Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3azri douar, le celib du village quand il se marie.
Sebhanllah, on a toutes pensé la même chose.Je crois en son témoignage mais pas en ce qu’elle en fait
Je l'imagine comme ça aussi
Sincèrement non pas trop suiviQuelqu’un peut me faire un résumé ?
De quoi ?Quelqu’un peut me faire un résumé ?
Mdrrrrr c’est donc cette image que t’as de moi ?
Silsilate biladiDe quoi ?
C'est pas très beau ..Quelqu’un peut me faire un résumé ?
Frangin des fois t’es drôle.@Mufasa7 t es au courant ? T as postuler ? Regarde la pièce jointe 404064
Mdrrrrr genre moqueur ? Râleur ? Avare ? Quel côté semble me correspondre ?Je l'imagine comme ça aussi
J'ai pas le courage de nos amies qui lisent des pages et des pages. Fais comme moi et lis la dernière page w SafiQuelqu’un peut me faire un résumé ?
La fierté de devenir une poubelle à sp..@Mufasa7 t es au courant ? T as postuler ? Regarde la pièce jointe 404064
Hein kwaaaaa? Sa fille a été abusé par lui même donc omgggC'est pas très beau ..
La fille de l'imam boussena qui a 38 ans , dit dans les réseaux qu'elle a subit de l'inceste pendant 10ans
Merci mdrrrrrJ'ai pas le courage de nos amies qui lisent des pages et des pages. Fais comme moi et lis la dernière page w Safi
Tous à la fois mon ami. Il n'y a pas de beaucoup avec toiMdrrrrr genre moqueur ? Râleur ? Avare ? Quel côté semble me correspondre ?
Tous à la fois ça ferait beaucoup
Je reconnais un peu de lui en moi MAIS moi j’aurais payé le thermomix direeeeeect si ma femme ne cuisine pasTous à la fois mon ami. Il n'y a pas de beaucoup avec toi
Cette solidarité féminine mal déguisée va finir par vous perdre
Mdrrrrrrr merci pour ce résumé de qualité ! Le8la i khattek a sahebti
Oui ...elle le dit clairementHein kwaaaaa? Sa fille a été abusé par lui même donc omggg
Lmouhimm tu delegues à madameJe reconnais un peu de lui en moi MAIS moi j’aurais payé le thermomix direeeeeect si ma femme ne cuisine pas
Et après je lui demande toujours des bons petits plats
Sa fille est mineure ? Ou 18 ans peut être non ? Car il reste jeune luiOui ...elle le dit clairement
Apparemment elle a 38ans , est mariée à ismael mounirSa fille est mineure ? Ou 18 ans peut être non ? Car il reste jeune lui
Son père est en prison ? C'est dans quel pays ?
En franceSon père est en prison ? C'est dans quel pays ?
Elle n'est pas déguiséeCette solidarité féminine mal déguisée va finir par vous perdre
Non en fait c’est Aïcha Mounir qui a subi l’inceste de son pèreSa fille est mineure ? Ou 18 ans peut être non ? Car il reste jeune lui