Je te dirai demain si elle a fait son retour mais je ne suis pas inquiète pour elle.
On séquestre les gens dans ta cave!? J étais pas au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lapsus révélateurJe te dirai demain si elle a fait son retour mais je ne suis pas inquiète pour elle.
Pourquoi faire ?Atta sir
Sinon t'es allé à Rotterdam ?
Ce sont des forumistes qui ont oublié le sa majesté ?Lapsus révélateur
Yen a déjà 3 chez moi , va falloir attendre un peu pour la séquestrer chez moi
Des vieux qui m'emmerdent à la caisseCe sont des forumistes qui ont oublié le sa majesté ?
T'es une tueuse !Des vieux qui m'emmerdent à la caisse
Plus éduqué je trouve.. t as pas de caillera j ai l impression chez eux.. a peine j arrive en région parisienne sur l A1 ça commence les problèmes.. les gens conduisent n importe comment les Tmax arrivent a fond slalom entre les voitures..Cmt ça les hollandais sont zen et propres ?
Pour visiter frèrePourquoi faire ?
Le cadeau de Noël que j ai reçu de la part de @nwidiya ! C est elle qui l’a tricoté ! C est mignon ! Regarde la pièce jointe 404796
Ça fait qu’un mois que tu mets des chaussures croco frère, abuse pasPlus éduqué je trouve.. t as pas de caillera j ai l impression chez eux.. a peine j arrive en région parisienne sur l A1 ça commence les problèmes.. les gens conduisent n importe comment les Tmax arrivent a fond slalom entre les voitures..
Mdr ah c clair au Pays-Bas c'est nnedamPlus éduqué je trouve.. t as pas de caillera j ai l impression chez eux.. a peine j arrive en région parisienne sur l A1 ça commence les problèmes.. les gens conduisent n importe comment les Tmax arrivent a fond slalom entre les voitures..
T as déjà été toi sœur ?Pour visiter frère
Abuse pas j suis pas un congolais pour mettre des chaussures en croco !Ça fait qu’un mois que tu mets des chaussures croco frère, abuse pas
2m d’il y a des décennies. Ma mère,qui m a raconté cette anecdote, était ado à l’époqueUn scenario de films 2m lol
C’était pas mon douar mais le douar voisinC'est des dangereux dans ton douars ah ah
Tu les as mangé ?J ai un client qui a oublié ça dans la voiture ! Regarde la pièce jointe 404798
C est des sachets du thé ! J ai cru que c était du chocolat comme toi !Tu les as mangé ?
Tu les as bu?C est des sachets du thé ! J ai cru que c était du chocolat comme toi !
Demain matin !Tu les as bu?
Non mais bcp de jeunes délaissent amsterdam pour rotterdam à cause de tiktok. Donc je voulais ton avis pour savoir si c vraiment mieux RotterdamT as déjà été toi sœur ?
Non seulement tu es un mytho mais en plus bien prétentieux !Le cadeau de Noël que j ai reçu de la part de @nwidiya ! C est elle qui l’a tricoté ! C est mignon ! Regarde la pièce jointe 404796
Mais grave ! Même les gens ils sont respectueuxMdr ah c clair au Pays-Bas c'est nnedam
Ils respectent tt à mort , les cyclistes, les piétons, la file, les fleurs , les façades des maisons.....
Rotterdam, perso j'aime bien. Mieux qu'Amsterdam je sais pas. Juste différent. Il y a pas mal de chose à faire la ville est sympa, très moderne. Les jeunes vont la bas pour faire la fête mais beaucoup de familles visitent la ville.Non mais bcp de jeunes délaissent amsterdam pour rotterdam à cause de tiktok. Donc je voulais ton avis pour savoir si c vraiment mieux Rotterdam
Et de turcs / kurdesRotterdam, perso j'aime bien. Mieux qu'Amsterdam je sais pas. Juste différent. Il y a pas mal de chose à faire la ville est sympa, très moderne. Les jeunes vont la bas pour faire la fête mais beaucoup de familles visitent la ville.
Beaucoup de marocains aussi
Sbah el khir lala cazastrophe. Tu es de casa ?bonjour
Après avoir bien trimé au boulot jusqu'à hier minuit, j'ai décidé de faire une pause bien méritée.
Mon agenda du jour va se résumer à :
1- glander
2- re-glander
3- réfléchir à mes séances de glandage
4- explorer les pensées profondes du glandage
5- m'engager à suivre cette feuille de route du glandage avec détermination
6- atteindre le but de " glander c'est la voie de la paix intérieure"
7- devenir une experte en glandage contemplatif
finalement j'ai du boulot .....