La plus belle preuve d’amour çaHep hep hep
Wakha @shams007 oublie mon prénom c'est pas grave ...
Jvais lui n9é zerri8a qd on se rencontrera![]()
Je propose que tu lui épluches et elle me les épluches et moi je les manges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plus belle preuve d’amour çaHep hep hep
Wakha @shams007 oublie mon prénom c'est pas grave ...
Jvais lui n9é zerri8a qd on se rencontrera![]()
OuiTu sais qu'il ne peut plus faire de spectacles au canada à cause de ça ?
Je voulais te taguer en plus sur cette vidéo mais ça ne fonctionnait pasallah ijib lia chi mercedes![]()
Oh non c pas vraiJ'aime bien te faire rire ma petite poulette![]()
J'ai eu peur que tu me dises kev AdamsJe crois pas justement, ce qui craint d'autant + pour vous
En vrai il est drôle hadhak.
Sinon je sais pas trop dire. Gad a des bons sketches. Haroun ça va. El Atrassi avec un peu (bcp) de 7ashma
Mais je crois que certains tiktok ou posts sur X me font + rire que les humoristes.
Les gars vs êtes arrivés loinLa plus belle preuve d’amour ça
Je propose que tu lui épluches et elle me les épluches et moi je les mangesc’est une bonne idée non ?
La plus belle preuve d’amour ça
Je propose que tu lui épluches et elle me les épluches et moi je les mangesc’est une bonne idée non ?
Bonne nuit
Les gars vs êtes arrivés loin
Personne ne fais ça
C'est une preuve de rien du tt
A la limite je veux bien partager un chewing-gum avec vs ce sera mon max
Je crois pas justement, ce qui craint d'autant + pour vous
En vrai il est drôle hadhak.
Sinon je sais pas trop dire. Gad a des bons sketches. Haroun ça va. El Atrassi avec un peu (bcp) de 7ashma
Mais je crois que certains tiktok ou posts sur X me font + rire que les humoristes.
Tas changée toi !Les gars vs êtes arrivés loin
Personne ne fais ça
C'est une preuve de rien du tt
A la limite je veux bien partager un chewing-gum avec vs ce sera mon max
C'est vrai sur insta je rigole bien... surtout les commentaires ! les gens sont trop drôles.... des fois plus drôles que la vidéo elle même !
Bonne nuit SwiwiAllez à demain inchaallah !
Et pourquoi pas Jamel Debbouze tant qu'à faire...J'ai eu peur que tu me dises kev Adams![]()
Morte de rireXpdr
Le pire c à chaque fois que je réfléchis que je pronnonce à voix haute yo wo
Nan c’est trop hchoumaEt du coup ta connerie on attend tjrs
On est d’accord que ça pourrait être potentiellement un scénario de film de l’antépénultième lettre de l’alphabetQuand elle montre le Mennen, c'est pas des fois qu'elle lui applique elle-même....mais non....s'il vous plaît...![]()
Mais tiktok c’est une mine d’or pour rireMais je crois que certains tiktok me font + rire que les humoristes.
Amine
Bah adoptes en un ! Tu vas faire un bon kheir ! Tu sais les animaux sont les êtres les plus loyaux qui puissent exister sur Terre
Ce sont les meilleurs êtres vivants . Je le penserai toujours . Les animaux sont dans mon corazonsurtout depuis que j’ai un chat walah
Mais tiktok c’est une mine d’or pour rire
Mon préféré du moment c’est lui
Je partage
Mdrrrr c’est trop ça pour la prière ! Ils croient qu’on joue à ce moment
Ca ne m'étonnes pas mais je vois bine où tu voulais allerNan c’est trop hchouma![]()
MDr j'ai du mal avec les saisons par exemple.Morte de rirej’imagine la scène ! Tu es le genre qui compte aussi encore avec ses doigts non?
![]()