Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout que la moitié qui fête ce jour de l'an vont commencer l'année alcoolisés..Je pense que j’ai déjà fait ma relou à ce sujet mais je réitère ! Pour moi le jour de l’an c’est pas du tout le 1 janvier mais en mars …
Le renouveau la renaissance la vie qui reprend c’est le printemps
On ne peut pas commencer une nouvelle chose en plein hiver c’est illogique !
Ouais elle est chiante et l’assume entièrement
Mdrrr top non ? c’est moins malaisantEn ce moment, ce sont les enfants des voisins que j' entend
Oui ....mais il faut bien les faire ces enfants , ça vient pas tout seul ..Mdrrr top non ? c’est moins malaisant
Nan !
Jamais. J'ai du y aller 2 fois.@Nayte tu vas pas sur les champs le jour de l'an ?
WawJamais. J'ai du y aller 2 fois.
Jeune j'allais sur Paris.
C'était la nuit sans fin.
1000 péripéties en une soirée jusqu'au matin.
je me rappelle cette soirée où on est tombé par pur hasard sur une soirée et on a finit la soirée chez une riche mais très riche.
J'avais pris un bain avec de la mousse et vidé le chanel de la mère et j'avais dis à mes potes : j'avais vu des pommes duchesse surgelés dans le congélo mettez les moi au micro onde. je les avais mangé pendant le bain
mdrrr j’ai pas la réf c’est quoi l’histoire de cambrai ?
J’ai raté des trucs ?
Oui produit dopant.Chapelier fou ....: vous connaissez la créatine?
Jamais. J'ai du y aller 2 fois.
Jeune j'allais sur Paris.
C'était la nuit sans fin.
1000 péripéties en une soirée jusqu'au matin.
je me rappelle cette soirée où on est tombé par pur hasard sur une soirée et on a finit la soirée chez une riche mais très riche.
J'avais pris un bain avec de la mousse et vidé le chanel de la mère et j'avais dis à mes potes : j'avais vu des pommes duchesse surgelés dans le congélo mettez les moi au micro onde. je les avais mangé pendant le bain
Hein???Oui produit dopant.
Interdit en France
Voilà c'était cette ambiance.
Mon pauvre tu ne connais pas ça se voit mdrOui produit dopant.
Interdit en France
Haha ....l'inde c'est beau dans sa culture ....
Je parle de mon point de vueMon pauvre tu ne connais pas ça se voit mdr
Tiens j'ai des Ferrero, ça me donne même pas envie ...même pas 1Normalement, je dis bien normalement :
@ZIA78 va pas tarder à passer dans les rangs pour offrir des chocolats Elysée ou Monchérie
N'allez pas vous coucher
voir même des Ferrero Rocher
Moi j'aime les chocolats papillote avec des mots dedans.Tiens j'ai des Ferrero, ça me donne même pas envie ...même pas 1
Oui mais surtout les pétards mais in n'en a plus ..c'est nulMoi j'aime les chocolats papillote avec des mots dedans.
Tu connais ?
C'est chaud.Ce qui me fait un peu peur en.prenant ce genre de substance c'est le changement de métabolisme...il se passe quoi si tu arrêtes?
D’ailleurs c’est marrant mais Zizou avait confirmé en avoir prit à l’époque à la Juventus. Un des médecins italien de l’époque s appelait Antonio Pintus.Je parle de mon point de vue
Oui.D’ailleurs c’est marrant mais Zizou avait confirmé en avoir prit à l’époque à la Juventus. Le médecin italien de l’époque s appelait Antonio Pintus.
Puis ZZ dit arrêter direct au Réal
Mais quand il prend le Réal Madrid comme entraîneur, il prend qui comme médecin ? Pintus évidemment médecin qui était avec Monaco de Deschamps aussi. Qui fait finale de LDC. Deschamps qui était aussi joueur a la Juventus à l’époque ZZ
Zinedine Zidane s’est-il dopé ? | TF1 INFO
FOOTBALL - Une enquête d’Envoyé spécial, diffusée sur France 2 jeudi soir, égratigne le mythe Zinedine Zidane sur la question du dopage. Qu’en est-il réellement ? - Zinedine Zidane s’est-il dopé ? (Sports). TF1 INFOwww.tf1info.fr
J'ai vu ça chez les usa très calés en anti age et anti maladie liées a l'âgeC'est chaud.
Ça attaque pas les reins ?