shams007
VIB
Allah y khellihalikomPareil avec le travail au bureau et surtout la cuisine à madame !! Il fallait prendre une qui déteste la cuisine !!
Vs êtes jamais contents
Ta nta chic iddik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y khellihalikomPareil avec le travail au bureau et surtout la cuisine à madame !! Il fallait prendre une qui déteste la cuisine !!
Jte jure j'étais au feu rouge je les ai regardés comme une malheureuseJe m’en doutais bien !!
oui moi je suis irresponsable j’avoue … mais j’y travaille tu veux faire des tajines ou pas ?Nous aussi on a des responsabilités
Toi par contre walou. Tu ne fais que critiquer
Peut-être pour d'autres domaines.Vous assurez aussi !
Elles ont que ça à faire ces 2 chipies . Mets leur 3 gosses dans les pattes et on en reparle
C’est les enfants qui vont les habiller
J'en fais quand je veuxoui moi je suis irresponsable j’avoue … mais j’y travaille tu veux faire des tajines ou pas ?
Évidemment et c’est pour ça qu’elles font des pinterest !Peut-être pour d'autres domaines.
Non ca n'a rien à avoir je suis certaine qu"elles ont la classe et du goût en elles
Mdr on est trop à l'aisetu m’épates à la bolognaise (ou tu m’épates au beurre )
C’est ma phrase du moment
Arrête
Oui je sais je devrais ma belle sœur fais ça elle est souvent bien habilléeÉvidemment et c’est pour ça qu’elles font des pinterest !
Prend exemple
Ptin fallait commencer par laJ'en fais quand je veux
Tu as raté mon tajine de chferjel l'autre jour
A liegeTu l'as vu où son spectacle ?
Ah oui en t'écrivant je viens de me rappeler que t'avais été le voir en live... et je t'ai même répondu !!
Zaymerr me guette mdrr
Il est très drôle arrête
A liege
Maalich
C pas moi qui vais te blâmer j'oublie souvent ton prénom
Amin
C étais douz b ddarija !!Non j'ai bien compris le 12 du 12 à 12h12 même ligalou
Ah bon ? Moi je suis les influenceuses comme Oumaima et je pensais que tu devais me laver les pieds quand je rentre non c’est pas ça ?
Amin
Ba9i en formation meskin
Blague à part je le pense vraiment ça se sent qui est clocharda et qui ne l'est pas
Vous avez quoi la soixantaine ?? Je vais vous appeler khalti
faut pas dire ça.. toi faut que je te parle en mp.. baisse de motivation et d'estime de soi.Amin
Ba9i en formation meskin
Blague à part je le pense vraiment ça se sent qui est clocharda et qui ne l'est pas
Chedd yddik , non?
Oui c’est ça !!Chedd yddik , non?
C pas une excuse
ouais mais la vie c'est pas instagram ou la tv.. La réalité est toute autre. Maisons en bazar, cheveux en pagaille, cernes sous les yeux.. Et évier qui appelle au secours, ça arrive dans la vraie vieC pas une excuse
Si t'y regardes famille xxl
Ya une jeune fille du nord avec 4 enfants je crois sa maison est nickelle elle pareille tjrs soignée
faut pas dire ça.. toi faut que je te parle en mp.. baisse de motivation et d'estime de soi.
Sois toi meme.. Trouve ton style, aime toi comme tu es. Je suis pas la mode, j'aime pas ça. Et j'ai plusieurs styles souvent à l'image de mon mood du jour. Des classiques intemporels, des touches de couleur, éviter le tout noir à partir d'un certain age. Trouver le vetement qui te met en valeur et te fait te sentir bien.. Etre bien dans sa tete ça aide vraiment.. Et penser à soi aussi, crois moi
Je viens d’apprendre qu’il a 4 enfants MashallahJ'accroche pas pour le moment
Pas comme qd j'avais découvert Jason brokers un truc ds le genre
Dommage
A liege
Maalich
C pas moi qui vais te blâmer j'oublie souvent ton prénom
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr @shams007 j’accepte plus jamais aucun conseil de toiAh bon
C pas une excuse
Si t'y regardes famille xxl
Ya une jeune fille du nord avec 4 enfants je crois sa maison est nickelle elle pareille tjrs soignée
Avec ou sans enfants. C'est la vie.ouais mais la vie c'est pas instagram ou la tv.. La réalité est toute autre. Maisons en bazar, cheveux en pagaille, cernes sous les yeux.. Et évier qui appelle au secours, ça arrive dans la vraie vie
On en revient à la silhouettefaut pas dire ça.. toi faut que je te parle en mp.. baisse de motivation et d'estime de soi.
Sois toi meme.. Trouve ton style, aime toi comme tu es. Je suis pas la mode, j'aime pas ça. Et j'ai plusieurs styles souvent à l'image de mon mood du jour. Des classiques intemporels, des touches de couleur, éviter le tout noir à partir d'un certain age. Trouver le vetement qui te met en valeur et te fait te sentir bien.. Etre bien dans sa tete ça aide vraiment.. Et penser à soi aussi, crois moi
exactement.. et ne pas culpabiliser, les femmes portent assez de charges mentales. J'avoue qu'en ce moment je suis pas au top. et qu'un grand menage est prévu ce week end quand mes filles seront chez leur père, qu'au niveau repas, ce soir c'était nouilles chinoises.. That's life.Avec ou sans enfants. C'est la vie.
je suis la reine des coachs, j'ai failli en faire mon activitéBonne idée.
Tu seras son coach.
Tu vas retrouver la silhouette que tu veux mais en attendant fais-toi plaisirOn en revient à la silhouette
Ss ça j'ai aucune envie de me rendre présentable
Ma boîte est ouverte est tt le monde