shams007
VIB
DĂ©jĂ qu'on a choisi le plus courtJuste un mois? Genre c'est un challenge
oui c un big challenge pour nous les belges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DĂ©jĂ qu'on a choisi le plus courtJuste un mois? Genre c'est un challenge
XPDR et du coup c quoi l'intĂ©rĂȘt ?Heureusement que les visios existent et quâon nâest pas obligĂ©s de mettre la camĂ©ra et le
Micro mdrrr
Y'a moins de jours Ă tenir
Sauf cette année tchmetna on s'est fait avoir
Alors le ton bilan ?
Oui ça vaLes gens doivent ĂȘtre trop concentrĂ© et motivĂ©
Tu fais beaucoup de déplacements ?
Moi c plutĂŽt
Le mĂȘme que celui des rĂ©unions en presentiel ...XPDR et du coup c quoi l'intĂ©rĂȘt ?
J'aime pas parler sur le dos des gens mais je vais qd mĂȘme le faire. Qu'est-ce que je le trouve mauvais lui
MDr c'est bien ce qu'il me semblaitLe mĂȘme que celui des rĂ©unions en presentiel ...
Ok..Je pensais qu'on ne faisais pas de réunion à ce moment...genre une rÚgle tacite.
DĂ©jĂ que les rĂ©unions ou il y a plus de 5 personnes ça me soule mais si en plus c'est le vendredi aprĂšs-midi. C'est mon moment oĂč je finis les derniers trucs de la semaine comme essayer de dĂ©chiffrer ce que j'ai Ă©cris sous urgent Ă faire sur mon post-it et que je prĂ©pare la suivante.
Vous parlez de quoi ?
C'est une rĂ©union de service, on fait un point sur la semaine passĂ©, planning, voir si j'ai besoin de monde sur mon projet etc...HonnĂȘtement ça sert ?
Bon courageBon j'y retourne
Bon courage
la3dou diali
C'est une réunion de service, on fait un point sur la semaine passé, planning, voir si j'ai besoin de monde sur mon projet etc...
mdr télétravaaaaaaaiiiiiiiil aheyaniJe suis en télétravail, mais j'ai la chance de ne jamais avoir de réunion le vendredi !
Mais pourquoi pas le lundi matin ? Tu peux faire un bilan a froid et prendre des décisions sans que le week-end fasse oublier ce que vous avez oublié ?C'est une réunion de service, on fait un point sur la semaine passé, planning, voir si j'ai besoin de monde sur mon projet etc...
What ?
Vs n'avez pas de réseau ?
Tfacon mĂȘme avec cette machine câest toi qui va te taper tout le boulotJ'ai dĂ©jĂ mĂȘme plusieurs car qd je fais des crĂšpes je les fais avec 2 poĂȘles
Zaama c pour déposer la pate crue sur la table o koul wahed ideber rasso
Comment je dois le prendre ?
(RĂ©sultat dâun test pour savoir quel mĂ©tier est fait pour moi )
Regarde la piĂšce jointe 380638
Je ne vais pas détaillé plus ici mais c'est ce qui est le plus efficientMais pourquoi pas le lundi matin ? Tu peux faire un bilan a froid et prendre des décisions sans que le week-end fasse oublier ce que vous avez oublié ?
Nous ici ils respectent rienGourmands, Gourmandes
J'achĂšte mon pain et mes "bricoles" dans une boulangerie qui tient bien la route pas tout Ă fait la plus proche de chez moi...mais bon faut bien faire un peu de sport, hein.
En milieu de semaine, je me retrouve à la caisse et je dis à la boulangÚre "pourquoi vous ne faites plus la galette en février"
On est d'accord que ma question est débile..
Genre je m'attendais à quoi, qu'elle dise "Mais pardi Mais c'est vrai mais pourquoi qu'on en fait pas en février"
Et là elle prend une voix de ténor, elle a un sacré coffre et elle me balance "Alors là non, si on respecte plus les traditions..."
DerriĂšre, y avait une queue qui assistait au spectacle
Je savais pas trop comment rĂ©agir "rire comme une bĂ©casse, le rire j'esquive le tacle" ou pleurez comme une gamine (ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ©, j'Ă©tais enceinte et bloquĂ©e dans l'ascenseur au RDC, je me suis rendue compte que j'ai pleurĂ© ma mĂšre, j'ai vraiment dit "maman", le voisin qui a ouvert la porte a du se dire ...put..pauv gosse, la mĂšre n'est pas prĂȘte.."
AprÚs comme elle voit que j'ai pas l'air trÚs ravie de sa réponse, elle me dit on peut vous en faire sur commande
Mais coxxx ça se voit que tu connais pas mon ventre, si il veut de la galette c'est maintenant, c'est pas il va prendre son agenda et te caler un date..
Bref, j'aime pas FĂ©vrier.
Le fameux dry JanuaryMDr t'es vraiment quelqu'un de bien
Durant un mois tu dois arrĂȘter de boire de l'alcool
Tournée Minérale - Un mois sans alcool
Un mois sans alcoolâŻ: câest le dĂ©fi de TournĂ©e MinĂ©rale en fĂ©vrier. Lâoccasion de rĂ©flĂ©chir Ă sa consommation et de ressentir des effets bĂ©nĂ©fiques. SantĂ©âŻ!tournee-minerale.be
J'essaie de faire un effortJe savais pas que tu Ă©tais une activiste
Donc pas de Rtt possible ce jour là ?Moi aussi, réunion d'une heure minimum, tous les vendredi aprÚs-midi et ce durant toute l'année
dĂ©jĂ quand tu te fais appeler Kad au lieu de Kader parce que ça passe mieux dans ce mĂ©tier .. (Kad, Gad.. tâas captĂ© )J'aime pas parler sur le dos des gens mais je vais qd mĂȘme le faire. Qu'est-ce que je le trouve mauvais lui
Oui il yâa un topic sur ce sujet
Oui nous aussi on a ça mais il ne nettoient pas les bureaux ( tables) chaises, moniteurs, claviers, etc. je nettoie et dĂ©sinfecte avant de m'asseoir parce que quelqu'un d'autre l'a utilisĂ© le jour avant.@Saaly jâai demandĂ© Ă qui tu sais Ă propos du mĂ©nage dans les locaux ! Elle Ă©tait choquĂ©e elle mâa dit ça va pas ! Yâa une sociĂ©tĂ© qui passe tous les jours pour faire le mĂ©nage
Oui ça peut se comprendre ça à la limiteOui nous aussi on a ça mais il ne nettoient pas les bureaux ( tables) chaises, moniteurs, claviers, etc. je nettoie et désinfecte avant de m'asseoir parce que quelqu'un d'autre l'a utilisé le jour avant.
Un petit coup de fil au manager un autre jourDonc pas de Rtt possible ce jour lĂ ?
Envoie ton rib on va te faire un virement pour tâaider dans ton installationBon j'ai peut ĂȘtre trouvĂ© un job... Je suis aussi Ă la recherche d'un appart vers le 92 si vous avez des bon plans...
Si je suis dans l'abus, vous me dĂźtes