Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me déçois ! D’habitude on peut parler de neuroscience et projet pour assujetir les masses
Des seins ?Maintenant que tu dis ça. J'ai besoin de @TheNeuroGirl pour me greffer un truc pour être en @Connexion1
Nonnnnn
C'était pas mon préféré celui là mais j'aimais bien regardé@Connexion1 t es de la même génération que moi et @ZIA78 et @Madddy .
Mdrrrrrrr.
On a les même sitcoms
Non non non rien à voir
Des seins ?
Un nappage avec des graines de lin ? Zerri3te LketaneC est quoi ça encore !
Jamais vu. Ach had l3jeb?C est quoi ça encore !
On a pas été payé on fait grèveIl est fermé le blabla ce soir ?
Personne est de permanence ?
Je comprends votre combat mais là vous prenez en otage des gens qui veulent simplement se détendre en vous lisant après une journée difficile de travail.On a pas été payé on fait grève
de mieux en mieux iciJe comprends votre combat mais là vous prenez en otage des gens qui veulent simplement se détendre en vous lisant après une journée difficile de travail.
Assurez au moins le service minimum
Justement c'est cool que tu en parles car j'ai aussi remarqué que le topic juste pour rire n'a pas été beaucoup alimentée aujourd'hui.de mieux en mieux ici
Ben oui .... J'ai pas été payé bordelJustement c'est cool que tu en parles car j'ai aussi remarqué que le topic juste pour rire n'a pas été beaucoup alimentée aujourd'hui.
Groooooooooooosse journée et non elle n’avait qu'à avoir PayPalSinon @Madddy tu as passé une bonne journée !?
Tu as remboursé tes collègues ?
Désolé pour toi ! Beaucoup de travail ou des imprévus ?Ben oui .... J'ai pas été payé bordel
Groooooooooooosse journée et non elle n’avait qu'à avoir PayPal
T’as mis le doigt dessus : Imprévus ×1000 + bcp bcp de boulotDésolé pour toi ! Beaucoup de travail ou des imprévus ?
Pas facile d'allier vie pro et animation du forum.
J'espère que ça ira mieux demain.T’as mis le doigt dessus : Imprévus ×1000 + bcp bcp de boulot
Mais j'avoue même moi je m'ennuie ce soir.... j'aime pas blabla comme ça....
Atta sirT as vu ça ! Les prouesses de mes formations ! Elle a souscrit elle aussi à la formule 497e TTC ! Le résultat est la !! Voilà un belle exemple de réussite ! Fait comme elle n hésite pas tu passes à côté de quelque chose qui changera ta vie ! Wake up !! Quickly !!
Pq il va avec ?J suis passé par la ! J comprends sa réaction !
Tu crois que @Nayte a une quelconque légitimité ???J'espère que ça ira mieux demain.
J'aurai bien mis l'ambiance mais je n'ai pas de formation ni la légitimité.
Il lui a défoncé la gueûle j'espère ? Mais attend elle était en legging crop top?Perso l'ambiance je l'ai eu au taf où un mari à voulu se battre avec un gars qui matait un peu trop sa femme. Mais qui va faire du sport en salle avec sa femme !!!
Cmt ça les hollandais sont zen et propres ?Oui pas mal.. sinon il fait bon vivre là-bas.. ça change de Paris ! Paris c est un zoo !
c'est un bon. Il anime bien les discussions.Tu crois que @Nayte a une quelconque légitimité ???
Il lui a défoncé la gueûle j'espère ? Mais attend elle était en legging crop top?
Mouais t'as aucune légitimité finalement t'as raisonc'est un bon. Il anime bien les discussions.
Oh l'humiliation ultimeLa vérité est que si on ne les avait pas séparer c'est lui qui se ferait fracassé.
Ouais elle a pas assuré cette débutanteLegging + maillot du Bréc'moulant c'était certain que ça allait finir comme ça.
Par respect pour le gars je vais pas tout raconter mais l'humiliation est totale.Oh l'humiliation ultime
Ouais elle a pas assuré cette débutante
Il va la séquestrer dans ma cavePar respect pour le gars je vais pas tout raconter mais l'humiliation est totale.
Moi je pense qu'elle n'est pas si débutante des bagarres à cause d'une fille ça arrive mais avec le mari c'est une première ici