien dans mon corps en mangeant sain et en m'etirant comme un chat ..
Sinon?
Ba sinon jsuis juste la , en attendant que j'ai le temps de faire ce que j'ai dit juste avant ..
Sinon ya rien , ya que ça , j'aime que ça ...
J'ai été mince ds le passé ss le savoir :D

Bsaha la souplesse

Gangster cats :D

@shams007
Ne regarde pas

Je parle pas de soutianates :D

Bonnet tarbouch pour se protéger du froid.

J'avais un bonnet style casquette, je le retrouve plus...
Regarde la pièce jointe 403683Regarde la pièce jointe 403684

Ya aussi les caches oreilles !

Regarde la pièce jointe 403685Regarde la pièce jointe 403686
J'en mets pas car il ne fait pas suffisamment froid mais j'en ai et j'aime bcp . J'en ai de forme simple pas comme ceux sur la jeune fille. Tt comme les casquettes je trouve qu ça me va bien 🌷🌷🌷🌷🌷

Gangster cats :D

@shams007
Ne regarde pas

Les "enfoirés" (terme utilisé amoureusement:love:), comment ils se la jouent !!!

🤝👊

3afak
je suis au bureau et je suis dégueulasse qd je pleure
En parlant de poisson j'ai cuit un pavé de saumon à l'airfrayer. Il était un peu sec mais bon qd même. C tt nouveau pour moi.
Je présume que tu détestes les airfryer si c pas le cas tu le mettrais sur quel mode combien de minutes et à quelle température?
@Saaly qui en a un
Ça ne prend pas beaucoup de temps. Essaie 5 à 7 mins . J'ai toujours un morceau que j' utilise pour tester.

Non en vrai j’aimais grave, j’aurais bien aimé y vivre à un moment donné.

J’étais du côté d Anderlecht j’y allais régulièrement voir mon cousin. J’aimais les arabes de Belgique ils étaient très différents des arabes de France et des zmag comme @Hdidan :D
Du coup je me sentais plus à l’aise, on se ressemblaient plus.

Les belges belges qui nous ont aidé c’était des vrais belges :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour