oulid
VIB
Ben il faut ne pas en manger c’est tout !!C bien Oulid mais cmt on fait pour ne plus manger de pain en tant que marocain ?
Mais il me semble que tu jeunes aussi 2 fois semaine non ?
Oui 3 jours par semaine depuis qlq années !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il faut ne pas en manger c’est tout !!C bien Oulid mais cmt on fait pour ne plus manger de pain en tant que marocain ?
Mais il me semble que tu jeunes aussi 2 fois semaine non ?
Oui juste de l’eau et des clos de girofle dedans au début c est degeu mais après c’est normal !!
Dommage on n'est pas ds une société ou les dabouzate ne sont pas la normeOui le problème numéro c'est notre conditionnement....nos habitudes , et aussi nos préjugés sur le fait que si on diminiue les quantités. On ne tiendra pas...
C'est faux malheureusement..
Comment se débarrasser de tout ça..
J'ai un de mes enfants qui mangeait tajine sans pain..Ben il faut ne pas en manger c’est tout !!
Mais il restera la santé quand même....Dommage on n'est pas ds une société ou les dabouzate ne sont pas la norme
cmt tu fais pour 3amass ? Tajine amlou zite la3sel za3louk ? ????Ben il faut ne pas en manger c’est tout !!
Tant mieux !! Il partait que ça aide pour le diabète type 2 aussi !!Ok merci, moi j'aime bien le clou de girofle donc je ne pense pas être dégouté
Tagine fourchette, le reste je m’en passe !!cmt tu fais pour 3amass ? Tajine amlou zite la3sel za3louk ? ????
Ca franchement chapeau pour ta rigueur
Tant mieux !! Il partait que ça aide pour le diabète type 2 aussi !!
Tu peux aussi diminuer les quantités et te remplir le ventre avec plus de légumes.cmt tu fais pour 3amass ? Tajine amlou zite la3sel za3louk ? ????
Ca franchement chapeau pour ta rigueur
ImpossibleTagine fourchette, le reste je m’en passe !!
Mdrrrr wa la je parle biochimie ! Hormones testostéroneJ'ai pas compris tu penses que la pomme d'Adam visible est proportionnel à la place de l'homme aujourd'hui flasociti ?
Iwa sbah el Kher mieux vaut tard que jamaisCette semaine j'ai goûté les noix de macadamia..
Oh my god ( )
Je veux vivre en macadamia ...
Mdrr
C'était de l'humour et légèreté, mais le mien est incompris.... Je me demande ce que je fous encore ici.Du tout, on s'en fou pas.
Et comme l'a dit @Connexion1 "une meilleure forme pour le temps qui reste..."
Oui ...des petits morceaux de pains pour ramasser la sauce de la fin ou bazzTagine fourchette, le reste je m’en passe !!
Idem, mais attention, il faut habituer le corps à bruler, donc ne pas se priver. Parce que après ca revient vite.L’année dernière j ai arrêté le pain et j ai perdu 8kg!! Maintenant j’en mange rarement! Ce mois j ai commencé à boire de l’eau avec du girofle je perd 200 à 500g par semaine !!
Il faut juste tenir et ne pas succomber au sucre !!
Perso ça fait 1 mois que j'en ajoute dans mon café , je le laisse un peu macérer et je prends mon café au lait pour ma pause taff..Tant mieux !! Il partait que ça aide pour le diabète type 2 aussi !!
Iwa ssa77a avant tout!!Impossible
bnakss
Oui en faite ce doit être naturel...Idem, mais attention, il faut habituer le corps à bruler, donc ne pas se priver. Parce que après ca revient vite.
Et ce sont quoi les conclusions ? Ils déglutissent moins ?Mdrrrr wa la je parle biochimie ! Hormones testostérone
C’est pas que je le pense
C’est prouvé scientifiquement
Faut manger selon ses besoins !! Maintenant j’en mange un peu mais souvent fait maison et blé complet ou orge ou mais !!Idem, mais attention, il faut habituer le corps à bruler, donc ne pas se priver. Parce que après ca revient vite.
Pq avant tu savais pas tourner le volant ?Iwa ssa77a avant tout!!
Déjà je voulais écrire ghamassTu peux aussi diminuer les quantités et te remplir le ventre avec plus de légumes.
khellini saktaEt ce sont quoi les conclusions ? Ils déglutissent moins ?
Tu l'es ?aaaaaah interressant !
merci !!!
Écoute après si tu n'as pas de soucis et que tu es heureuse en mangéant ....ma foi ...la joie c'est aussi bénéfique pour ton corps ..Déjà je voulais écrire ghamass
Mon estomac est un puit ss fond je n'ai pas de clapet
Je mange pour le plaisir
Je suis happy qd je mange des trucs qui me plaise mais les légumes j'aime bcp ça mais pas juste cuits à l'eau il est là le problème
Yollah t'es maladekhellini sakta
Oui, travailler sur son mental pour pas donner au cerveau l'impression de déprimer et l'obliger à stocker gras.Oui en faite ce doit être naturel...
Ça ne doit pas être une torture
Oui khobz farine blanche est dangereux.Faut manger selon ses besoins !! Maintenant j’en mange un peu mais souvent fait maison et blé complet ou orge ou mais !!
Je suis malheureusement car je ne m'habilles pas comme je le voudrais donc j'ai pas ce que je portes donc je suis gênée en public ....Écoute après si tu n'as pas de soucis et que tu es heureuse en mangéant ....ma foi ...la joie c'est aussi bénéfique pour ton corps ..
C quoi ce corps qui m"écoute pas ghir istoki istokiOui, travailler sur son mental pour pas donner au cerveau l'impression de déprimer et l'obliger à stocker gras.
Manger peut être 3 ou 4 fois par jour mais petite quantités pour dire au corps ne stocke pas, tu auras de quoi manger, donc tu peux bruler.
Oui c'est tout un travail ....il faut déjà bien comprendre pourquoi on fait ça, et être motiverOui, travailler sur son mental pour pas donner au cerveau l'impression de déprimer et l'obliger à stocker gras.
Manger peut être 3 ou 4 fois par jour mais petite quantités pour dire au corps ne stocke pas, tu auras de quoi manger, donc tu peux bruler.