Saaly
VIB
Je le suis la plupart du tempsEn télétravail et tu viens pas sur bladi ?
T’es cheloue toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le suis la plupart du tempsEn télétravail et tu viens pas sur bladi ?
T’es cheloue toi
Tu es importante au travail baynaJe le suis la plupart du temps
C'est pour ça qu'ils veulent que je reste chez moi et ne veulent plus me voirTu es importante au travail bayna
Au Maroc tu serais grand cadreC'est pour ça qu'ils veulent que je reste chez moi et ne veulent plus me voir
Allah ykebber bik mais c'est pas ce que je chercheAu Maroc tu serais grand cadre
Elle serait cadre de fenêtre ?Au Maroc tu serais grand cadre
T’es si fatiguante et insupportable à vivre pour qu’ils veulent pas te voir ?C'est pour ça qu'ils veulent que je reste chez moi et ne veulent plus me voir
Oui tu en doutes encore ?T’es si fatiguante et insupportable à vivre pour qu’ils veulent pas te voir ?
NonOui tu en doutes encore ?
perso j’utilise ça pour la nuque et c’est très efficacePas vraiment d'oreiller du coup parceque j'ai des soucis aux cervicales .
Donc j'essaie de dormir sur une " serviette roulée " qui donne à peu près le même rendu que la photo..
Sauf qu'il nya pas le creux , donc la c'est super agréable...on verra bien
C'est ça le télétravail chez vous ? J'ai même pas eu le temps de manger à midi lioum
Oui c'est super ..perso j’utilise ça pour la nuque et c’est très efficace
LEN coussin d'allaitement, gris, 60x50x18 cm - IKEA
LEN coussin d'allaitement, gris, 60x50x18 cm Le coussin d'allaitement LEN offre confort et sécurité pendant les repas de bébé. Le tissu est composé de matériaux naturels et le garnissage est fabriqué à partir de polyester recyclé. Doux, pratique et confortable.www.ikea.com
Je sais que tu bois encore du benco et parfois même tu en mets dans ton pain en rappel des souvenirs d'enfance...Hello bonne journée mes petits aux chocolats.
Ah ah non . Je suis team caféJe sais que tu bois encore du benco et parfois même tu en mets dans ton pain en rappel des souvenirs d'enfance...
Haha
Merci c'est chouxxxxC'est le jour off de @Connexion1 faites lui pleins de bisous
Perso je commence mes préparatifs" nid douillet"
Pulls doux pyjamas..
Chaussettes douces pyjamas ..
Gros chaussons patte d'ours primark ..
Pantalon yoga shein super à l'aise et douillet