Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas où vous en êtes, si vous suivez les exercices yoga faciales etc
Mais purée malgré que je vieillis , j'apprécie ma gueule de plus en plus ..
Et je peux vous dire que j'ai rarement apprécié ma gueule dans ma life
tu devrais envisager une formation prof de yoga, c'est souvent pris en charge par pole emploi, et avec un retour à l'emploi de plus de 70% parfois.
je fais du yoga quand je ressens le besoin..

Wé ça lui fera du bien..
En vrai , vous avez tous cerné @Nayte ou pas ?
Un côté que vous ne connaissez pas c'est que nayte doit certainement être un boss ou en tout cas être le supérieur de quelqun c'est sûre..
Je l'aime bien lol..
Mais je crois qu'in réal life on aurait pas accroché..
Moi jsuis un genre d'anarchiste yogiste hippiste ..pas extrême mais suffisamment...
Euh euh .

Je sais pas où vous en êtes, si vous suivez les exercices yoga faciales etc
Mais purée malgré que je vieillis , j'apprécie ma gueule de plus en plus ..
Et je peux vous dire que j'ai rarement apprécié ma gueule dans ma life
Moi je ne fais rien de ça mais j’admire ta régularité ;) bravo aalik !

Moi je ne fais rien de ça mais j’admire ta régularité ;) bravo aalik !
Merci ...c'est plus sûr la régularité que je tiens le coup ....après pour l'intensité ça varie en fonction de l'énergie.
Parfois c'est du très léger mais lmohim j'ai quand même fait , et bizarrement c'est cette régularité qui me fait du bien au morale..
Ça peut être une idée pour d'autres...

Wé ..."ma passion" pour la hiérarchie...ne date pas d'aujourd'hui et un de mes grands frères est directeur de son entreprise...et jle supporte pas , tout dans sa façon de faire ressemble à une hiérarchie d'entreprise .

Fais moi à bouffer , en échange j'amène des trucs pour tes gamins , et je leur vends du rêve...
Il ne le dit pas mais c'est sous entendu ...c'est pas à cause de lui , je suis profondément comme ça

Imaginez une life de prof de yoga , consacrer sa vie uniquement au bien être de soi mais aussi la joie d'en procurer aux autres .
Le pire c'est que même les profs de yoga âgées, ça fonctionne ..
Car au contraire , ça attire ..
C'est une preuve que ça fonctionne peut-être grâce au yoga

Imaginez une life de prof de yoga , consacrer sa vie uniquement au bien être de soi mais aussi la joie d'en procurer aux autres .
je te le souhaite. T'épanouir dans ce que tu fais, dans ce que tu apportes. Tout est possible, et tu peux le faire j'en suis sure ;)

je te le souhaite. T'épanouir dans ce que tu fais, dans ce que tu apportes. Tout est possible, et tu peux le faire j'en suis sure ;)
Merci ....oui inchallah...mais je pense que ce sera un projet à voir ..
C'est à dire, me perfectionner déjà, en apprendre de plus en plus ...puis y penser sérieusement

Merci ....oui inchallah...mais je pense que ce sera un projet à voir ..
C'est à dire, me perfectionner déjà, en apprendre de plus en plus ...puis y penser sérieusement
je pense que tu devrais plus te faire confiance, crois moi, tu as du potentiel, et tu es unique.. Donc une formation ça t'aidera, et puis c'est peut etre ton destin

Je sais pas s'il y a des formations (pour être formateur) éligibles au CPF.
Si c'est le cas, jette un oeil en // de ton taf et réfléchis à créer un truc dans ton coin..

Libérée, délivrée...claquée, épuisée plutôt

Travail puis préparation apéritif pour le repas de réveillon...pour ne pas en profiter je bosse d'AM:D

Hors service
Vous faites quelque chose?
Le 24 Pas grand chose.

Le 31 yes.
Une Grande Maison les amis d'enfance.

Le bon vieux temps. De la bonne bouffe. Des souvenirs. Des sujets qui fâchent. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour