Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J vais rétablir la polygamie ! Trop de femmes célibataire c est pas normal !! Tous les hommes devraient avoir 3 femmes chacun !
Nan pas tous les hommes .....certains ont du mal avec une seule ..
Celui qui peut gérer, why not ..
Et si c'est ton souhait , je te le souhaite ...
Moi aussi j'aimerais avoir 3 mecs , qui habiteraient dans une baraque à part ...très loin..
Et si possible ne parleraient pas ....la parole n'est qu'une option. , vraiment j'aimerais tellement que ce soit en option ..
Si seulement..
3 mecs que je ne connais pas ,,,parceque ceux que je connais. J'en veux pas ..

Nan pas tous les hommes .....certains ont du mal avec une seule ..
Celui qui peut gérer, why not ..
Et si c'est ton souhait , je te le souhaite ...
Moi aussi j'aimerais avoir 3 mecs , qui habiteraient dans une baraque à part ...très loin..
Et si possible ne parleraient pas ....la parole n'est qu'une option. , vraiment j'aimerais tellement que ce soit en option ..
Si seulement..
3 mecs que je ne connais pas ,,,parceque ceux que je connais. J'en veux pas ..
Une fois j vois 2 filles 2 sœurs jumelle elles me regardent.. j commence a lui parler et la elles commencent a parler avec les mains.. ça m a bloqué elles étaient muette !

Une fois j vois 2 filles 2 sœurs jumelle elles me regardent.. j commence a lui parler et la elles commencent a parler avec les mains.. ça m a bloqué elles étaient muette !
Ba alors ?
Tu sais qu'il ya quelques années j'ai découvert que les sourds muets avaient leurs réseaux, leurs groupes , leurs tout ...
Un.peu extérieur aux nôtres finalement..
Et je sais pas pourquoi ça m'avait étonnée...alors qu'en vrai , c'est bien normal ....c'est logique .

Ba alors ?
Tu sais qu'il ya quelques années j'ai découvert que les sourds muets avaient leurs réseaux, leurs groupes , leurs tout ...
Un.peu extérieur aux nôtres finalement..
Et je sais pas pourquoi ça m'avait étonnée...alors qu'en vrai , c'est bien normal ....c'est logique .
Parfois c est bien d avoir une meuf qui ferme sa goule.. ça fait du bien au moral !

Oui j vais lever le pieds !
Mabrouk le mariage 🤲🏼

Married At First Sight Love GIF by Lifetime

Tout à l'heure je parlais d'une femme avec ma grande ..et jlui dit " ah ba elle a 35/36 et elle est seule , elle a l'air heureuse non en étant seule " ?..
Hummm ma fille n'avait pas trop l'air OK avec moi ..

Je dois impérativement garder mon blasage pour moi et ne pas influencer les autres , dernières fois que je parle de ces sujets avec elle...

Logiquement des bêtises 👀
Aka les bêtises de Cambrai biensur !
Mais bon je suis sûre que tu n’as pas la ref 🙄
Oui c'est vrai je n'ai pas la ref ! Mais j'ai googlé pour ma cuulture G
Moi j'allais dire "ah bon des betises ? y a de la cambrée à Cambrais ?" :D mais pas sur que s'eut été drole pour tous, donc je me suis abstenu :D
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu les bêtises de Cambrai donc je te laisse conclure tout seul :D
Tu fous quoi ç Cambrai ? :D
mdrrr j’ai pas la réf c’est quoi l’histoire de cambrai ? 😬
J’ai raté des trucs ?

Je la suis sur tiktok franchement y’a du potentiel dans ce qu’elle dit mais je ne suis pas d’accord avec elle sur tout
Un peu trop extrême parfois

Et puis s’il fallait être riche pour avoir des enfants l’humanité serait déjà près de s’éteindre
Elle est pertinente dans les vidéos que je vois mais je la trouve bcp trop condescendante dans sa manière de parler ..
Apparemment elle a fait une hijra en Malaisie

Retour