Blabla entre filles 2024 !

ADKq_NbAOQWrCquw7AtHsxduoprJEJXILkbJgqx-e5w16FYC7YuKyF9e5-pw39gp2X9SmYqNJnIxTa1oevK7oZo4eNtfew2UYLnZFpwN84LspZPi1oQYL63oRRGJ6Xp_KrcZRuvlhOLvmbh-Fy5-aT45gUoI9OEgRQgc8tsTNX6Z3_E=s0-d-e1-ft


Je sais pas pq je me fais avoir j'ai envie d'acheter alors que je vais l'utiliser 1 fois
J'achète ou pas ?
 

David39

La réponse D
VIB
Je fais la maligne j'ai dû aller consulter google.

J'ai cru que tu te foutais de moi. Mais non ça existe.

Bien sûr que ça existe, la base. J'suis un gars sur, même si j'me moque.



Je suis plutôt Rosé marques distributeur

Rosé pamp' marque repère, je vois.

Le rosé c'est vraiment un truc de nana quadra ou de vieux poivreau d't'façon 😂
 
Gourmands, Gourmandes

J'achète mon pain et mes "bricoles" dans une boulangerie qui tient bien la route pas tout à fait la plus proche de chez moi...mais bon faut bien faire un peu de sport, hein.

En milieu de semaine, je me retrouve à la caisse et je dis à la boulangère "pourquoi vous ne faites plus la galette en février"
On est d'accord que ma question est débile..
Genre je m'attendais à quoi, qu'elle dise "Mais pardi Mais c'est vrai mais pourquoi qu'on en fait pas en février"
Et là elle prend une voix de ténor, elle a un sacré coffre et elle me balance "Alors là non, si on respecte plus les traditions..."
Derrière, y avait une queue qui assistait au spectacle
Je savais pas trop comment réagir "rire comme une bécasse, le rire j'esquive le tacle" ou pleurez comme une gamine (ça m'est déjà arrivé, j'étais enceinte et bloquée dans l'ascenseur au RDC, je me suis rendue compte que j'ai pleuré ma mère, j'ai vraiment dit "maman", le voisin qui a ouvert la porte a du se dire ...put..pauv gosse, la mère n'est pas prête.."
Après comme elle voit que j'ai pas l'air très ravie de sa réponse, elle me dit on peut vous en faire sur commande
Mais coxxx ça se voit que tu connais pas mon ventre, si il veut de la galette c'est maintenant, c'est pas il va prendre son agenda et te caler un date..

Bref, j'aime pas Février.
 
ça consiste en quoi ton challenge minérale ?
ya personne qui veut le faire avec toi, je me dévoue.

C'est boire 2L d'eau par jour ?
MDr t'es vraiment quelqu'un de bien

Durant un mois tu dois arrêter de boire de l'alcool

 
Moi aussi, réunion d'une heure minimum, tous les vendredi après-midi et ce durant toute l'année
Ok..Je pensais qu'on ne faisais pas de réunion à ce moment...genre une règle tacite:D.
Déjà que les réunions ou il y a plus de 5 personnes ça me soule mais si en plus c'est le vendredi après-midi. C'est mon moment où je finis les derniers trucs de la semaine comme essayer de déchiffrer ce que j'ai écris sous urgent à faire sur mon post-it et que je prépare la suivante.

Vous parlez de quoi ?:D
 
Haut