Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j’ai jamais compris comment ils arrivent à faire rentrer une poire dans la bouteille .. faut m’expliqueret la petite poire en digestif @SoriaMoria doit savoir ce que je dis elle est amatrice de spiritueux.
Quand c'est artisanale, on fait pousser la poire dans la bouteille en accrochant celle ci à la tige. On le fait sur une poire en formation.j’ai jamais compris comment ils arrivent à faire rentrer une poire dans la bouteille .. faut m’expliquer
Regarde la pièce jointe 380631
J'espère qu'il ne va pas en offrir à sa belle pour la Saint Valentin en pensant que c'est des callisonsC’est une éponge pour nettoyer et récurer
Ps. C’est ma vie mon Xygène
Je peux récurer le dos de ma Valentine avec la partie grattoir ?J'espère qu'il ne va pas en offrir à sa belle pour la Saint Valentin en pensant que c'est des callisons
Bof
Je sais pas pq je me fais avoir j'ai envie d'acheter alors que je vais l'utiliser 1 fois
J'achète ou pas ?
N'achète pas, le téflon est dangereux.
Je sais pas pq je me fais avoir j'ai envie d'acheter alors que je vais l'utiliser 1 fois
J'achète ou pas ?
Je fais la maligne j'ai dû aller consulter google.
J'ai cru que tu te foutais de moi. Mais non ça existe.
Je suis plutôt Rosé marques distributeur
oui je suis d'accord avec toi
Non virgin mojito ou virgin sex and the beachOui c'est normal.
Et à tout hasard toi aussi tu bois du rosé pamp' ?
Non virgin mojito ou virgin sex and the beach
J'ai déjà même plusieurs car qd je fais des crèpes je les fais avec 2 poêlesBof
Achète une petite poêle ça fait tout aussi bien le taf
Je savais pas que tu étais une activisteN'achète pas, le téflon est dangereux.
Pour le profil je suis bon mais pour ma part je fais la tournée minérale tte l'annéeBien sûr que ça existe, la base. J'suis un gars sur, même si j'me moque.
Rosé pamp' marque repère, je vois.
Le rosé c'est vraiment un truc de nana quadra ou de vieux poivreau d't'façon
Le paradoxe de la FemmeC'est quoi encore cette histoire de vierge sexy sur la plage
A un moment faut faire un choixNon virgin mojito ou virgin sex and the beach
Pour le profil je suis bon mais pour ma part je fais la tournée minérale tte l'année
Non justement j'aime les deuxA un moment faut faire un choix
MDr t'es vraiment quelqu'un de biença consiste en quoi ton challenge minérale ?
ya personne qui veut le faire avec toi, je me dévoue.
C'est boire 2L d'eau par jour ?
Heureusement que les visios existent et qu’on n’est pas obligés de mettre la caméra et leLes réunions du vendredi après midi ça devrait être interdit
Vous faites vraiment des réunions un vendredi après midi ?Heureusement que les visios existent et qu’on n’est pas obligés de mettre la caméra et le
Micro mdrrr
Le dry january en févrierMDr t'es vraiment quelqu'un de bien
Durant un mois tu dois arrêter de boire de l'alcool
Tournée Minérale - Un mois sans alcool
Un mois sans alcool : c’est le défi de Tournée Minérale en février. L’occasion de réfléchir à sa consommation et de ressentir des effets bénéfiques. Santé !tournee-minerale.be
Ça arrive oui . Ça évite les déplacements à perpetteVous faites vraiment des réunions un vendredi après midi ?
Les gens doivent être trop concentré et motivéÇa arrive oui . Ça évite les déplacements à perpette
Je découvre...je n'avais pas compris que c'était en BelgiqueMDr t'es vraiment quelqu'un de bien
Un mois sans alcool : c’est le défi de Tournée Minérale en février. L’occasion de réfléchir à sa consommation et de ressentir des effets bénéfiques. Santé !tournee-minerale.be
MDr t'es vraiment quelqu'un de bien
Moi aussi, réunion d'une heure minimum, tous les vendredi après-midi et ce durant toute l'annéeVous faites vraiment des réunions un vendredi après midi ?
MDr t'es vraiment quelqu'un de bien
Y'a moins de jours à tenirLe dry january en février
Ok..Je pensais qu'on ne faisais pas de réunion à ce moment...genre une règle tacite.Moi aussi, réunion d'une heure minimum, tous les vendredi après-midi et ce durant toute l'année
Alors le ton bilan ?aaaaaah d'accord
en France c'est en janvier
Honnêtement ça sert ?Moi aussi, réunion d'une heure minimum, tous les vendredi après-midi et ce durant toute l'année