Saaly
VIB
Lyoum je ne sais pas. Je viens d'arriver mais hier soir la plupart étaient drôles iciSabah nor ! Ai je loupé quelque chose lyouma ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyoum je ne sais pas. Je viens d'arriver mais hier soir la plupart étaient drôles iciSabah nor ! Ai je loupé quelque chose lyouma ?
Ils avaient buLyoum je ne sais pas. Je viens d'arriver mais hier soir la plupart étaient drôles ici
Si.Sabah nor ! Ai je loupé quelque chose lyouma ?
Oh my gad
Quand je vous dis que le taux de testostérone au niveau mondial est dans les chaussettes y’a personne qui veut me croire
Quand je vous dis que le taux de testostérone au niveau mondial est dans les chaussettes y’a personne qui veut me croire
C’est une honte ! Écœurant !C'est ouf !!!
Ils veulent se marier pour après envoyer leur femme quémander de l'argent à ses parents !
Encore les chaussettes des footballeurs sont comment dire !!Quand je vous dis que le taux de testostérone au niveau mondial est dans les chaussettes y’a personne qui veut me croire
C’est bien d’en voir comme ça tant q c est pas nous !! Au moins on est heureux de ce q on est !!C’est une honte ! Écœurant !
Wech tu sniffer les chaussettes de tes coéquipiers dans le vestiaire ?Encore les chaussettes des footballeurs sont comment dire !!
Normalement c’est @Nayte qui fait çaWech tu sniffer les chaussettes de tes coéquipiers dans le vestiaire ?
C’est quoi des coéquipiers ??Wech tu sniffer les chaussettes de tes coéquipiers dans le vestiaire ?
Mdrrrr non lhamdoullah nous les marocains on n' a pas besoin de boire pour nous amuser. On a lhbal dans le sangIls avaient bu
Lyouma journée marathon ! Et j enchaîne encore là ! Je suis fatiguée par avance
Wallah El hamdollah dima nachat bchyata o L9echaba wass3a !Mdrrrr non lhamdoullah nous les marocains on n' a pas besoin de boire pour nous amuser. On a lhbal dans le sang
Allah y3awnk
Les 11 paires de chaussettes que t as sniffer !C’est quoi des coéquipiers ??
Ouais ouais c est tes habitudes ça !!Les 11 paires de chaussettes que t as sniffer !
J'ai riNormalement c’est @Nayte qui fait ça
Un prix nobel avant tout. Un magnifique livre de Gabriel garcia MarquesUne série Pas mal et intriguante , dans un village à une époque où certaines terres n'étaient pas encore découvertes.....
Cent ans de solitude sur Netflix
Cien años de soledadUn prix nobel avant tout. Un magnifique livre de Gabriel garcia Marques
J avais adoré ce livre et je l ai souvent offert. Envie de le relire et de regarder la série qui esr apparemment réussi malgré le challengeCien años de soledad
Ohhh je ne savais pas.merciUn prix nobel avant tout. Un magnifique livre de Gabriel garcia Marques
Serie qui sort du lot , intriguante .J avais adoré ce livre et je l ai souvent offert. Envie de le relire et de regarder la série qui esr apparemment réussi malgré le challenge
Lis le livre ça vaut le coupSerie qui sort du lot , intriguante .