Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'ai fait mon bonebroth ....il est très léger car pas assez cuit , c'est pas grave mieux que rien.. la prochaine sera en mijoteuse électrique..
Je me disais ....quelle vie ...on.doit sacrifié une autre vie pour pouvoir en avoir des bénéfices .....
C'est ainsi , sobhanallah
Ne fais pas les choses si tu ne les fais pas avec l’intention , la bonne intention
Tu parles de sacrifices je trouve ça tellement dommage ..

L'été dernier quelqu'un de ma famille voyageait avec un petit garçon. Arrivés à Casa, le petit était épuisé et pleurait. Une dame a demandé à la policière de les faire passer en premier. Elle lui a dit on ne le fait que pour les enfants de moins d'un an :claque:
Déjà rien que d'y aller plusieurs heures avant l'embarquement, les heures d'attentes ensuite etc c'est horrible mais imagine avec des heures et des heures de retard.. Pas de place pour te poser, pour jouer ... c'est une galère sans nom

Bonsoir à tous.

et bonnes vacances aux enfants

Why not. Si tu sais chanter en arabe, je suis preneur (je ne connais pas tes origines).

Mais dis moi, tu as mis quoi comme herbe dans tes patates douces ? :joueur:
Merci l’ami

Je crois que c’était de la patate douce bien assaisonnée d’amour et de substances amusantes :D

:)

Pour votre information, SpiceKhoubz et Mufasa , je viens de me faire le restant de patates douces😂
PHOTO-2024-11-04-18-10-04.jpeg

Patates douces , fenouil rôti, fromage de Brebis, guacamole maison

Un regal, j'attends les effets et je reviens aprés 23h30:D

Toi tu parles de sacrifier des choses comme si tu faisais les choses comme étant des tares … ça n’a aucun intérêt à mon sens 👀
Biensur c'est un sacrifice ...on ne s'en rend pas assez compte du fait de la production en masse ..
Mais si ça aurait été un animal , de ma petite ferme , forcément on le verrait plus clairement..

Ce qui met encore plus en évidence que notre corps est une amana.
C'est un cadeau auquel on doit le plus grand soin .
Dieu nous a tout donné pour ça, même des êtres vivants ..
Bon j'arrête..je fais un peu gourou ..lol

Mdrrrrrrr stp quand tu la croises regarde la comme ça : :sournois:

Stpppop :D

Je vais lui faire comme ça
Date Flirt GIF by vanlau

MDRRRRR je te prépare un petit café ? :D

Ce soir match du barca, voisine de @ya3ni et peut être des vocaroo de @cazastrophe aprzs 23h30 ! La soirée peut être pas mal :D
Pas mal
Je suis rentré du taf, posé sur le canapé, un japonais commandé, un peu de thé en digestif, bon match de foot entrecoupé des commentaires outragées de @ya3ni, cela peut être effectivement une bonne soirée :D

Retour