Discussions qui ont été supprimées par @Bladi …..Flashback « les tenues du jour des youtubeuses »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Discussions qui ont été supprimées par @Bladi …..Flashback « les tenues du jour des youtubeuses »
Droits d’auteur à l’époque tu te souviens ?Discussions qui ont été supprimées par @Bladi …..
Rien qu'en lisant les titres 90% des posts parlent des hommes (mises en garde).Tu trouves ? Moi je trouve pas
Ou alors ça m’a échappé
Tu peux me donner un exemple ?
Et tu penses que c’est du hommes maghrébins bashing ? Un exemple concret ?Rien qu'en lisant les titres 90% des posts parlent des hommes (mises en garde).
Certains visent spécialement les maghrébins - manques dans l'éducation, manques affectifs etc.
Pour moi c’est historiquement le poste dyel @Soomy
Non cette année oui c est ton année ! Oui tout le monde te l’a répétée.. tu seras avocat comme le veut ta..
Il faut rendre à César ce qui appartient à Hassan 2 mdrC'est tout à son honneur.
Nous sommes pas des gougats.
Rooo
Bessaha !Bon journée !Regarde la pièce jointe 405080
Le goût du chocolat un régal !Bessaha !
Il a quel goût le thévoléoublié dans ton taxi ?
Iwa bssahtek o rahtekLe goût du chocolat un régal !
Surtout quand ce n'est pas payéLe goût du chocolat un régal !
Mais ambiance, entrée 20 dh, sfenj et thé compris. Délire et ambiance sans alcool.Angoissant
Je te laisse la placeC'est tout à son honneur.
Nous sommes pas des gougats.
Rooo
Non non.Je te laisse la place
Tu mérites
Tu as été très actif cette année
Je te donne la clé pour ouvrir la nouvelle saison de blabla
@NayteJe te laisse la place
Tu mérites
Ah ouais on dirait ils sont tous khabta et sous produits (silicium ou un truc dans le genre)Mais ambiance, entrée 20 dh, sfenj et thé compris. Délire et ambiance sans alcool.
Je te laisse la place
Tu mérites
Et tu penses que c’est du hommes maghrébins bashing ? Un exemple concret ?
Sérieux moi je ne l’ai pas vu ou alors je suis passée à côté :-/
Ça fait cher l'investissement non ?Mon amie a ce passé beaucoup de commandes mais elle n’a pas encore trouvé
Regarde la pièce jointe 405082
Quand on aime, on ne compte pasÇa fait cher l'investissement non ?
Rooo
On a pas vu @Connexion1 ce matin.
Bizzare
Ils sont dans le turfu