@Mufasa7 ta copine à l’air d’être en colère !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bizarrement on oublie que certaines s'occupent et portent leurs bébés avec ça..Les ongles longs sont sales tout court. Ils sont interdits dans les cuisines, dans les hôpitaux, etc.
Ben elle a raison la cousine, moi j'irai beaucoup plus loin que son minimum@Mufasa7 ta copine à l’air d’être en colère !
Du coup j'attends toujours ton idem
Aucune idée !Ben elle a raison la cousine, moi j'irai beaucoup plus loin que son minimum
Par contre faut lui expliquer qu'y a pas besoin de renoncer à la chair, suffit de se protéger
C'est une nouvelle influenceuse ?
Idem quoi ? Idem tu n’as pas la ref ou idem tu penses que @Mufasa7 n’a pas la ref ?
Merci je me suis senti teubé à un point ... tu peux pas imaginer là on est 2 au moins
Du coup j'attends toujours ton idem
Idem tu connaissais pas ou idem tu penses que je connais pas et que je suis un teubé ?
Bammmmmm dans ta face @Mufasa7 mdrrrrrrrrLe 2 bien évidement ptdrrr
MDRRR quelle humiliation !Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu les bêtises de Cambrai donc je te laisse conclure tout seul
On s’en bat les steaks ! T’es nase t’es nase point final ! Qui se justifie se crucifie punto y basta y’a !MDRRR quelle humiliation !
Après je veux pas me trouver d'excuses MAIS je ne suis pas né en France
J'ai vécu plus de temps hors de France qu'en France
Et le nord de la France c'est pas ma zone préférée ou que je connais le mieux.
Je vous laisse les délires de cambrais avec plaisir les zamis
Pas grave j'ai un truc de prévu je vous laisse entre vous la crème de la crèmeOn s’en bat les steaks ! T’es nase t’es nase point final ! Qui se justifie se crucifie punto y basta y’a !
MdrrrrrrrDéjà avant de faire ma routine yoga ...tout en étant ko ...je dois d'abord retirer minimum mes 2 énormes pulls ...
J'ai pas froid , c'est juste agréable..
Alalala
Tu vas chez @KINGjulian pour khtob ?
je peux comprendre pourquoi mais je veux rire aussi, même si j'ai déjà bien ri.. le rire c'est la vie@Petite_Mina je suis morte de rire
Allah i khalina dima dahkineje peux comprendre pourquoi mais je veux rire aussi, même si j'ai déjà bien ri.. le rire c'est la vie
amine ya rabbi a3lamine..Allah i khalina dima dahkine
T as bien raison il va mettre un G7 dessus !!Ahe nan nan l’audi RS c’est pour moi ! Faut pas trop en demander non plus
Il va la mettre en vente oui !T as bien raison il va mettre un G7 dessus !!
Ah ouais ?Il va la mettre en vente oui !
Prochaine voiture que je vais conduire Inchaallah elle sera différente … et ça ne sera pas pour aller au pays bas cette fois promis
Fais péter les photos
OuiAh ouais ?
Ah ah ah
Je partage mes ressentis...pour dire aussi que c'est évident pour personne de s'y mettre ...Mdrrrrrrr
Profite l’ancien Bsaha
Wé ça lui fera du bien..On doit se capter à Amsterdam on va fumer du chite ensemble !
Profite l’ancien Bsaha
Mais pas les même moyens !!On a le même fournisseur !