AmdraDepuis ce matin je vérifie mon compte, j'attends ma prime de fin d'année ( RAS)
Oslatk l’amana ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmdraDepuis ce matin je vérifie mon compte, j'attends ma prime de fin d'année ( RAS)
Elle a récidivé
Mais purée je suis sciée mdrrrrrrrrrrr
J’ai PinterestQui utilise Pinterest ici? Quel genre de boards vous avez créées ?
C’est de la heineken sur la table ?Elle a récidivé
Ddenoub !!Elle a rasé quoi bssalama?
3elah son maghé hindi ??7eydate chouk mene Lkarmoss
Y’a encore des frites en vente dans sa ville donc pas encore !!Amdra
Oslatk l’amana ?
Du cerveau oui !!
il est paralysé ? ça m'a dégouté
Je l'utilise beaucoup depuis plusieurs années. Mes boards les plus utilisées c'est pour les idées de outfits modestes, celles de déco et celles de recettes.J’ai Pinterest
Je l’utilise très peu
Mes moodboards c’est surtout pour les idées de couleurs de cheveux et de colorimetrie
Pas en avant ou en arrière ??Connais pas
Mdrrr pour moi c'est meme pas comparable à un enfant de 4 ans, il a la vie d'un animal de compagnie carrémentMdrrrr wellah ma fih gramme dial rrejla.
Même mon neveu de 4 ans est plus indépendant.
@Swinae Safi j'ai regardé
Les trucs de board de Pinterest.Pas en avant ou en arrière ??
Je m’en sers pas mais je pense q c’est une appli et site pour photos !! Une banque de photo !!Les trucs de board de Pinterest.
Tu peux me dire vite fait c'est quoi ?
Qui utilise Pinterest ici? Quel genre de boards vous avez créées ?
Pas fauxC'est aussi l'héritage génétique
Je vais dîner.
Mais je reviens assez rapidement car c'est assez rapide à manger.
Merci pour votre compréhension
Mais tu prends tes vêtements en photo ?Moi, j’utilise Pinterest pour m’habiller, je fais des boards par saison ou par type de vêtements.
Par exemple, j’ai un board pour les manteaux et un autre pour les chaussures que j’ai achetées, histoire d’avoir des idées pour les associer.
J’ai aussi des boards pour les manucures, les coiffures et la déco !
J'aime tjrd autant hadak amdraAmdra
Oslatk l’amana ?
XpdrNan mais j’allais dire uneu conneurie
Ps: ça veut dire quoi yollah ?
Et du coup ta connerie on attend tjrsNan mais j’allais dire uneu conneurie
Ps: ça veut dire quoi yollah ?
J'ai fait un ratage ce soir avec l'air fryerMoi aussi j'aime que ce que je mange soit bon. Si j'aime pas, je touche pas wakha namout bjjou3.
Je trouve que quand tu joues sur les quantités, tu arrives à te faire plaisir (un peu) sans trop te priver. C'est ok aussi de perdre le contrôle parfois
Moi c la voiture li kherjat 3liaAvant j’avais même pas le volant !!!
Je suis allée le voir on aurait passé une belle soirée si on avait été ttes les deux
Du coup tu t’en sors c’est pas le boardel ?Moi, j’utilise Pinterest pour m’habiller, je fais des boards par saison ou par type de vêtements.
Par exemple, j’ai un board pour les manteaux et un autre pour les chaussures que j’ai achetées, histoire d’avoir des idées pour les associer.
Elle a récidivé
Tu m'épatesMoi, j’utilise Pinterest pour m’habiller, je fais des boards par saison ou par type de vêtements.
Je pense que c'est juste du cinéma. Impossible que ça soit vrai, c'est trop.Mdrrr pour moi c'est meme pas comparable à un enfant de 4 ans, il a la vie d'un animal de compagnie carrément
Au moins la dernière fois il avait le droit à un tajine, cette fois c'est un plat de charcuterie, dans 2 ans il mange un sandwich au thon c'est sur
Je comprendrais jamais ce genre d'homme
Mais tu prends tes vêtements en photo ?
Et après tu simule les assemblages en photo ça te donne une idée après ?
Mieux que d'essayer en Live
Du coup tu t’en sors c’est pas le boardel ?
Blague oulidienne copyright
Tu m'épates