Nayte
🐈🐥
Et toi ? T as une tenue de soirée ?
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi ? T as une tenue de soirée ?
Oh merci ..( .wé on joue le jeu, c'est la volonté qui compte )..D'ailleurs chaque année j'achète une 30 aine de boîte de chocolat. J offre. C'est un rituel chez moi.
oui oui j'ai des prix sur les chocolats donc ça va.
Ca rejoint ce q a posté @nwidiya sur les effets des films x sur le cerveau !! mais ça parle moeres en général et comment ça été travaillé dans les médias sous la couverture des droits de l'Homme et des libertés individuelles. Mais ça parle aussi de l'histoire avec des civilisations qui ont coulé à cause de ça !!C’est en arabe
Ils disent quoi
Les ongles longs sont sales tout court. Ils sont interdits dans les cuisines, dans les hôpitaux, etc.Alors je mate une série, la nana a des ongles longs et son bébé dans les bras..
Personne n'a pensée interdire ça mdrrr ..
Les gens critiquent la cuisine avec ongles longs etc etc ..
Mais le bébé, j'avais jamais pensé à ce soucis haha
Tu vas chez @KINGjulian pour khtob ?
Tu vas chez @shams007
Tu vas chez les Belges ? @shams as-tu préparé la chambre d'amis ?
Tu vas chez @KINGjulian pour khtob ?
Mais oui il en avait parléA mon avis il va en Hollande à Amsterdam !
Beaucoup de choses waqila !!Il se passe qq chose las bas
A mon avis il va en Hollande à Amsterdam !
J'y étais il y a un mois.Il se passe qq chose las bas
Tu fous quoi ç Cambrai ?
Logiquement des bêtisesTu fous quoi ç Cambrai ?
Mais pas l’Audi ??Je lui ai refilé tous mes bons plans
idemMais bon je suis sûre que tu n’as pas la ref
Ahe nan nan l’audi RS c’est pour moi ! Faut pas trop en demander non plusMais pas l’Audi ??
Oui c'est vrai je n'ai pas la ref ! Mais j'ai googlé pour ma cuulture GLogiquement des bêtises
Aka les bêtises de Cambrai biensur !
Mais bon je suis sûre que tu n’as pas la ref
Idem quoi ? Idem tu n’as pas la ref ou idem tu penses que @Mufasa7 n’a pas la ref ?
Merci je me suis senti teubé à un point ... tu peux pas imaginer là on est 2 au moins
Pfffff walah je savais !!!Oui c'est vrai je n'ai pas la ref ! Mais j'ai googlé pour ma cuulture G
Moi j'allais dire "ah bon des betises ? y a de la cambrée à Cambrais ?" mais pas sur que s'eut été drole pour tous, donc je me suis abstenu
Incha'Allah ya rab il dit qu'il est teubé comme moi, sinon ce soir je me log pas de honteIdem quoi ? Idem tu n’as pas la ref ou idem tu penses que @Mufasa7 n’a pas la ref ?
Toi tu connais que des ref genre « sauce été » mais bordel je suis choquéeMerci je me suis senti teubé à un point ... tu peux pas imaginer là on est 2 au moins
En meme temps c'est @Hdidan qui se déplacePfffff walah je savais !!!
Bah dis donc …. Y’a du level