Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
D’ailleurs c’est marrant mais Zizou avait confirmĂ© en avoir prit Ă  l’époque Ă  la Juventus. Un des mĂ©decins italien de l’époque s appelait Antonio Pintus.
Puis ZZ dit arrĂȘter direct au RĂ©al :D

Mais quand il prend le RĂ©al Madrid comme entraĂźneur, il prend qui comme mĂ©decin ? Pintus Ă©videmment :D mĂ©decin qui Ă©tait avec Monaco de Deschamps aussi. Qui fait finale de LDC. Deschamps qui Ă©tait aussi joueur a la Juventus Ă  l’époque ZZ

Eh bien....aujourd'hui ça a l'air d'ĂȘtre juste un complĂ©ment alimentaire...

Oui.

Mais pintus c'est le préparateur physique.

Le médecin de la juventus a été condamné et le club aussi.

Zz et DD ont été auditionné d'ailleurs.

Bref. Époque de leger dopage en Italie
Oui de toute façon c’est systĂ©mique le dopage, c’est jamais isolĂ©, donc c’est juste un rouage Pintus

Mais je crois que la SĂ©rie A a Ă©tĂ© sacrifiĂ©e Ă  l’époque. Le dopage Ă©tait partout. Je peux pas croire que la Juve dopĂ©e rĂ©trogradĂ©e en sĂ©rie B qui gagne qu’une finale de Champiosn League Ă  cette Ă©poque, perde contre des Ă©quipes propres en face d’elle 
. Notamment espagnoles, RĂ©al bien sĂ»r mais aussi le Valencia de Mendieta par ex, qui fait 2 ou 3 finales avec l entraĂźneur italien dont j’ai oubliĂ© le nom, c est pas cohĂ©rent du tout.

Eh bien....aujourd'hui ça a l'air d'ĂȘtre juste un complĂ©ment alimentaire...
C’est une question de dosage. Je crois qu’à l’époque les sportifs s’envoyaient des doses qui impactaient leur systĂšme, certains sont morts comme Pantani en cyclisme par ex

En cyclisme un mĂ©decin italien Ă©tait tombĂ© Ă  l’époque de Armstong etc, le docteur Ferrari comme la voiture .

CrĂ©atine EPO etc etc en gros c’est les doses qui sont dangereuses, mais elles impactent les performances et biaisent les rĂ©sultats. Quand ils faisaient des analyses de sang ils voyaient que les mecs avaient des taux anormalement hauts de certains indicateurs, globules etc

C’est une question de dosage. Je crois qu’à l’époque les sportifs s’envoyaient des doses qui impactaient leur systĂšme, certains sont morts comme Pantani en cyclisme par ex

En cyclisme un mĂ©decin italien Ă©tait tombĂ© Ă  l’époque de Armstong etc, le docteur Ferrari comme la voiture .

CrĂ©atine EPO etc etc en gros c’est les doses qui sont dangereuses, mais elles impactent les performances et biaisent les rĂ©sultats

Ah ok je comprends mieux ..

Normalement, je dis bien normalement :
@ZIA78 va pas tarder à passer dans les rangs pour offrir des chocolats Elysée ou Monchérie
N'allez pas vous coucher

voir mĂȘme des Ferrero Rocher
Mes chocolats prĂ©ferĂ©s c’est les Raffaello :p

Je n’ai pas de chocolats Ă  vendre comme les ouvreuses de cinĂ©ma.
Par contre, j’ai des saucettes si ça t’intĂ©resse :D

giphy-downsized.gif

des trucs santé

Harry Potter Eye Roll GIF

Awkward Episode 2 GIF by The Office

C’est un nouveau concept de rencontre qui vient de sortir : ça s’appelle “khtob ton livreur” 😁
Tu commandes un produit et quand le livreur te ramĂšne le colis et que le courant passe entre vous alors c’est khotba direct et mariage dans la foulĂ©e
C'est Haram Non ?

Ça fait supermarchĂ© homme objet.

Non ?

bonjour :)

AprÚs avoir bien trimé au boulot jusqu'à hier minuit:D, j'ai décidé de faire une pause bien méritée.

Mon agenda du jour va se résumer à :

1- glander
2- re-glander
3- réfléchir à mes séances de glandage
4- explorer les pensées profondes du glandage
5- m'engager à suivre cette feuille de route du glandage avec détermination
6- atteindre le but de " glander c'est la voie de la paix intérieure"
7- devenir une experte en glandage contemplatif

finalement j'ai du boulot .....
Du verbe irrégulier to glander
Glande-glanded-glandt 😂

Retour