Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Salam ...
Il faut que je raconte mon rêve, mon cauchemard? Ni l'un ni l'autre..
Juste une histoire de la nuit ...
Vraisemblablement je cherchais mon chemin , comme dans un genre d'ancien village , plutôt romain, ...Pas du maroc même si ensuite ça l'est devenu ..
A un moment et c'est ici que je me souviens le plus , je passe devant un groupe. De femmes , vêtues en tenues imazighen mais tissus noirs , brodés de rouge..je crois que leurs Bouches étaient cachées sous un tissu noir également
Elles avaient l'air de se rendre à un événement quoiqu'elles se comportaient comme si elles allaient en groupe chercher de l'eau , l'une d'elle à retenue mon attention .
Elle me regardait , comme si je devais les suivre , elle n'insista pas ..
On était sur le haut d'un chemin tortueux , vous savez ....nos fameux chemins de terres à l'3robya..
J'ai un peu fait comme si je ne comprenais pas..
Elles sont partis..
Ensuite je suis passé devant une maison ..
Maison dans la roche ...
Une femme ouvrit sa fenêtre..
Elle me regarda , pas méchamment mais elle n'était pas contente, ça se voyait dans ses yeux ....
Je l'ai regardé .....j'ai toujours unnpeu questionné de mon regard ...j'étais sous la fenêtre...
Puis finalement elle me regarda tristement ,
J'ai compris , que j'aurais dû suivre ce groupe ....je ne l'ai pas fait, ça l'a énervé puis attristée ..
Mais elle n'a pas voulu être méchante avec moi .
Cette femme n'étaient pas trés âgée mais c'était une femme avec un zif , traditionnelle je dirais , aux traits assez forts dont on peut croire en la voyant ...un air de s'horiate ....
C'est absurde de dire que certaines personnes ont cet air ..

Bref je. L'ai déçue....
En vrai je n'ai pas fait semblant de ne pas comprendre , je n'ai pas compris ...
Lalla , chryfa, je ne t'ai pas comprise et j'en suis désolée...
Je mets toujours du temps à comprendre les sous entendus ..
D'après vous , elles se rendaient oú ?
J’aime bien les rêves :D

Dans ce rêve la, je m’arrêterais plus sur la symbolique du chemin de vie, plutôt que la destination.

Si tu es dans un carrefour de ta vie ou a été. Peut être que cette conseillère, voulait te dire qu’elle était déçue/énervée que tu choisisses une autre route.

J’aime bien les rêves :D

Dans ce rêve la, je m’arrêterais plus sur la symbolique du chemin de vie, plutôt que la destination.

Si tu es dans un carrefour de ta vie ou a été. Peut être que cette conseillère, voulait te dire qu’elle était déçue/énervée que tu choisisses une autre route.
Merci..
Franchement j'aime aussi..
Et le petit côté mystique.
En faite j'ai constaté que mes rêves sont composés d'un paysage que j'aime..
Parfois il ya même des personnes qui apparaissent et qui appartiennent à ma vie réelle mais qui sont juste la en figurants ..
Pas importants dans ma vie , ils apparaissent dans mes rêves un peu comme des figurants ..
On dirait des éléments d'une scène choisis par mon cerveau ...
Ensuite pour le message et ce qui se passe dans cette scène, la , c'est différent, je n'ai pas de contrôle, du moins ça ne semble pas du tout être sortis de mon esprit/ cerveau / imagination.

@Nayte joue le jeu des " ttaleure j'ai vu "
Ttaleure j'ai vu une collègue de taff , elle portait une veste à capuche , la capuche avait des poils de loups ( enfin vous savez de quoi je parle )
J'étais fatiguée , au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était une guirlande grise argentée..
Me suis retournée et jme suis dit " ah bon , ils fêtent comme ça la nouvelle année " complètement barrés ces gens "
Bref , elle s'est approchée , j'ai compris

Ttaleure j'ai vu nayte dans sa cuisine ..
Il mangeait un reste de gigot avec des haricots verts ....comment on appelle ça " un balotin d'haricots verts " un fagotin ..un fagot ?...

Retour