Je me pose aussi la question de savoir si elle utilise un filtre en réalité !J’ai l’impression (ça n’est que mon impression) qu’elle a fait des aux lèvres…..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me pose aussi la question de savoir si elle utilise un filtre en réalité !J’ai l’impression (ça n’est que mon impression) qu’elle a fait des aux lèvres…..
Collants et baskets c'est pas choquant ça dépend la tenue par contre la chicorée j'avoueElle met des collants noir avec des baskets et bois de la chicorée.
Je suis plié à chaque fois
Mdrrr ah ouiiiii
En tout cas je ne me couche pas à 3heures....c'est bon laVous faites quoi le 31 ?
Un truc en famille ?
Avec des amis ?
Resto ?
Rien ?
Je suis sûre elle a un accent à couper au couteauLens.
Bah tu peux faire un karaoké en famille par exemple.En tout cas je ne me couche pas à 3heures....c'est bon la
Oui jeu de société ( sauce été comme dirait la 7biba de @Mufasa7 ) c’est une super idée ça !Bah tu peux faire un karaoké en famille par exemple.
Ou un super jeu de société
Et tu mets dans des bols des bêtises à manger : chocolats, dés de fromage, chips, noix de cajou, ...
Oui ce genre de choses c'est top ..Bah tu peux faire un karaoké en famille par exemple.
Ou un super jeu de société
Et tu mets dans des bols des bêtises à manger : chocolats, dés de fromage, chips, noix de cajou, ...
On va demander à tout le monde ce qu’ils font le 31Vous faites quoi le 31 ?
Un truc en famille ?
Avec des amis ?
Resto ?
Rien ?
Matgoullich boullaniOn va demander à tout le monde ce qu’ils font le 31
Honnêtement à la maison inchallah
Comme le 30 ou le 2 janvier
Tu préfères laquelle ? Celle au café ?Les bûche de Carrefour sont pas mauvaises.
Faut arrêter de dire elles sont pas bonnes.
Ça fait le taf
Purée l’erreur de débutante
Tu mets France 2 chez tes parents
C’est l’heure des infos
Et là sur un air de « i’m sexy and I know it » un reportage sur les pom pom boys qui se trémoussent en short moulant doré
Glacée ou créme au beurre ?Les bûche de Carrefour sont pas mauvaises.
Faut arrêter de dire elles sont pas bonnes.
Ça fait le taf
Praliné moi toujoursTu préfères laquelle ? Celle au café ?
Yes celle ci pas les glacéesGlacée ou créme au beurre ?
Au beurre bien.sucrée et bien riche en graisse hydrogénée : les meilleures ...
Avec la petite scie dessus et la branche de houx
Purée l’erreur de débutante
Tu mets France 2 chez tes parents
C’est l’heure des infos
Et là sur un air de « i’m sexy and I know it » un reportage sur les pom pom boys qui se trémoussent en short moulant doré
J en suis sûr tu me bats à la bagarreJsuis pas fainéante et vous le savez , hier j'ai fais ma séance 2 de pilates au mur..
Il yavait des squatts ...purée questceque c'est casse c ce truc ...
Puis ensuite il yavait des squatts en mode karaté et c'était plus intéressant déjà..
Eh bien , tout ça pour dire , que ces filles qui font des squatts h24 ....a quel point elles sont motivées pour avoir un luc ....purée faut le vouloir ..
Je préfère souffrir en grand écart parexemple
Tu rajoutes ça aux bruits des voisins.Et comme par hasard, la télécommande qui disparaît à ce moment là.
Tu as une envie de prendre la n3la et viser dans la télé
Vous faites quoi le 31 ?
Un truc en famille ?
Avec des amis ?
Resto ?
Rien ?
Aujourd'hui il ya des trucs nouveaux comme " motiver ta fille à écouter un livre audio , tu insistes .....et finalement c'est bon , tu mets le volume...et la ce livre il hachemmmm..Et comme par hasard, la télécommande qui disparaît à ce moment là.
Tu as une envie de prendre la n3la et viser dans la télé
Tu rajoutes ça aux bruits des voisins.
C'est la catastrophe
Nan mais la position en squatt sumo en accompagnant de directs du poings, ça m'a plu ...jme suis presque dit ," tiens....et les arts martiaux ....."J en suis sûr tu me bats à la bagarre
J'ai pris des crevettes tout à l'heure....tu arrêtes Mme irma la rouquineLes fruits de mers chez carrefour aussi sont sympas.
Faut y aller tôt.
Surtout pour la crevette du Brésil
Les squattes pour les fesses je peux te comprendre, mais le grand écart c’est quoi l’intérêt ?Jsuis pas fainéante et vous le savez , hier j'ai fais ma séance 2 de pilates au mur..
Il yavait des squatts ...purée questceque c'est casse c ce truc ...
Puis ensuite il yavait des squatts en mode karaté et c'était plus intéressant déjà..
Eh bien , tout ça pour dire , que ces filles qui font des squatts h24 ....a quel point elles sont motivées pour avoir un luc ....purée faut le vouloir ..
Je préfère souffrir en grand écart parexemple
Tu as vu.J'ai pris des crevettes tout à l'heure....tu arrêtes Mme irma la rouquine
Pour avoir une aisance corporelle ....tu n'as jamais enviée cat woman ?Les squattes pour les fesses je peux te comprendre, mais le grand écart c’est pourquoi ?
Gris lol.Tu as vu.
J'ai les supers pouvoirs.
là tu portes un legging noir