Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je pense que j’ai déjà fait ma relou à ce sujet mais je réitère ! Pour moi le jour de l’an c’est pas du tout le 1 janvier mais en mars …
Le renouveau la renaissance la vie qui reprend c’est le printemps 😎

On ne peut pas commencer une nouvelle chose en plein hiver c’est illogique !

Ouais elle est chiante et l’assume entièrement :D
C'est surtout que la moitié qui fête ce jour de l'an vont commencer l'année alcoolisés..
Quel signe !!!

Allah ya3tek saha :love:

@SpiceKhoubz tu crois qu'elle a acheté quoi? :D

des trucs santé

Harry Potter Eye Roll GIF

@Nayte tu vas pas sur les champs le jour de l'an ?
Jamais. J'ai du y aller 2 fois.

Jeune j'allais sur Paris.

C'était la nuit sans fin.
1000 péripéties en une soirée jusqu'au matin.

je me rappelle cette soirée où on est tombé par pur hasard sur une soirée et on a finit la soirée chez une riche mais très riche.
J'avais pris un bain avec de la mousse et vidé le chanel de la mère et j'avais dis à mes potes : j'avais vu des pommes duchesse surgelés dans le congélo mettez les moi au micro onde. je les avais mangé pendant le bain

je me rappelle cette soirée où on est tombé par pur hasard sur une soirée et on a finit la soirée chez une riche mais très riche.
J'avais pris un bain avec de la mousse et vidé le chanel de la mère et j'avais dis à mes potes : j'avais vu des pommes duchesse surgelés dans le congélo mettez les moi au micro onde. je les avais mangé pendant le bain
Waw

tumblr_m4fzjtItD31r0f8s0o2_500.gif

@Nayte effectivement j'ai vu qu'avant c'était interdit , ça ne l'est plu..
Ça a des. Effets ( du moins ça aurait ) des bénéfices pour lutter contre les maladies de la vieillesse qui atteignent le cerveau ..
Donc forcément ça favorise la mémoire etc ...et biensur le côté muscu

Je parle de mon point de vue ⚽
D’ailleurs c’est marrant mais Zizou avait confirmé en avoir prit à l’époque à la Juventus. Un des médecins italien de l’époque s appelait Antonio Pintus.
Puis ZZ dit arrêter direct au Réal :D

Mais quand il prend le Réal Madrid comme entraîneur, il prend qui comme médecin ? Pintus évidemment :D médecin qui était avec Monaco de Deschamps aussi. Qui fait finale de LDC. Deschamps qui était aussi joueur a la Juventus à l’époque ZZ

D’ailleurs c’est marrant mais Zizou avait confirmé en avoir prit à l’époque à la Juventus. Le médecin italien de l’époque s appelait Antonio Pintus.
Puis ZZ dit arrêter direct au Réal :D

Mais quand il prend le Réal Madrid comme entraîneur, il prend qui comme médecin ? Pintus évidemment :D médecin qui était avec Monaco de Deschamps aussi. Qui fait finale de LDC. Deschamps qui était aussi joueur a la Juventus à l’époque ZZ

Oui.

Mais pintus c'est le préparateur physique.

Le médecin de la juventus a été condamné et le club aussi.

Zz et DD ont été auditionné d'ailleurs.

Bref. Époque de leger dopage en Italie

Retour