Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis ce matin je vérifie mon compte, j'attends ma prime de fin d'année ( RAS)

Little Red Riding Hood What GIF by ALDI FRANCE
Amdra
Oslatk l’amana ?

J’ai Pinterest
Je l’utilise très peu
Mes moodboards c’est surtout pour les idées de couleurs de cheveux et de colorimetrie
Je l'utilise beaucoup depuis plusieurs années. Mes boards les plus utilisées c'est pour les idées de outfits modestes, celles de déco et celles de recettes.

Mdrrrr wellah ma fih gramme dial rrejla. 😂

Même mon neveu de 4 ans est plus indépendant.

@Swinae Safi j'ai regardé :D
Mdrrr pour moi c'est meme pas comparable à un enfant de 4 ans, il a la vie d'un animal de compagnie carrément :D
Au moins la dernière fois il avait le droit à un tajine, cette fois c'est un plat de charcuterie, dans 2 ans il mange un sandwich au thon c'est sur :D

Je comprendrais jamais ce genre d'homme

Qui utilise Pinterest ici? Quel genre de boards vous avez créées ?

Moi, j’utilise Pinterest pour m’habiller, je fais des boards par saison ou par type de vêtements.
Par exemple, j’ai un board pour les manteaux et un autre pour les chaussures que j’ai achetées, histoire d’avoir des idées pour les associer.
J’ai aussi des boards pour les manucures, les coiffures et la déco !

Moi, j’utilise Pinterest pour m’habiller, je fais des boards par saison ou par type de vêtements.
Par exemple, j’ai un board pour les manteaux et un autre pour les chaussures que j’ai achetées, histoire d’avoir des idées pour les associer.
Mais tu prends tes vêtements en photo ?
Et après tu simule les assemblages en photo ça te donne une idée après ?

Mieux que d'essayer en Live

Moi aussi j'aime que ce que je mange soit bon. Si j'aime pas, je touche pas wakha namout bjjou3.

Je trouve que quand tu joues sur les quantités, tu arrives à te faire plaisir (un peu) sans trop te priver. C'est ok aussi de perdre le contrôle parfois :D
J'ai fait un ratage ce soir avec l'air fryer
Les brocolis frais Mdr c'était n'importe quoi

Du coup tu t’en sors c’est pas le boardel ? :D
Blague oulidienne copyright

Tu m'épates 😍😍

Mdrrr pour moi c'est meme pas comparable à un enfant de 4 ans, il a la vie d'un animal de compagnie carrément :D
Au moins la dernière fois il avait le droit à un tajine, cette fois c'est un plat de charcuterie, dans 2 ans il mange un sandwich au thon c'est sur :D

Je comprendrais jamais ce genre d'homme
Je pense que c'est juste du cinéma. Impossible que ça soit vrai, c'est trop.

Ce qui me choque c'est les gens qui rêvent de cette vie.

Mais tu prends tes vêtements en photo ?
Et après tu simule les assemblages en photo ça te donne une idée après ?

Mieux que d'essayer en Live

Non pour mes chaussures, je note le modèle ou le style.
Imaginons ce sont des rangers noirs, je mets "rangers noirs look" et après j'enregistre ceux que j'aime bien. Parfois ça aide a voir des idées. Et associer des trucs que tu n'aurais pas forcément fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour