Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’ailleurs c’est marrant mais Zizou avait confirmé en avoir prit à l’époque à la Juventus. Un des médecins italien de l’époque s appelait Antonio Pintus.
Puis ZZ dit arrêter direct au Réal :D

Mais quand il prend le Réal Madrid comme entraîneur, il prend qui comme médecin ? Pintus évidemment :D médecin qui était avec Monaco de Deschamps aussi. Qui fait finale de LDC. Deschamps qui était aussi joueur a la Juventus à l’époque ZZ

Eh bien....aujourd'hui ça a l'air d'être juste un complément alimentaire...

Oui.

Mais pintus c'est le préparateur physique.

Le médecin de la juventus a été condamné et le club aussi.

Zz et DD ont été auditionné d'ailleurs.

Bref. Époque de leger dopage en Italie
Oui de toute façon c’est systémique le dopage, c’est jamais isolé, donc c’est juste un rouage Pintus

Mais je crois que la Série A a été sacrifiée à l’époque. Le dopage était partout. Je peux pas croire que la Juve dopée rétrogradée en série B qui gagne qu’une finale de Champiosn League à cette époque, perde contre des équipes propres en face d’elle …. Notamment espagnoles, Réal bien sûr mais aussi le Valencia de Mendieta par ex, qui fait 2 ou 3 finales avec l entraîneur italien dont j’ai oublié le nom, c est pas cohérent du tout.

Eh bien....aujourd'hui ça a l'air d'être juste un complément alimentaire...
C’est une question de dosage. Je crois qu’à l’époque les sportifs s’envoyaient des doses qui impactaient leur système, certains sont morts comme Pantani en cyclisme par ex

En cyclisme un médecin italien était tombé à l’époque de Armstong etc, le docteur Ferrari comme la voiture .

Créatine EPO etc etc en gros c’est les doses qui sont dangereuses, mais elles impactent les performances et biaisent les résultats. Quand ils faisaient des analyses de sang ils voyaient que les mecs avaient des taux anormalement hauts de certains indicateurs, globules etc

C’est une question de dosage. Je crois qu’à l’époque les sportifs s’envoyaient des doses qui impactaient leur système, certains sont morts comme Pantani en cyclisme par ex

En cyclisme un médecin italien était tombé à l’époque de Armstong etc, le docteur Ferrari comme la voiture .

Créatine EPO etc etc en gros c’est les doses qui sont dangereuses, mais elles impactent les performances et biaisent les résultats

Ah ok je comprends mieux ..

Normalement, je dis bien normalement :
@ZIA78 va pas tarder à passer dans les rangs pour offrir des chocolats Elysée ou Monchérie
N'allez pas vous coucher

voir même des Ferrero Rocher
Mes chocolats préferés c’est les Raffaello :p

Je n’ai pas de chocolats à vendre comme les ouvreuses de cinéma.
Par contre, j’ai des saucettes si ça t’intéresse :D

giphy-downsized.gif

des trucs santé

Harry Potter Eye Roll GIF

Awkward Episode 2 GIF by The Office

Je suis vraiment intrigué par votre histoire de livreurs.

Bref
C’est un nouveau concept de rencontre qui vient de sortir : ça s’appelle “khtob ton livreur” 😁
Tu commandes un produit et quand le livreur te ramène le colis et que le courant passe entre vous alors c’est khotba direct et mariage dans la foulée

C’est un nouveau concept de rencontre qui vient de sortir : ça s’appelle “khtob ton livreur” 😁
Tu commandes un produit et quand le livreur te ramène le colis et que le courant passe entre vous alors c’est khotba direct et mariage dans la foulée
C'est Haram Non ?

Ça fait supermarché homme objet.

Non ?

bonjour :)

Après avoir bien trimé au boulot jusqu'à hier minuit:D, j'ai décidé de faire une pause bien méritée.

Mon agenda du jour va se résumer à :

1- glander
2- re-glander
3- réfléchir à mes séances de glandage
4- explorer les pensées profondes du glandage
5- m'engager à suivre cette feuille de route du glandage avec détermination
6- atteindre le but de " glander c'est la voie de la paix intérieure"
7- devenir une experte en glandage contemplatif

finalement j'ai du boulot .....
Du verbe irrégulier to glander
Glande-glanded-glandt 😂

Statut