Ouais l'enfer sur terre.....Ça doit être horrible surtout pour ceux qui ont des enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais l'enfer sur terre.....Ça doit être horrible surtout pour ceux qui ont des enfants.
Et ça sert à quoi ?
Yseult fait bcp parler d’elle en ce moment
Elle insulte les français car ils n’aiment pas son dernier album
Mouhim
Ne fais pas les choses si tu ne les fais pas avec l’intention , la bonne intentionJ'ai fait mon bonebroth ....il est très léger car pas assez cuit , c'est pas grave mieux que rien.. la prochaine sera en mijoteuse électrique..
Je me disais ....quelle vie ...on.doit sacrifié une autre vie pour pouvoir en avoir des bénéfices .....
C'est ainsi , sobhanallah
Un cache raiePour ceux qui sont comme les plombiers
@Soomy on avait une pareil en noire pour prier chez ma mère.
Quand on était en pantalon, on mettait direct la jupe
L'été dernier quelqu'un de ma famille voyageait avec un petit garçon. Arrivés à Casa, le petit était épuisé et pleurait. Une dame a demandé à la policière de les faire passer en premier. Elle lui a dit on ne le fait que pour les enfants de moins d'un anOuais l'enfer sur terre.....
Déjà rien que d'y aller plusieurs heures avant l'embarquement, les heures d'attentes ensuite etc c'est horrible mais imagine avec des heures et des heures de retard.. Pas de place pour te poser, pour jouer ... c'est une galère sans nomL'été dernier quelqu'un de ma famille voyageait avec un petit garçon. Arrivés à Casa, le petit était épuisé et pleurait. Une dame a demandé à la policière de les faire passer en premier. Elle lui a dit on ne le fait que pour les enfants de moins d'un an
Comment elle va la voisine ?Pour ceux qui sont comme les plombiers
@Soomy on avait une pareil en noire pour prier chez ma mère.
Quand on était en pantalon, on mettait direct la jupe
@SpiceKhoubz ne voulait pas apparaître devant l’objectif il était timide car il n’a pas acheté sa jupe pour préserver sa awra
Comment elle va la voisine ?
Why not. Si tu sais chanter en arabe, je suis preneur (je ne connais pas tes origines).
Mais dis moi, tu as mis quoi comme herbe dans tes patates douces ?
Merci l’ami
Je crois que c’était de la patate douce bien assaisonnée d’amour et de substances amusantes
On va attendre avec toiElle est épuisée, je l'ai pas entendu
Je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais en rentrant c'était silencieux. Peut être tout à l'heure va se réveiller
Trop 7lou nos marocains Allah i hfadhom
Après le cache nez le cache raieUn cache raie
Cache muffinUn cache raie
J'ai ajouté sobhanallah...c'est voulu par allah .Ne fais pas les choses si tu ne les fais pas avec l’intention , la bonne intention
Tu parles de sacrifices je trouve ça tellement dommage ..
Toi tu parles de sacrifier des choses comme si tu faisais les choses comme étant des tares … ça n’a aucun intérêt à mon sensJ'ai ajouté sobhanallah...c'est voulu par allah .
Il nous a apporté des remèdes dans les plantes , les graines ..les animaux ....pour nous
Biensur c'est un sacrifice ...on ne s'en rend pas assez compte du fait de la production en masse ..Toi tu parles de sacrifier des choses comme si tu faisais les choses comme étant des tares … ça n’a aucun intérêt à mon sens
Mdrrrrrrr stp quand tu la croises regarde la comme ça :Elle est épuisée, je l'ai pas entendu
Je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais en rentrant c'était silencieux. Peut être tout à l'heure va se réveiller
Très généreux ce monsieurTrop 7lou nos marocains Allah i hfadhom
MDRRRRR je te prépare un petit café ?On va attendre avec toi
Apporte lui une part de votre dîner et dis lui qu'elle a besoin de récupérer après la nuit qu'elle a passé hierElle est épuisée, je l'ai pas entendu
Mdrrrrrrr stp quand tu la croises regarde la comme ça :
Stpppop
Apporte lui une part de votre dîner et dis lui qu'elle a besoin de récupérer après la nuit qu'elle a passé hier
Pas malMDRRRRR je te prépare un petit café ?
Ce soir match du barca, voisine de @ya3ni et peut être des vocaroo de @cazastrophe aprzs 23h30 ! La soirée peut être pas mal
Pas mal
Je suis rentré du taf, posé sur le canapé, un japonais commandé, un peu de thé en digestif, bon match de foot entrecoupé des commentaires outragées de @ya3ni, cela peut être effectivement une bonne soirée
Trop 7lou nos marocains Allah i hfadhom
Très généreux ce monsieur
Mdrrr dis lui de s’inscrire
Cest la star du forum la voisine
Maybe yes maybe no. Je ne juge pas ce que je ne vois pas.Rageux du soir bonsoir :
est-ce qu'il se serait mis en 8 comme ça en présence de MRE ou de 3rab ?