Mdrrr top non ? câest moins malaisant
Oui ça fait moins peur
Je sursaute pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr top non ? câest moins malaisant
Eh bien....aujourd'hui ça a l'air d'ĂȘtre juste un complĂ©ment alimentaire...Dâailleurs câest marrant mais Zizou avait confirmĂ© en avoir prit Ă lâĂ©poque Ă la Juventus. Un des mĂ©decins italien de lâĂ©poque s appelait Antonio Pintus.
Puis ZZ dit arrĂȘter direct au RĂ©al
Mais quand il prend le RĂ©al Madrid comme entraĂźneur, il prend qui comme mĂ©decin ? Pintus Ă©videmment mĂ©decin qui Ă©tait avec Monaco de Deschamps aussi. Qui fait finale de LDC. Deschamps qui Ă©tait aussi joueur a la Juventus Ă lâĂ©poque ZZ
Zinedine Zidane sâest-il dopĂ© ? | TF1 INFO
FOOTBALL - Une enquĂȘte dâEnvoyĂ© spĂ©cial, diffusĂ©e sur France 2 jeudi soir, Ă©gratigne le mythe Zinedine Zidane sur la question du dopage. Quâen est-il rĂ©ellement ? - Zinedine Zidane sâest-il dopĂ© ? (Sports). TF1 INFOwww.tf1info.fr
Oui de toute façon câest systĂ©mique le dopage, câest jamais isolĂ©, donc câest juste un rouage PintusOui.
Mais pintus c'est le préparateur physique.
Le médecin de la juventus a été condamné et le club aussi.
Zz et DD ont été auditionné d'ailleurs.
Bref. Ăpoque de leger dopage en Italie
Câest une question de dosage. Je crois quâĂ lâĂ©poque les sportifs sâenvoyaient des doses qui impactaient leur systĂšme, certains sont morts comme Pantani en cyclisme par exEh bien....aujourd'hui ça a l'air d'ĂȘtre juste un complĂ©ment alimentaire...
Ah ok je comprends mieux ..Câest une question de dosage. Je crois quâĂ lâĂ©poque les sportifs sâenvoyaient des doses qui impactaient leur systĂšme, certains sont morts comme Pantani en cyclisme par ex
En cyclisme un mĂ©decin italien Ă©tait tombĂ© Ă lâĂ©poque de Armstong etc, le docteur Ferrari comme la voiture .
CrĂ©atine EPO etc etc en gros câest les doses qui sont dangereuses, mais elles impactent les performances et biaisent les rĂ©sultats
Docteur Ferrari, le « diable » du dopage
MalgrĂ© une rĂ©putation sulfureuse, le « Docteur Ferrari », pivot du systĂšme de dopage de Lance Armstrong selon des policiers italiens, nâa jamais cessĂ© de fasciner les sportifs, notamment les cyclistes, mais pourrait chuter sous les coups dâune enquĂȘte internationale. LâĂ©rythropoĂŻĂ©tine comparĂ©e...www.ouest-france.fr
Mes chocolats prĂ©ferĂ©s câest les RaffaelloNormalement, je dis bien normalement :
@ZIA78 va pas tarder à passer dans les rangs pour offrir des chocolats Elysée ou Monchérie
N'allez pas vous coucher
voir mĂȘme des Ferrero Rocher
Itâs Nayte
Itâs Nayte
Beh oui Il est mal tombé iciEn fait, il teste notre connaissance des films
ps: heureusement que tu fais le décryptage
Tu te rappelles du film Thelma et Louise ?Beh oui Il est mal tombé ici
J'attends le jour oĂč il va nous faire le remake de Pretty Woman
Tu t'es fait prendre en stop par deux cougars ?Tu te rappelles du film Thelma et Louise ?
Ah ah
Mon rĂȘve... Ah ahTu t'es fait prendre en stop par deux cougars ?
Oui sauf quand ils te livrent dans un autre point relais que celui que tu avais expressément demandé
Ris de veau ?Je ri ce soir
Je viens de voir la bande annonce par curiositĂ© âŠCe soir jâai Ă©tĂ© voir « en fanfare »
Riz au lait voyonsRis de veau ?
#blagueĂ laoulid
Je suis vraiment intrigué par votre histoire de livreurs.Retour de la marchandise
Regarde la piĂšce jointe 404972
Je suis allongé et je mange comme une baleine
Pauvre de moi
Demain je me ressaisi.
Câest un nouveau concept de rencontre qui vient de sortir : ça sâappelle âkhtob ton livreurâJe suis vraiment intriguĂ© par votre histoire de livreurs.
Bref
Pas sur blabla....
Je suis arrivé ici en 2018.
Un indice ? ĂtĂ© 2007 j'ai fait un aller retour sur une Ăźle entre autre...
Keys?
Vous ĂȘtes cernĂ©!
C'est Haram Non ?Câest un nouveau concept de rencontre qui vient de sortir : ça sâappelle âkhtob ton livreurâ
Tu commandes un produit et quand le livreur te ramĂšne le colis et que le courant passe entre vous alors câest khotba direct et mariage dans la foulĂ©e
Elle se faisait appeler Ysa Ferrer .. ça passe mieux dans le milieu pour percer tây as compris la vĂ©ritchĂ© sur la vie de tata RachelleGuys c'est nadia de seconde b..
Haha les souvenirs
Eh nayte jsuis sûre tu kiffais Regarde la piÚce jointe 404764
« Pascal Jaubert . » selon GoogleD'ailleurs je connais Kader.
Qui s'appelle pas Kader ah ah
Oui jâai bien aimĂ© mĂȘme si câĂ©tait pas vraiment mon choixJe viens de voir la bande annonce par curiositĂ© âŠ
Tu as aimé ?
Le meilleur ça reste mou lâ testostĂ©rone
Du verbe irrégulier to glanderbonjour
AprÚs avoir bien trimé au boulot jusqu'à hier minuit, j'ai décidé de faire une pause bien méritée.
Mon agenda du jour va se résumer à :
1- glander
2- re-glander
3- réfléchir à mes séances de glandage
4- explorer les pensées profondes du glandage
5- m'engager à suivre cette feuille de route du glandage avec détermination
6- atteindre le but de " glander c'est la voie de la paix intérieure"
7- devenir une experte en glandage contemplatif
finalement j'ai du boulot .....