shams007
VIB
Là j'ai dû compter tu vois et pourtant j'avais un big indice et un contexte très clairOn est d’accord que ça pourrait être potentiellement un scénario de film de l’antépénultième lettre de l’alphabet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là j'ai dû compter tu vois et pourtant j'avais un big indice et un contexte très clairOn est d’accord que ça pourrait être potentiellement un scénario de film de l’antépénultième lettre de l’alphabet
j'ai pas parlé de silhouette.. Si tu es ronde, tu es ronde. Si tu as des formes, tu as des formes. J'ai des formes, moins qu'avant, mais j'ai des formes. Il faut trouver le vêtement dans lequel tu te sentes bien, et dans lequel tu vas pas toi meme focaliser sur ton défaut, ton ventre, tes seins, tes cuisses.. Et un truc dans lequel tu es à l'aise..
si tu es à l'aise c'est important.. Tu as grossi et après ? Est ce que ça change qui tu es ? Veux tu changer les choses ? SI oui envoie un mpRegarde la pièce jointe 403758
le hic c'est qu'avec ce genre de robe large tu sens pas que tu grossis car t trop à l'aise
Oui bien entendusi tu es à l'aise c'est important.. Tu as grossi et après ? Est ce que ça change qui tu es ? Veux tu changer les choses ? SI oui envoie un mp
C'est quoi le prix de la consultation?si tu es à l'aise c'est important.. Tu as grossi et après ? Est ce que ça change qui tu es ? Veux tu changer les choses ? SI oui envoie un mp
la seconde bach gha tekhellessi!!Oui bien entendu
C'est combien la minute ?
envoie un message privéC'est quoi le prix de la consultation?
Le 1er MP est gratuit ?envoie un message privé
uniquement une question monsieurLe 1er MP est gratuit ?
On a pensé à la même choseC'est quoi le prix de la consultation?
la première minute est gratuite, au dela tarif dégressifOui bien entendu
C'est combien la minute ?
faudra que ça soit vite régler alorsla première minute est gratuite, au dela tarif dégressif
c'est une réponse gratuite que je cherche pas une question!!uniquement une question monsieur
il a bien raison!! pour une fois on te corrige pas !!On a pensé à la même chose
Si je disais à mon père que je compte donner 60 € à une dame pour une séance d'hypnose pour perdre du poids !!!! toukhlit ? ( vas y corrige)
Agressif plutot!!la première minute est gratuite, au dela tarif dégressif
Je suis la douceur incarnéeAgressif plutot!!
Couscous
Elle est jolie la robeRegarde la pièce jointe 403758
le hic c'est qu'avec ce genre de robe large tu sens pas que tu grossis car t trop à l'aise
Bdit nt3alemElle est jolie la robe
dynamiquement vraie!!Je suis la douceur incarnée
tu le sais bien cher amidynamiquement vraie!!
Elle a le style notre @shams007Elle est jolie la robe
J'ai étudié tte la nuit pour garder le face
j'aurais terminé par tajine bl7am o lber9o9
Zaalouk en entrée et viande ber9o9 en plat
Voici un exempleJe vois. Montre un exemple pour voir ?
C’est un joueur de foot non ?
C’est un joueur de foot non ?
Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose, sacré BoubaExact ! Boubacar Kamara