Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Bah tu peux faire un karaoké en famille par exemple.

Ou un super jeu de société
Et tu mets dans des bols des bêtises à manger : chocolats, dés de fromage, chips, noix de cajou, ...
Oui ce genre de choses c'est top ..
Même cette semaine j'ai fait un uzzle avec ma fille , ça fait du bien ...
C'est calme , au chaud , que demander de plus ..

Purée l’erreur de débutante
Tu mets France 2 chez tes parents
C’est l’heure des infos
Et là sur un air de « i’m sexy and I know it » un reportage sur les pom pom boys qui se trémoussent en short moulant doré 🤮😆
Alan Sugar Desi GIF by Muzz

Jsuis pas fainéante et vous le savez , hier j'ai fais ma séance 2 de pilates au mur..
Il yavait des squatts ...purée questceque c'est casse c ce truc ...
Puis ensuite il yavait des squatts en mode karaté et c'était plus intéressant déjà..
Eh bien , tout ça pour dire , que ces filles qui font des squatts h24 ....a quel point elles sont motivées pour avoir un luc ....purée faut le vouloir ..
Je préfère souffrir en grand écart parexemple

Purée l’erreur de débutante
Tu mets France 2 chez tes parents
C’est l’heure des infos
Et là sur un air de « i’m sexy and I know it » un reportage sur les pom pom boys qui se trémoussent en short moulant doré 🤮😆

Et comme par hasard, la télécommande qui disparaît à ce moment là.
Tu as une envie de prendre la n3la et viser dans la télé 🤣🤣

Jsuis pas fainéante et vous le savez , hier j'ai fais ma séance 2 de pilates au mur..
Puis ensuite il yavait des squatts en mode karaté et c'était plus intéressant déjà..
Eh bien , tout ça pour dire , que ces filles qui font des squatts h24 ....a quel point elles sont motivées pour avoir un luc ....purée faut le vouloir ..
J en suis sûr tu me bats à la bagarre

Et comme par hasard, la télécommande qui disparaît à ce moment là.
Tu as une envie de prendre la n3la et viser dans la télé 🤣🤣
Aujourd'hui il ya des trucs nouveaux comme " motiver ta fille à écouter un livre audio , tu insistes .....et finalement c'est bon , tu mets le volume...et la ce livre il hachemmmm..
Et la tu changes de livre sans rien dire mdrrr

Les squattes pour les fesses je peux te comprendre, mais le grand écart c’est quoi l’intérêt ? 😂😂

Je pense que j’ai déjà fait ma relou à ce sujet mais je réitère ! Pour moi le jour de l’an c’est pas du tout le 1 janvier mais en mars …
Le renouveau la renaissance la vie qui reprend c’est le printemps 😎

On ne peut pas commencer une nouvelle chose en plein hiver c’est illogique !

Ouais elle est chiante et l’assume entièrement :D

Retour