Soomy
VIB
Il me semble que c’est Le Français en vrai je crois (attend radi ntchiki f’gougueul)Non mais déjà qui va dans un cinéma qui s'apelle les français.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que c’est Le Français en vrai je crois (attend radi ntchiki f’gougueul)Non mais déjà qui va dans un cinéma qui s'apelle les français.
Mais on s'en tape du nomNon mais déjà qui va dans un cinéma qui s'apelle les français.
Qu'est ce qu'elle me gave ....Yseult fait bcp parler d’elle en ce moment
Elle insulte les français car ils n’aiment pas son dernier album
Mouhim
On dirait une parodie. .
Bien évidemment que les weekend et pas les autres jours.Un jour de pluie est un jour de perdu
Ok la pluie est une bénédiction
Mais quand c’est TOUS les jours je sais pas
Ça nous gâche juste nos week-end
Je ne mets pas en application ...je me contente de regarder puis ça me tombe dessus lolChacun a des goûts bizzare mais qu'il ne met pas forcément en application.
Merci ..
Elle est fâchée avec les autres on diraitOn dirait une parodie. .
Film marocain de Nabil Ayouch qui sera projeté demain à Cannes
Nabil Ayouch on Instagram: "I am happy to share with you an excerpt of a 8 minute one shot from my movie “Everybody Loves Touda”. A shot that starts from a street, takes us through a hotel lobby, up 37 floors, elevator silence, sweeping through dress
3,449 likes, 182 comments - nabil_ayouch on May 15, 2024: "I am happy to share with you an excerpt of a 8 minute one shot from my movie “Everybody Loves Touda”. A shot that starts from a street, takes us through a hotel lobby, up 37 floors, elevator silence, sweeping through dressing rooms, a...www.instagram.com
J’ai découvert que je devais cliquer sur l’écran pour voir apparaître le bouton pour mettre le son
Il ne m'a pas invitée
Pourtant au réveil on dirait que c’est les plus courtes en ce momentAujourd'hui c'est la nuit la plus longue de l'année
On a besoin de reposPourtant au réveil on dirait que c’est les plus courtes en ce moment
Je pensais qu’elle était déjà décédéeTriste nouvelle ! Je l aimais bien elle me faisais penser à @shams007 ! Regarde la pièce jointe 404375
Il fait une soirée?
@SpiceKhoubz ne voulait pas apparaître devant l’objectif il était timide car il n’a pas acheté sa jupe pour préserver sa awra
Kranang !! Montres nousAvez vous un maillot du Maroc ?
Je viens de recevoir le mien floquée avec mon prénom derrière
Je l’ai mis à laver ! Mais promis je vous montre çaKranang !! Montres nous
Mdrrrr tu as remarqué qu'il n'invite que les hauts responsables ?
Bessaha o raha !Je me suis pris ce truc sur Shein
Je viens de le recevoir
J’étais dubitative..
Je me suis dit ça doit pas marcher
Et en fait chu chokey ! Ça fonctionne de ouf
Voir sa peau et son cuir chevelu en x1000
Regarde la pièce jointe 404377Regarde la pièce jointe 404376
Ça doit être horrible surtout pour ceux qui ont des enfants.