Blabla entre filles 2024 !

Swinae

VIB
Y'a moins de jours Ă  tenir

Sauf cette année tchmetna on s'est fait avoir

Serie Confinement GIF by CANAL+


Shot Serie GIF by CANAL+
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ok..Je pensais qu'on ne faisais pas de réunion à ce moment...genre une rÚgle tacite:D.
DĂ©jĂ  que les rĂ©unions ou il y a plus de 5 personnes ça me soule mais si en plus c'est le vendredi aprĂšs-midi. C'est mon moment oĂč je finis les derniers trucs de la semaine comme essayer de dĂ©chiffrer ce que j'ai Ă©cris sous urgent Ă  faire sur mon post-it et que je prĂ©pare la suivante.

Vous parlez de quoi ?:D

HonnĂȘtement ça sert ?
C'est une réunion de service, on fait un point sur la semaine passé, planning, voir si j'ai besoin de monde sur mon projet etc...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@Saaly j’ai demandĂ© Ă  qui tu sais Ă  propos du mĂ©nage dans les locaux ! Elle Ă©tait choquĂ©e đŸ€Ł đŸ€Ł elle m’a dit ça va pas ! Y’a une sociĂ©tĂ© qui passe tous les jours pour faire le mĂ©nage đŸ§č đŸ§œ đŸ§ș
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Comment je dois le prendre ? đŸ«ŁđŸ€­

(RĂ©sultat d’un test pour savoir quel mĂ©tier est fait pour moi )

😬

IMG_2865.jpeg

J’ai tjs trouvĂ© les profs d’arts plastiques Un peu lunaires et dĂ©calĂ©s đŸ€­
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Gourmands, Gourmandes

J'achĂšte mon pain et mes "bricoles" dans une boulangerie qui tient bien la route pas tout Ă  fait la plus proche de chez moi...mais bon faut bien faire un peu de sport, hein.

En milieu de semaine, je me retrouve à la caisse et je dis à la boulangÚre "pourquoi vous ne faites plus la galette en février"
On est d'accord que ma question est débile..
Genre je m'attendais à quoi, qu'elle dise "Mais pardi Mais c'est vrai mais pourquoi qu'on en fait pas en février"
Et là elle prend une voix de ténor, elle a un sacré coffre et elle me balance "Alors là non, si on respecte plus les traditions..."
DerriĂšre, y avait une queue qui assistait au spectacle
Je savais pas trop comment rĂ©agir "rire comme une bĂ©casse, le rire j'esquive le tacle" ou pleurez comme une gamine (ça m'est dĂ©jĂ  arrivĂ©, j'Ă©tais enceinte et bloquĂ©e dans l'ascenseur au RDC, je me suis rendue compte que j'ai pleurĂ© ma mĂšre, j'ai vraiment dit "maman", le voisin qui a ouvert la porte a du se dire ...put..pauv gosse, la mĂšre n'est pas prĂȘte.."
AprÚs comme elle voit que j'ai pas l'air trÚs ravie de sa réponse, elle me dit on peut vous en faire sur commande
Mais coxxx ça se voit que tu connais pas mon ventre, si il veut de la galette c'est maintenant, c'est pas il va prendre son agenda et te caler un date..

Bref, j'aime pas FĂ©vrier.
Nous ici ils respectent rien
Y’a encore de la galette partout 😅😂
Je t’en envoie une si tu veux
Gouli li gheir fragipane oula pomme 😅
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Oui il y’a un topic sur ce sujet

 
@Saaly j’ai demandĂ© Ă  qui tu sais Ă  propos du mĂ©nage dans les locaux ! Elle Ă©tait choquĂ©e đŸ€Ł đŸ€Ł elle m’a dit ça va pas ! Y’a une sociĂ©tĂ© qui passe tous les jours pour faire le mĂ©nage đŸ§č đŸ§œ đŸ§ș
Oui nous aussi on a ça mais il ne nettoient pas les bureaux ( tables) chaises, moniteurs, claviers, etc. je nettoie et désinfecte avant de m'asseoir parce que quelqu'un d'autre l'a utilisé le jour avant.
 
Haut