K.OExceptionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
K.OExceptionnel
Le chat de @nwidiya il doit être comme ça aussi !
L’avantage avec @Hdidan c’est que quand il viendra rendre visite à ta voisine tu n’auras aucun bruit
Il dira que " cest pour son bien, ça lui fait du bien , elle adore le sport...
Quelle horreur !Exceptionnel
Moi aussi mais ça parle ..J ai pas suivi ?
Pas vraiment@ZIA78 tu connais ce genre d'homme qui te dis " ba vas marcher , vas bouger unnpeu ça va te guérir ".
Alors oui tu aimes bouger ..
Mais toi en vrai , tu attendais à ce qu'il te dises de te reposer car dans ton état c'est mieux ...puis il t'aime , il a peur pour toi ..
F..ckkkkk
@ya3ni s’est battue avec sa voisine ? À coup de babouches ?Moi aussi mais ça parle ..
De " voisine , cris , et ya3ni "
Oui tout ça
Il y avait un coéquipier qui faisait ça lors des longs trajets. Je t'avoue ça le regardait bizarre dans le carParaît qu'il faut mettre un pansement sur le nombril lorsqu'on se trouve dans une ambiance toxique ..
Également pour le mal de transport ..
Vous connaissez ?
Trop de vidéos de ce style pendant le ramadan...j'avais dis à une fille que j'aimerai bien avoir des bricks... Tous les jours elle m'envoyait des vidéos de recettes.Le ramadan n’est pas encore là que ça commence déjà les recettes de brick
!!
salut HdidanJ ai pas suivi ?
Ah bon ? Tu l'aimais bien.oi depuis qu'elle avait dit un truc sur le couscous je l'avais rayéeTriste nouvelle ! Je l aimais bien elle me faisais penser à @shams007 ! Regarde la pièce jointe 404375
Et ça fonctionne ?Il y avait un coéquipier qui faisait ça lors des longs trajets. Je t'avoue ça le regardait bizarre dans le car
Arrête.....c'est pour ton bien ..Pas vraiment
Si je suis malade et fatiguée et qu’il me dit de sortir au lieu de me reposer c’est qu’il n’a aucune empathie envers moi
Il y avait un coéquipier qui faisait ça lors des longs trajets. Je t'avoue ça le regardait bizarre dans le car
J ai pas suivi ?
les as-tu testé?Trop de vidéos de ce style pendant le ramadan...j'avais dis à une fille que j'aimerai bien avoir des bricks... Tous les jours elle m'envoyait des vidéos de recettes.
Du sport en chambreMa voisine a fait du sport hier soir et j'ai entendu les cris
@Mufasa7 souhaite que je l'invite ici pour qu'elle mette de l'ambiance, hein Mufasa
Du sport en chambre
Je n’ai pas connu.Qui a connu ça ? Moi qd j étais petit l été mon père nous laissez 2 mois dans les montagnes pour apprendre le coran..
Je me demande si elle lui a envoyé la recette du tiramisules as-tu testé?
Elle t’envoie des vidéos de recettes.. yapluka
On se retrousse les manches et on s’active lol
Jamais mieux servi que par soi-même