C’est pas difficile : tu commandes et tu épouses le livreur. Il ne te reste plus qu’à prier pour que le livreur soit une femme@Sorayaline @ZIA78 ça parle codé. Même pas on profite des bons plans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas difficile : tu commandes et tu épouses le livreur. Il ne te reste plus qu’à prier pour que le livreur soit une femme@Sorayaline @ZIA78 ça parle codé. Même pas on profite des bons plans.
Pas mal. J’aime bien les haricots avec des oignons, tomates et poivronsHummm.
Du reste de gigot avec des haricots.
Ah ah .C’est pas difficile : tu commandes et tu épouses le livreur. Il ne te reste plus qu’à prier pour que le livreur soit une femme
Et si ça convient pas, retour au service après venteAh ah .
J'ai compris.
Vous commandez avec livreur et pas point relais comme ça vous pouvez juger la marchandise (le livreur) ? Pas bête.
Ah...j'ai pas pensé a çaJe pense à une veillée enterrement ou bien un rituel lié aux saison des plantes.
Je te pensais pas comme ça.Et si ça convient pas, retour au service après vente
Bih fih?Ils se sont mariés
Oui point relais ...Le truc avec casier qui s'ouvre..@Connexion1 toi tu te fais livrer ? Ou point relais ?
J’aime bien les rêvesSalam ...
Il faut que je raconte mon rêve, mon cauchemard? Ni l'un ni l'autre..
Juste une histoire de la nuit ...
Vraisemblablement je cherchais mon chemin , comme dans un genre d'ancien village , plutôt romain, ...Pas du maroc même si ensuite ça l'est devenu ..
A un moment et c'est ici que je me souviens le plus , je passe devant un groupe. De femmes , vêtues en tenues imazighen mais tissus noirs , brodés de rouge..je crois que leurs Bouches étaient cachées sous un tissu noir également
Elles avaient l'air de se rendre à un événement quoiqu'elles se comportaient comme si elles allaient en groupe chercher de l'eau , l'une d'elle à retenue mon attention .
Elle me regardait , comme si je devais les suivre , elle n'insista pas ..
On était sur le haut d'un chemin tortueux , vous savez ....nos fameux chemins de terres à l'3robya..
J'ai un peu fait comme si je ne comprenais pas..
Elles sont partis..
Ensuite je suis passé devant une maison ..
Maison dans la roche ...
Une femme ouvrit sa fenêtre..
Elle me regarda , pas méchamment mais elle n'était pas contente, ça se voyait dans ses yeux ....
Je l'ai regardé .....j'ai toujours unnpeu questionné de mon regard ...j'étais sous la fenêtre...
Puis finalement elle me regarda tristement ,
J'ai compris , que j'aurais dû suivre ce groupe ....je ne l'ai pas fait, ça l'a énervé puis attristée ..
Mais elle n'a pas voulu être méchante avec moi .
Cette femme n'étaient pas trés âgée mais c'était une femme avec un zif , traditionnelle je dirais , aux traits assez forts dont on peut croire en la voyant ...un air de s'horiate ....
C'est absurde de dire que certaines personnes ont cet air ..
Bref je. L'ai déçue....
En vrai je n'ai pas fait semblant de ne pas comprendre , je n'ai pas compris ...
Lalla , chryfa, je ne t'ai pas comprise et j'en suis désolée...
Je mets toujours du temps à comprendre les sous entendus ..
D'après vous , elles se rendaient oú ?
Merci..J’aime bien les rêves
Dans ce rêve la, je m’arrêterais plus sur la symbolique du chemin de vie, plutôt que la destination.
Si tu es dans un carrefour de ta vie ou a été. Peut être que cette conseillère, voulait te dire qu’elle était déçue/énervée que tu choisisses une autre route.
Abusé la France
C est mort plus personne vont acheté ces voitures la.. tout le monde est en train d acheter des Teslas le lobby Américain est fort.. c est bcp moins cher et bcp d avantages.. l industrie automobile Allemande est en chute libre..Abusé la France
Mais qui roule encore avec ces voitures là ?
Tu as résuméC est mort plus personne vont acheté ces voitures la.. tout le monde est en train d acheter des Teslas le lobby Américain est fort.. c est bcp moins cher et bcp d avantages.. l industrie automobile Allemande est en chute libre..
Prime, stationnement gratuit, économie du carburant..Tu as résumé
Et ils ont une prime pour acheter les Tesla
l'Europe c'est honteux.Prime, stationnement gratuit, économie du carburant..
J'ai riTtaleure j'ai vu nayte dans sa cuisine ..
Il mangeait un reste de gigot avec des haricots verts ....comment on appelle ça " un balotin d'haricots verts " un fagotin ..un fagot ?...
Ça va faire tout drôle.Non pas encore j attends le jour de l an pour leurs annonce mon départ définitif !
Celles qui vivent au Maroc ont le droit aussi au bonheur !Ça va faire tout drôle.
Mais c'est un beau projet.
Ah oui. Mdrrrrrrr.Celles qui vivent au Maroc ont le droit aussi au bonheur !
Oh mon.porte clés de voiture avait une image d'un dessin animé ( aucune ideedu quel ) il s'est cassé il ya 3/4 jours...justement loluTtaleure j'ai vu @Connexion1 sur le parking d'Action.
Mais tu as un aussi gros porte clé qui fait du bruit ?
Rooo
Oui c'est d'un coup ...Y a eu une baisse des températures quand même.