Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Les bûche de Carrefour sont pas mauvaises.

Faut arrêter de dire elles sont pas bonnes.

Ça fait le taf
C’est que de la génoise de la crème et du sucre finalement
J’ai du mal à m’émouvoir des bûches 🪵…..
J’en mange sans plus
Finalement je ne suis pas un bec sucré je crois 🍰 🍮 🧁

Par contre la galette des rois là je suis déjà plus friande et à l’affût de ce qui se fait …

Nan mais la position en squatt sumo en accompagnant de directs du poings, ça m'a plu ...jme suis presque dit ," tiens....et les arts martiaux ....."
Stretching Get Ready GIF by 60 Second Docs

Jamais. J'ai du y aller 2 fois.

Jeune j'allais sur Paris.

C'était la nuit sans fin.
1000 péripéties en une soirée jusqu'au matin.

je me rappelle cette soirée où on est tombé par pur hasard sur une soirée et on a finit la soirée chez une riche mais très riche.
J'avais pris un bain avec de la mousse et vidé le chanel de la mère et j'avais dis à mes potes : j'avais vu des pommes duchesse surgelés dans le congélo mettez les moi au micro onde. je les avais mangé pendant le bain

House Party Fun GIF by NETFLIX

Oui mais si tu tombes amoureuse d'un livreur.
Après tu vas le laisser continuer ce métier, tout sachant qu'une autre clientèle risque de lui mettre le grappin dessus ?
Quelque soit le métier qu’il exerce , rien ne me dit qu’il va être fidèle ou non. Je ne pense pas que le métier soit en rapport avec ça mais plutôt sa personnalité.

Je pars du principe que je lui fais confiance et si il trahi ma confiance alors c’est qu’on n’a plus rien à faire ensemble

tu m'as fait rire, en plus j'ai des saris, j'étais un mois en Inde, j'ai tout l attirail, ....je suis certaine , le jour où je commande quand mon mari sera en déplacement ce sera une femme 🤣
C’est trop beau les saris 🥻
Tu sais danser en mode Bollywood ? :D

Ça doit être très rare les femmes livreur . Pour ma part, j’en ai jamais croisé

giphy.gif

Retour