Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui le problème numéro c'est notre conditionnement....nos habitudes , et aussi nos préjugés sur le fait que si on diminiue les quantités. On ne tiendra pas...
C'est faux malheureusement..
Comment se débarrasser de tout ça..
Dommage on n'est pas ds une société ou les dabouzate ne sont pas la norme

Ben il faut ne pas en manger c’est tout !! :D

Oui 3 jours par semaine depuis qlq années !! :D
J'ai un de mes enfants qui mangeait tajine sans pain..
Je lui fesais tout le temps la remarque , et on en rigolait tout le temps ....c'est impossible de faire ça dans notre esprit ..
" conditionnement "..

L’année dernière j ai arrêté le pain et j ai perdu 8kg!! Maintenant j’en mange rarement! Ce mois j ai commencé à boire de l’eau avec du girofle je perd 200 à 500g par semaine !!

Il faut juste tenir et ne pas succomber au sucre !! :D
Idem, mais attention, il faut habituer le corps à bruler, donc ne pas se priver. Parce que après ca revient vite.

Tant mieux !! Il partait que ça aide pour le diabète type 2 aussi !! :D
Perso ça fait 1 mois que j'en ajoute dans mon café , je le laisse un peu macérer et je prends mon café au lait pour ma pause taff..
Parfois c'est le corps qui demande lui même..
Idem l'orge aussi est bien pour le diabète...
Sobhanallah , on a tout ce qu'il faut dans la cuisine marocaine pour la guérison, ou plutôt, la prévention...
Et la je ne parle pas du gras et du sucre ....Le maroc c'est avant tout les épices, les tisanes de plantes etc
Les graines , les semoules

Tu peux aussi diminuer les quantités et te remplir le ventre avec plus de légumes.
Déjà je voulais écrire ghamass 🙈

Mon estomac est un puit ss fond je n'ai pas de clapet

Je mange pour le plaisir

Je suis happy qd je mange des trucs qui me plaise mais les légumes j'aime bcp ça mais pas juste cuits à l'eau il est là le problème

Moi j'ai une question. D'ordre médical enfin plus ou moins ...
Le piment de Cayenne ( uniquement de cayenne) a la propriété de fluidifier le sang et donc il me semble " anticoagulant "..
Bon on va résumer par " dans vos jus santé, add a pinch of cayennepepper "
..
Tous les jours ou occasionnellement..
A un.moment c'était une routine quotidienne.
..
Ça a donc le même effet que l'aspirine ....vous le savez peut-être l'aspirine est souvent prescris aux parents .quand ils ont certains soucis de santé ..( oui ça reste dans ma mémoire..)cela dit l'aspirine a des mauvais côté..

Je n'ai aucune connaissance médical..
Est ce que ce Cayenne pepper pourrait d'après vous. Fluidifier le sang des menstrues...j'en doute car c'est du sang " qui ne circule plus "
Mais on sait jamais

Déjà je voulais écrire ghamass 🙈

Mon estomac est un puit ss fond je n'ai pas de clapet

Je mange pour le plaisir

Je suis happy qd je mange des trucs qui me plaise mais les légumes j'aime bcp ça mais pas juste cuits à l'eau il est là le problème
Écoute après si tu n'as pas de soucis et que tu es heureuse en mangéant ....ma foi ...la joie c'est aussi bénéfique pour ton corps ..

Oui, travailler sur son mental pour pas donner au cerveau l'impression de déprimer et l'obliger à stocker gras.

Manger peut être 3 ou 4 fois par jour mais petite quantités pour dire au corps ne stocke pas, tu auras de quoi manger, donc tu peux bruler.
C quoi ce corps qui m"écoute pas ghir istoki istoki

Oui, travailler sur son mental pour pas donner au cerveau l'impression de déprimer et l'obliger à stocker gras.

Manger peut être 3 ou 4 fois par jour mais petite quantités pour dire au corps ne stocke pas, tu auras de quoi manger, donc tu peux bruler.
Oui c'est tout un travail ....il faut déjà bien comprendre pourquoi on fait ça, et être motiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour