Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle n'a rien remarqué ? :sournois:
Je crois pas 🤣🤣🤣

PS: si elle a remarqué, elle fera une réflexion plus tard mais jpense pas 🤣

Schitts Creek No GIF by CBC

Ceci est une histoire vraie.

C'était dans la fin des années 90 début 2000.
J'étais jeune beau et dans la fleur de l'âge (je le suis moins il faut être honnête).

Je me décide une fin d'été début septembre de rentrer au Maroc pour aller chez de la famille et surtout visiter le Maroc.

Mon périple et ma tchatche à Marrakech m'a poussé à fréquenter des belle soirées .

J'y ai rencontré une fille brune sortie des comptes de mille et nuit qui m'a laissé un numéro de téléphone fixe pour seul attache pour se revoir et un prénom : Amal.

J'ai composé ce numéro et elle m'a donné rdv à Rabat à l'entrée du palais qq jours plus tard (la partie ouverte au public avec un jour et un horaire)

J'y suis allé et au bout de 20 mn je la vois au loin et elle me dit de la suivre.

Ce que je fais.

Arrivé à une porte avec des gardes elle me dis de l'attendre pour qu'on aille en ville. Elle souhaitait se changer.

J'ai attendu et rien. Un mystère.

Personne ne la connaissait. Le numéro plus personne n'y répondait.

Fou.

Ma mère c'est avec les gays qu'elle me surprends. Walou son détecteur est inexistant :claque:

Haaaaa PTDRRRRRRRR

Mon père a demandé un renseignement à une meuf de la sécurité au métro. Elle avait les cheveux coupé à la garçonne. Il a commencé par: « Bonjour Madame…. Blablabla…. ». Il finit par « Merci beaucoup Monsieur, vous êtes très gentil. » j’étais tellement gênée que jl’ai laissé et jsuis partie vers l’escalator 😂😂😂😂😂😂😂😂

J'étais jeune beau et dans la fleur de l'âge (je le suis moins il faut être honnête).

Je me décide une fin d'été début septembre de rentrer au Maroc pour aller chez de la famille et surtout visiter le Maroc.

Mon périple et ma tchatche à Marrakech m'a poussé à fréquenter des belle soirées .

J'y ai rencontré une fille brune sortie des comptes de mille et nuit qui m'a laissé un numéro de téléphone fixe pour seul attache pour se revoir et un prénom : Amal.

J'ai composé ce numéro et elle m'a donné rdv à Rabat à l'entrée du palais qq jours plus tard (la partie ouverte au public avec un jour et un horaire)

J'y suis allé et au bout de 20 mn je la vois au loin et elle me dit de la suivre.

Ce que je fais.

Arrivé à une porte avec des gardes elle me dis de l'attendre pour qu'on aille en ville. Elle souhaitait se changer.

Fou.
Like c’était une vraie princesse que la monarchie a récupéré? 🤣

Ce que je fais.

Fou.
Elle ne t'a rien volé ?

Haaaaa PTDRRRRRRRR

Mon père a demandé un renseignement à une meuf de la sécurité au métro. Elle avait les cheveux coupé à la garçonne. Il a commencé par: « Bonjour Madame…. Blablabla…. ». Il finit par « Merci beaucoup Monsieur, vous êtes très gentil. » j’étais tellement gênée que jl’ai laissé et jsuis partie vers l’escalator 😂😂😂😂😂😂😂😂
Expdrrrrrr c'est mignon je trouve :D

Je trouve le gars ridicule de ne pas descendre et l'autre également de se filmer. Mange ton tacos et continue ton taf.
On dirait c'est devenu une mode de s'afficher !
Après je peux comprendre qu’il ne veuille pas monter
T’imagine t’as 10 étages à monter sans ascenseur…

Le problème qui va se poser : il ne sera pas payé pour la course et en plus il aura un mauvaise note il risque de se faire virer de son taf et l’algorithme uber eat va le snober

Si je peux me permettre ne commandez pas de la nourriture via les livreurs.

1 - ça arrive froid
2 - vous enrichissez des gars de la silicone valley qui exploitent des gars en vélo.
3 - les caissons des vélos de livraison ne sont pas nettoyés à mon avis : sources de bactéries. Vos repas passent de mains en mains.

Bref
Grave je commande très rarement à manger
Ça m’arrivait parfois au Japonais en bas quand j’ai pas le temps de descendre mais c tout
En temps normal je commande par tel un truc en bas et je vais récupérer

Après je peux comprendre qu’il ne veuille pas monter
T’imagine t’as 10 étages à monter sans ascenseur…

Le problème qui va se poser : il ne sera pas payé pour la course et en plus il aura un mauvaise note il risque de se faire virer de son taf et l’algorithme uber eat va le snober
tu as tout compris. C'est vraiment un taf pourri. Tu peux te faire pas mal de sous mais c'est une galère. Parfois je te jure tu ravale ta dignité et tu passes juste à la course suivante pour pas te prendre la tête alors que ta soirée en elle-même c'est une prise de tête 😅

Je vais vous faire un aveu :

Y a de la galette dans la cuisine.
J'ai envie d'aller me réchauffer une part.

Mais à cette heure ci est ce raisonnable ? J'ai déjà mangé des clémentines en dessert en regardant le JT.

Je sais pas

Je vais vous faire un aveu :

Y a de la galette dans la cuisine.
J'ai envie d'aller me réchauffer une part.

Mais à cette heure ci est ce raisonnable ? J'ai déjà mangé des clémentines en dessert en regardant le JT.

Je sais pas
Si tu comptes sortir marcher, fais-toi plaisir. Sinon tomorrow is another day.

Haaaaa PTDRRRRRRRR
J’ai une collègue elle m’a raconté qu’il y’a quelques années elle est allée vivre à Dubaï
Elle avait les cheveux courts …
Apparemment ils l’ont bloquée à l’aéroport, interrogatoire car ils ont cru que c’était une femme qui avait changé de sekss.. (passeport avec le prénom Caroline mais avec une tête de mec .. ils n’ont pas compris 😅😂)
Elle m’a raconté ça j’étais Mdrrr
Bon finalement ils l’ont laissé rentrer dans le pays après un long moment

Ce que je fais.

Fou.
Tu as fait le trajet Marrakech Rabat juste pour rencontrer une inconnue ? :D

J’ai une collègue elle m’a raconté qu’il y’a quelques années elle est allée vivre à Dubaï
Elle avait les cheveux courts …
Apparemment ils l’ont bloquée à l’aéroport, interrogatoire car ils ont cru que c’était une femme qui avait changé de sekss.. (passeport avec le prénom Caroline mais avec une tête de mec .. ils n’ont pas compris 😅😂)
Elle m’a raconté ça j’étais Mdrrr
Bon finalement ils l’ont laissé rentrer dans le pays après un long moment
MDRRRRR mais j’aurais trop mal pris qu’on me prenne pour un mec ou qu’on doute de mon identité 😂😂😂😂 Après, c’est limite recherché par les gens ce genre de confusion des fois. Elle aurait dû dire qu’elle a eu un cancer et c’était réglé MDRRRRR

Joking - lying is never a good option 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour