Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Amin
Ba9i en formation meskin
Blague à part je le pense vraiment ça se sent qui est clocharda et qui ne l'est pas
faut pas dire ça.. toi faut que je te parle en mp.. baisse de motivation et d'estime de soi.
Sois toi meme.. Trouve ton style, aime toi comme tu es. Je suis pas la mode, j'aime pas ça. Et j'ai plusieurs styles souvent à l'image de mon mood du jour. Des classiques intemporels, des touches de couleur, éviter le tout noir à partir d'un certain age. Trouver le vetement qui te met en valeur et te fait te sentir bien.. Etre bien dans sa tete ça aide vraiment.. Et penser à soi aussi, crois moi ;)

Animated GIF
C pas une excuse
Si t'y regardes famille xxl
Ya une jeune fille du nord avec 4 enfants je crois sa maison est nickelle elle pareille tjrs soignée

C pas une excuse
Ya une jeune fille du nord avec 4 enfants je crois sa maison est nickelle elle pareille tjrs soignée
ouais mais la vie c'est pas instagram ou la tv.. La réalité est toute autre. Maisons en bazar, cheveux en pagaille, cernes sous les yeux.. Et évier qui appelle au secours, ça arrive dans la vraie vie :D

faut pas dire ça.. toi faut que je te parle en mp.. baisse de motivation et d'estime de soi.
Sois toi meme.. Trouve ton style, aime toi comme tu es. Je suis pas la mode, j'aime pas ça. Et j'ai plusieurs styles souvent à l'image de mon mood du jour. Des classiques intemporels, des touches de couleur, éviter le tout noir à partir d'un certain age. Trouver le vetement qui te met en valeur et te fait te sentir bien.. Etre bien dans sa tete ça aide vraiment.. Et penser à soi aussi, crois moi ;)

Bonne idée.
Tu seras son coach.

C pas une excuse

La TV.
Ya du vrai et pas mal de faux.

Éteint cette tv et concentre toi sur toi.

T'es super belle. Il manque juste ce déclic qui fera que tu retrouves confiance en toi.
Et de la tu pourras atteindre tes objectifs.

On en revient à la silhouette
Ss ça j'ai aucune envie de me rendre présentable
Ma boîte est ouverte est tt le monde 🥰

Retour