Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début

Elle dévoile tout cela dans un livre, c'est la femme a Ismael mounir.
À votre avis fake ou pas.
À mon avis c’est vrai
Allahou waalem mais oui on parle des prêtres et autres hommes d’églises mais chez nous ça n’est guère mieux
Ça arrive aussi chez les musulmans mais la honte et les tabous font que personne n’ose en parler
Honnêtement j’ai tendance à la croire même si dans le fond je ne suis pas fan de ce couple

À mon avis c’est vrai
Allahou waalem mais oui on parle des prêtres et autres hommes d’églises mais chez nous ça n’est guère mieux

Oui il y a des cas soc partout.
Mais la c'est entendre un nom "connu" qui est encore plus choquant.
Mais après tout le fils et le beau fils aussi sont assez spécial

Oui il y a des cas soc partout.
Mais la c'est entendre un nom "connu" qui est encore plus choquant.
Mais après tout le fils et le beau fils aussi sont assez spécial
Après je sais pas si c’est une bonne chose d’en faire un business (elle gère ce trauma comme elle veut finalement)
Mais en faisant une mini recherche à l’instant je suis tombée sur ça (le comble)

La ilaha illa Lah wa la ilahi raji3oun

Je viens d'apprendre le décès d'un éducateur sportif (18 ou 19 ans) à l'école de foot où sont inscrits mes enfants.
Allah i rahmo

Je l'avais vu il y une quinzaine de jours... qui auraient cru que ce serait la dernière fois.

Profitez de vos proches, prenez soin d'eux, soyez heureux 🙏

Ça vaut vraiment le coup d'explorer d'où viennent vos migraines ..
Depuis que je sais que ça vient en grande partie de mon cou, ma vie change ..
J'arrive à anticiper la migraine par des exercices du cou ..
Euh oui effectivement, ca change

Quand c'est hormonal, c'est difficile à résoudre :defonce:

Hang Over Amy Schumer GIF by Trainwreck

Quand c'est hormonal, c'est difficile à résoudre :defonce:

Hang Over Amy Schumer GIF by Trainwreck
Du coup je pense avoir les 2 ....Le médecin est plutôt d'accord..
Cela dit si tu resouds le côté technique des douleurs au cou ( qui ne sera pas guérit mais plutot améliorer) tu risques éventuellement d'atténuer des migraines hormonales , c'est possible...ça dépend je pense

Cela dit je ne peux pas laisser croire que de simples étirements suffisent , c'est un travail quasi quotidien ..
Et plus tu es souple plus tu as besoin d'aller loin parexemple dans les étirements des bras liés au haut du dos / trapèzes etc..tout est lié

Cela dit je ne peux pas laisser croire que de simples étirements suffisent , c'est un travail quasi quotidien ..
Et plus tu es souple plus tu as besoin d'aller loin parexemple dans les étirements des bras liés au haut du dos / trapèzes etc..tout est lié
Il y a la nevralgie d'Arnold, qui peut être source de céphalées.

J'étais à la piscine, et j'étais dans une ligne où il yavait desjeunes mais peut-être un groupe de je ne sais quoi ...
Et ils traînaient sur la file et moi j'étais à fond avec ma nage sous l'eau en apnée..
Allah ou 3lem je me suis dit qu'il avait sûrement un problème de santé ...mais finalement il a quitté la ligne et il a dit à sa collègue " je fume j'arrive pas ...."..
La jeunesse ...
Ba quand ya pas des pros la ,, vous savez ceux qui mettent leurs lunettes et leurs bouche nez et ils avancent à vitesseV ,,et moi j'ai l'air à la traîne..
Ba aujourd'hui ça fait bizarre , c'est moi qui explosait la ligne ..
Bon j'avoue c'est jamais arrivé ...en général quand ya des hommes jsuis far away

La ilaha illa Lah wa la ilahi raji3oun

Je viens d'apprendre le décès d'un éducateur sportif (18 ou 19 ans) à l'école de foot où sont inscrits mes enfants.
Allah i rahmo

Je l'avais vu il y une quinzaine de jours... qui auraient cru que ce serait la dernière fois.

Profitez de vos proches, prenez soin d'eux, soyez heureux 🙏

Décès suite à une rixe devant son lycée ...

Un garçon très gentil selon mon mari, qui n'avait pas l'air d'une racaille ou autre...
Allah i seber ses parents.

C'est peut être vrai mais je me demande sur les raisons de le dévoiler maintenant.

C'est horrible, c'est la pire des choses qui puisse arriver à quelqu'un et quand ça vient d'un parent c'est l'enfer sur terre.

Oui c'est sur ça doit être vrai. Car ça serait débile et immature d'inventer qqchose comme ça. mais sa démarche est assez spécial

Oui j'ai vu, j'avais pas réussis à mettre le lien correctement ici.

Mais sa démarche est assez spécial quand même, afficher ça sur insta.
Vend toi livre, va au commissariat mais lave pas ton linge sale en public
Effectivement c’est dans la DA de leur couple
S’afficher …
Aller à contre courrant en mettant l’islam au cœur de leur communication
Faire parler ..
Et ramasser l’argent

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes

Effectivement c’est dans la DA de leur couple
S’afficher …
Aller à contre courrant en mettant l’islam au cœur de leur communication
Faire parler ..
Et ramasser l’argent

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes
Allah ou a3lem..
Malheureusement nous ne sommes pas en capacité de juger ...qui croire .
A l'heure d'aujourd'hui, une fille est prête à tout...mais un.pere aussi .
Nous ne sommes que des spectateurs.

Oui j'ai vu, j'avais pas réussis à mettre le lien correctement ici.

Mais sa démarche est assez spécial quand même, afficher ça sur insta.
Vend toi livre, va au commissariat mais lave pas ton linge sale en public

Comme elle le dit, ça fait 15 ans qu’elle garde ça pour elle. C’est difficile de savoir si balancer tout ça en public est la meilleure chose à faire... Mais parfois, ça l’est.
Si son père est encore imam, il y a peut-être d’autres victimes aujourd’hui, qui vivent la même chose. A
u moins, en parlant, elle met un stop à ça.
Ça pousse aussi les gens à ouvrir les yeux et à réagir.

Comme elle le dit, ça fait 15 ans qu’elle garde ça pour elle. C’est difficile de savoir si balancer tout ça en public est la meilleure chose à faire... Mais parfois, ça l’est.
Si son père est encore imam, il y a peut-être d’autres victimes aujourd’hui, qui vivent la même chose. A
u moins, en parlant, elle met un stop à ça.
Ça pousse aussi les gens à ouvrir les yeux et à réagir.
Purée....parfois il ya des choses que je préférerais ne Pas savoir ..

Retour