Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ça le problème.
J'avais perdu 7 kilos facilement. En réduisant mes quantités lors de mes repas et en arrêtant les trucs sucrés.

Maintenant passé 40 ans... j'y arrive plus !
Après 40, on commence à "s'en foutre" un peu 😂 ce qui devait être fait, l a été.

Non en vrai j’aimais grave, j’aurais bien aimé y vivre à un moment donné.

J’étais du côté d Anderlecht j’y allais régulièrement voir mon cousin. J’aimais les arabes de Belgique ils étaient très différents des arabes de France et des zmag comme @Hdidan :D
Du coup je me sentais plus à l’aise, on se ressemblaient plus.

Les belges belges qui nous ont aidé c’était des vrais belges :D

Je garde un très très bon souvenir d'un séjour en Belgique.
Les Belges sont tellement gentils. J'étais choquée mdrrr rien à voir avec la France, et piiiiire la France profonde.

On avait été en voiture, on s'est arrêté dans un village du Nord de la France. J'ai été acheté des bricoles dans un supermarché. Que des français, on me regardait de travers, la seule arabe, et pourtant l'arabe intégrée comme ils aiment n'est ce pas... mais une arabe reste une arabe !

Un village FN.

Mais les belges, des gens vraiment tellement gentils !! c'est pas pour rien que @shams007 et moi on est amoureuse :love:
pas tapé Shams mdrrrrrr

Ah oui .....complètement d'accord.
La différence c'est que ce n'est plus autant pour l'apparence que dans la jeunesse ..
La c'est du sérieux, c'est pour son propre bien être et surtout pour la santé...
C'est plus important.

Exactement, c'est plus une question de santé.

Je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'aimerais me sentir mieux. Je le sens au niveau des genoux, je marche moins bien et moins vite par exemple.
J'ai enregistré pleins de vidéos d'exercice mais j'ai pas commencé. J'ai fait une séance et beaucoup de courbatures après... j'ai pas recommencé.

Exactement, c'est plus une question de santé.

Je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'aimerais me sentir mieux. Je le sens au niveau des genoux, je marche moins bien et moins vite par exemple.
J'ai enregistré pleins de vidéos d'exercice mais j'ai pas commencé. J'ai fait une séance et beaucoup de courbatures après... j'ai pas recommencé.
J'ai arrêté les sports qui font des courbatures....
Pourtant ça fesait du bien.
.
Oui on n' est pas vieille , cela dit ..j'aime mes articulations..

C'est fou la relation que les gens ont avec la nourriture.
Y'a un documentaire hyper intéressant à ce sujet, attendez j'essaie de retrouver ça.
Ça explique pourquoi avant y'avait pas tous ces problèmes alimentaires.

Il faut prendre le mal à la racine
L’obésité est une conséquence de plusieurs facteurs malheureusement
Mais qui ont tjs un point en commun

Non je ne joue pas aux psy de comptoir ( pour ceux qui le croiraient car ca les arrange dans leurs systèmes de croyance ) c’est une question fondamentale et importante .
Quand on est jeune on est kons et moqueurs
Quand on devient adulte avec de la bouteille on comprend ce qui se joue derrière et d’où découle cette problématique

Tout le monde a une histoire un vécu un transgenerationnel … mais au fond tout le monde a un point commun dans tout cela..

Et les industriels l’ont bien compris
Les grands patrons ne feraient jamais leur courses dans les supermarchés qu ils développent . Ils sont pas fous ..

Non en vrai j’aimais grave, j’aurais bien aimé y vivre à un moment donné.

J’étais du côté d Anderlecht j’y allais régulièrement voir mon cousin. J’aimais les arabes de Belgique ils étaient très différents des arabes de France et des zmag comme @Hdidan :D
Du coup je me sentais plus à l’aise, on se ressemblaient plus.

Les belges belges qui nous ont aidé c’était des vrais belges :D
Certains n'ont pas intégrés qu'ils étaient nés en Belgique rahom flblad nichane :D
Moins m'as-tu vu tu veux dire ?

Lmohim t'as aimé jadis
A la longue le climat t'aurais usé

Ta houma fihom des braves

Je viens de penser que ...dans pratiquement 3 mois ...presque la saison de baignade .
Tenir 3mois d'hiver...
3mois de routines yoga /bien être malgré le froid, la grisaille ..
On va le faire , on peut le faire !!!.
3 mois et maillots de bains.
Je sais pas pour vous. Mais ici , pas assez eut de jours chauds cette année..
Donc on compte sur cette année inchallah

Les Belges sont tellement gentils. J'étais choquée mdrrr rien à voir avec la France, et piiiiire la France profonde.

On avait été en voiture, on s'est arrêté dans un village du Nord de la France. J'ai été acheté des bricoles dans un supermarché. Que des français, on me regardait de travers, la seule arabe, et pourtant l'arabe intégrée comme ils aiment n'est ce pas... mais une arabe reste une arabe !

Un village FN.

Mais les belges, des gens vraiment tellement gentils !! c'est pas pour rien que @shams007 et moi on est amoureuse :love:
pas tapé Shams mdrrrrrr
Yallatif c'est quoi cette fin de texte :D :D :D :D lgbt+++

Dommage pour le climat

Oui tu m'avais dit et je peux vraiment le comprendre car ils se prennent pas trop la tête ds l'ensemble

Certains n'ont pas intégrés qu'ils étaient nés en Belgique rahom flblad nichane :D
Moins m'as-tu vu tu veux dire ?

Lmohim t'as aimé jadis
A la longue le climat t'aurais usé

Ta houma fihom des braves
Exactement … plus simples plus travailleurs plus d’éducation religieuse, plus de valeurs et les belges sont aussi peut être plus intelligents accueillants et ouverts par nature… à l’époque c’était café atay dama, les invitations ici et là, les repas de familles nombreuses, les magasins, y avait des turcs qui tenaient des magasins de déstockage :D

Mon cousin avait un pote renois congolais qui avait un snack rien que ça squatait bref c’était une autre vie

Oui je crois qu’à la longue c’est usant.

Dommage pour le climat

Oui tu m'avais dit et je peux vraiment le comprendre car ils se prennent pas trop la tête ds l'ensemble
D'ailleurs shams tu as une sacrée personnalité...
Et tu es belge ..
Preuve encore que les belges sont tops , du moins plus que les français..
Allez " trouple lgbrrrrttrfgtu++×:

Réponse collective au sujet de la disparition de pommes d’Adam visible chez les hommes
Au niveau mondial …

Ça fait vraiment flipper car ça c’est anecdotique comparé aux autres effets .

Regarde la pièce jointe 403687
Bon même si ce poste n’a pas de succès et je peux comprendre le taboo qu’il y a autour : sachez messieurs que vous pouvez inverser la tendance ;)

Un village FN.

pas tapé Shams mdrrrrrr
Ça c’est de la déclaration d’amour :D

Dommage pour le climat

C’est les liaisons dangereuses entre vous :sournois: :D

C'est ça le problème.
J'avais perdu 7 kilos facilement. En réduisant mes quantités lors de mes repas et en arrêtant les trucs sucrés.

Maintenant passé 40 ans... j'y arrive plus !
L’année dernière j ai arrêté le pain et j ai perdu 8kg!! Maintenant j’en mange rarement! Ce mois j ai commencé à boire de l’eau avec du girofle je perd 200 à 500g par semaine !!

Il faut juste tenir et ne pas succomber au sucre !! :D

L’année dernière j ai arrêté le pain et j ai perdu 8kg!! Maintenant j’en mange rarement! Ce mois j ai commencé à boire de l’eau avec du girofle je perd 200 à 500g par semaine !!

Waw la classe !!
Tu prépare comment ton eau ? juste de l'eau et des clous de girofle dedans ?

Le pain c'est terrible !!! J'ai maigri cet été au Maroc car je ne mangeais pas beaucoup de pain, et souvent c'était du bon pain complet.

Je vais faire mon pain à la farine intégrale je crois, c'est mieux.
J'ai pas le temps mais il faut que je le trouve ce temps...

Exactement … plus simples plus travailleurs plus d’éducation religieuse, plus de valeurs et les belges sont aussi peut être plus intelligents accueillants et ouverts par nature… à l’époque c’était café atay dama, les invitations ici et là, les repas de familles nombreuses, les magasins, y avait des turcs qui tenaient des magasins de déstockage :D

Mon cousin avait un pote renois congolais qui avait un snack rien que ça squatait bref c’était une autre vie

Oui je crois qu’à la longue c’est usant.
T'as bien profité goulli
Bcp de bons souvenirs
Ca fait plaisir

Américain nightmare 4 : les origines .
M'a un peu bouleversé on va dire ..
En gros c'est les origines de cette idée de faire une " purge" annuelle.
Donc forcément ils ont eu l'idée de commencer par un quartier pauvre noir .
Voyant que les gens n'étaient pas violent et ne voulaient pas cette purge même si " en bas de l'échelle " eh bien ils ont envoyé des mercenaires masqués , se fesant passer pour des " gens du quartiers" pour tuer etc..

Plusieurs choses là-dedans...d'une ce coté" j'envoie des fakes pour commettre des crimes et accuser un autre " peuple"..
Ce cotè" minorités traités en premier comme des sous merdes par les puissants ...:
Wépppp

Bravo à toi ! Je sais que tu t’y tiens en plus
Sans compter tous les jours que tu jeûnes tout long de l’année ;) bravo aalik !

Américain nightmare 4 : les origines .
M'a un peu bouleversé on va dire ..
En gros c'est les origines de cette idée de faire une " purge" annuelle.
Donc forcément ils ont eu l'idée de commencer par un quartier pauvre noir .
Voyant que les gens n'étaient pas violent et ne voulaient pas cette purge même si " en bas de l'échelle " eh bien ils ont envoyé des mercenaires masqués , se fesant passer pour des " gens du quartiers" pour tuer etc..

Plusieurs choses là-dedans...d'une ce coté" j'envoie des fakes pour commettre des crimes et accuser un autre " peuple"..
Ce cotè" minorités traités en premier comme des sous merdes par les puissants ...:
Wépppp

J'ai vu le 1, le 2 aussi.

Je dois regarder les suivants... c'est pas mal comme film.
Et ça se trouve on y va droit !

C bien Oulid mais cmt on fait pour ne plus manger de pain en tant que marocain ?

Mais il me semble que tu jeunes aussi 2 fois semaine non ?

C bien Oulid mais cmt on fait pour ne plus manger de pain en tant que marocain ?

Mais il me semble que tu jeunes aussi 2 fois semaine non ?
Oui le problème numéro c'est notre conditionnement....nos habitudes , et aussi nos préjugés sur le fait que si on diminiue les quantités. On ne tiendra pas...
C'est faux malheureusement..
Comment se débarrasser de tout ça..

Waw la classe !!
Tu prépare comment ton eau ? juste de l'eau et des clous de girofle dedans ?

Le pain c'est terrible !!! J'ai maigri cet été au Maroc car je ne mangeais pas beaucoup de pain, et souvent c'était du bon pain complet.

Je vais faire mon pain à la farine intégrale je crois, c'est mieux.
J'ai pas le temps mais il faut que je le trouve ce temps...
Oui juste de l’eau et des clos de girofle dedans au début c est degeu mais après c’est normal !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour