Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soccer Fail GIF

bonjour :)

Après avoir bien trimé au boulot jusqu'à hier minuit:D, j'ai décidé de faire une pause bien méritée.

Mon agenda du jour va se résumer à :

1- glander
2- re-glander
3- réfléchir à mes séances de glandage
4- explorer les pensées profondes du glandage
5- m'engager à suivre cette feuille de route du glandage avec détermination
6- atteindre le but de " glander c'est la voie de la paix intérieure"
7- devenir une experte en glandage contemplatif

finalement j'ai du boulot .....
hello

programme du jour mais à partir de 14h..
glander, trainer, reglander... eloge de la paresse en pratique en solo
et tu as raison les gens réalisent pas le boulot que c'est.. 😅

Sbah el khir lala cazastrophe. Tu es de casa ?
salam, :p oui
hello

programme du jour mais à partir de 14h..
glander, trainer, reglander... eloge de la paresse en pratique en solo
et tu as raison les gens réalisent pas le boulot que c'est.. 😅
Glander peut être épuisant c'est vrai , entre le positionnement des coussins pour maximiser le confort , le choix de la meilleur qualité du plaid, la lutte contre l'appel insidieux du frigo, le choix de la bonne série ou du bon livre, le choix du bon pyjama , le réglage de la bonne température, lutter pour retenir un max sa vessie afin de ne pas se lever...un sport d'élite...

salam, :p oui

Glander peut être épuisant c'est vrai , entre le positionnement des coussins pour maximiser le confort , le choix de la meilleur qualité du plaid, la lutte contre l'appel insidieux du frigo, le choix de la bonne série ou du bon livre, le choix du bon pyjama , le réglage de la bonne température, lutter pour retenir un max sa vessie afin de ne pas se lever...un sport d'élite...
Tout à fait ça. Tellement ça en fait 🤣

Tout à fait ça. Tellement ça en fait 🤣

hahaha, tu es vive d'esprit , j'adore, à la fin de la soirée, qu'importe qui aura glandé le plus, je nous déclare deja les reines du Sofa pour aujourd'hui

ah oui , j'ai éteint mon téléphone, et je l ai volontairement perdu sous le canapé, sait- on jamais si l'envie prendrait aux enfants que j'aille les récupérer chez les grands parents 🤣

hahaha, tu es vive d'esprit , j'adore, à la fin de la soirée, qu'importe qui aura glandé le plus, je nous déclare deja les reines du Sofa pour aujourd'hui

ah oui , j'ai éteint mon téléphone, et je l ai volontairement perdu sous le canapé, sait- on jamais si l'envie prendrait aux enfants que j'aille les récupérer chez les grands parents 🤣
moi elles seront chez leur père, alors je sais pas encore si j'éteins.. mais ne me tente pas.. :D

Ce message s adresse à @Mufasa7 t as un puissant œil !! J ai finalement oublié de récupérer ma canette oreo Coca colas dans le frigo de la chambre d hôtel !! Plus jamais je poste quelques choses ici ! L œil du bla-bla est puissant !!
Ptdrrrr je sors de la mosquée là et je lis ça… alors dis toi qu’en plus t’as gagné des points en la consommant pas ta canette :D

Tu devrais me dire merci frangin plutot 😅

Pourquoi les casaouiates sont elle connu pour être des grandes glandeuses ?
ni moins , ni plus qu'une autre issue de n'importe quelle ville ou Douar du Maroc
Normalement, elles ne sont pas glandeuses bien le contraire.

aujourd'hui je ne peux pas défendre cette affirmation

D'autres questions ? j'ai tout mon temps
C’est un puissant marabout sénégalais @Mufasa7 :D
Regarde la pièce jointe 404839

Sérieux ? Il est sénégalais? Mufasa tu es Sénégalais ?

Ptdrrrr je sors de la mosquée là et je lis ça… alors dis toi qu’en plus t’as gagné des points en la consommant pas ta canette :D

Tu devrais me dire merci frangin plutot 😅
Aji, les gens qui font ta7iyates masjid alorq que Imam fait son prêche et gênent les gens🙄 ils m'énervent. Ils peuvent pas attendre ?

Chez le joum8our des savants, il faut faire les 2 rak3ates même durant la khotba à condition qu'elles soient courtes. En quoi ça dérange les autres ?
Fel maghrib je ne crois pas, kane wahed fel Majliss 3ilmi nous avait dit cela fel khotba et a dit de le faire après pour pas gêner les gens.

Ca gêne, y en qui la font des l'entrée du Jame3, ils ne laissent plus les gens entrer.

Fel maghrib je ne crois pas, kane wahed fel Majliss 3ilmi nous avait dit cela fel khotba et a dit de le faire après pour pas gêner les gens.

Ca gêne, y en qui la font des l'entrée du Jame3, ils ne laissent plus les gens entrer.
C'est pour cela que j'ai dit chez le jomhour. Ceux qui dérangent vont déranger pendant ou après la khotba. Il y en a, ils ne pensent qu'à eux.

Aji, les gens qui font ta7iyates masjid alorq que Imam fait son prêche et gênent les gens🙄 ils m'énervent. Ils peuvent pas attendre ?
Comme Saaly

Moi ça me gêne pas, c’est comme ça, quelqu’un qui parle ou qui utilise son tel là ça me gêne.

Dans les grandes mosquées on te fait avancer dès que les espaces devant sont libres donc même le gars qui fait ses 2 rak3at et bouche le passage à un moment donné quelqu’un vient le faire avancer

La dans ce cas de figure je te comprends, mais je trouve que c’est rare, les gens sont de plus en plus éduqués et avancent d’eux même

Salam...
Salam @Nayte je suis la..
Vie aussi trepidante que d'habitude ....Pas de mecs en vue , un idiot toujours entrain de graviter autour de moi , pour rien.
Bon sinon je vais faire ma nouvelle routine pilate au mur ..
Jsuis certes crevè a un point ..
Nan le jour de l'an je ne me coucherai pas trop tard .....minuit l
Pas plus bazzz

Comme Saaly

Moi ça me gêne pas, c’est comme ça, quelqu’un qui parle ou qui utilise son tel là ça me gêne.

Dans les grandes mosquées on te fait avancer dès que les espaces devant sont libres donc même le gars qui fait ses 2 rak3at et bouche le passage à un moment donné quelqu’un vient le faire avancer

La dans ce cas de figure je te comprends, mais je trouve que c’est rare, les gens sont de plus en plus éduqués et avancent d’eux même
Mfahmine toi et Saaly. Comme Saaly...
😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour