Ah bon?? Sans rire ....jsuis en forme ..@Connexion1 attention à la piscine. Le smartphone va pas dans l'eau
Hamdoulillah..yoga des le matin c'est rare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon?? Sans rire ....jsuis en forme ..@Connexion1 attention à la piscine. Le smartphone va pas dans l'eau
Hein !!?Vous avez vu la polémique sur la femme de monsieur 497 euros
Je ne sais pas si c'est fake ou non
Mais elle a dit qu'elle aurait été violé par son père (boussena)
Hein !!?
Non c’est quoi cette histoire
À mon avis c’est vraiElle dévoile tout cela dans un livre, c'est la femme a Ismael mounir.
À votre avis fake ou pas.
À mon avis c’est vrai
Allahou waalem mais oui on parle des prêtres et autres hommes d’églises mais chez nous ça n’est guère mieux
Après je sais pas si c’est une bonne chose d’en faire un business (elle gère ce trauma comme elle veut finalement)Oui il y a des cas soc partout.
Mais la c'est entendre un nom "connu" qui est encore plus choquant.
Mais après tout le fils et le beau fils aussi sont assez spécial
Après je sais pas si c’est une bonne chose d’en faire un business (elle gère ce trauma comme elle veut finalement)
Mais en faisant une mini recherche à l’instant je suis tombée sur ça (le comble)
Ça vaut vraiment le coup d'explorer d'où viennent vos migraines ..
Depuis que je sais que ça vient en grande partie de mon cou, ma vie change ..
J'arrive à anticiper la migraine par des exercices du cou ..
Euh oui effectivement, ca change
Du coup je pense avoir les 2 ....Le médecin est plutôt d'accord..Quand c'est hormonal, c'est difficile à résoudre
Il y a la nevralgie d'Arnold, qui peut être source de céphalées.Cela dit je ne peux pas laisser croire que de simples étirements suffisent , c'est un travail quasi quotidien ..
Et plus tu es souple plus tu as besoin d'aller loin parexemple dans les étirements des bras liés au haut du dos / trapèzes etc..tout est lié
C'est peut être vrai mais je me pose des questions sur les raisons de le dévoiler maintenant.Elle sort ça le jour de son anniversaire
La ilaha illa Lah wa la ilahi raji3oun
Je viens d'apprendre le décès d'un éducateur sportif (18 ou 19 ans) à l'école de foot où sont inscrits mes enfants.
Allah i rahmo
Je l'avais vu il y une quinzaine de jours... qui auraient cru que ce serait la dernière fois.
Profitez de vos proches, prenez soin d'eux, soyez heureux
Oula la.....Vous avez vu la polémique sur la femme de monsieur 497 euros
Je ne sais pas si c'est fake ou non
Mais elle a dit qu'elle aurait été violé par son père (boussena)
C'est peut être vrai mais je me demande sur les raisons de le dévoiler maintenant.
C'est horrible, c'est la pire des choses qui puisse arriver à quelqu'un et quand ça vient d'un parent c'est l'enfer sur terre.
Décès suite à une rixe devant son lycée ...
Un garçon très gentil selon mon mari, qui n'avait pas l'air d'une racaille ou autre...
Allah i seber ses parents.
Effectivement c’est dans la DA de leur coupleOui j'ai vu, j'avais pas réussis à mettre le lien correctement ici.
Mais sa démarche est assez spécial quand même, afficher ça sur insta.
Vend toi livre, va au commissariat mais lave pas ton linge sale en public
Allah yrehmou w ysabber ses proches.Décès suite à une rixe devant son lycée ...
Un garçon très gentil selon mon mari, qui n'avait pas l'air d'une racaille ou autre...
Oh m…Décès suite à une rixe devant son lycée ...
Allah ou a3lem..Effectivement c’est dans la DA de leur couple
S’afficher …
Aller à contre courrant en mettant l’islam au cœur de leur communication
Faire parler ..
Et ramasser l’argent
Je crois en son témoignage mais pas en ce qu’elle en faitAllah ou a3lem..
Malheureusement nous ne sommes pas en capacité de juger ...qui croire .
A l'heure d'aujourd'hui, une fille est prête à tout...mais un.pere aussi .
Nous ne sommes que des spectateurs.
Exacte ...sur shein plusieurs modeles
Oui j'ai vu, j'avais pas réussis à mettre le lien correctement ici.
Mais sa démarche est assez spécial quand même, afficher ça sur insta.
Vend toi livre, va au commissariat mais lave pas ton linge sale en public
Purée....parfois il ya des choses que je préférerais ne Pas savoir ..Comme elle le dit, ça fait 15 ans qu’elle garde ça pour elle. C’est difficile de savoir si balancer tout ça en public est la meilleure chose à faire... Mais parfois, ça l’est.
Si son père est encore imam, il y a peut-être d’autres victimes aujourd’hui, qui vivent la même chose. A
u moins, en parlant, elle met un stop à ça.
Ça pousse aussi les gens à ouvrir les yeux et à réagir.