Blabla entre filles 2024 !

Qui ski ici ? Je suis très sportif mais le ski c'est un autre délire. Il y en a, tu vois qu'ils ont été dispensés de sport toute la vie mais ils tombent pas au ski... C'est leur élément. Moi je suis trop nul, j'ai pas de repère, pas les codes, même leur vocabulaire... Il est chelou "attention neige carrelage".
Bref on m'a proposé d'y aller avec un prix, pas l'envie, pas l'argent, pas le temps.
 

oulid

VIB
Qui ski ici ? Je suis très sportif mais le ski c'est un autre délire. Il y en a, tu vois qu'ils ont été dispensés de sport toute la vie mais ils tombent pas au ski... C'est leur élément. Moi je suis trop nul, j'ai pas de repère, pas les codes, même leur vocabulaire... Il est chelou "attention neige carrelage".
Bref on m'a proposé d'y aller avec un prix, pas l'envie, pas l'argent, pas le temps.
Est ce que ça vaut le coup d’acheter une cheminée pour profiter de la promo d’entretien de cheminée?? 🤣🤣🤣
 
Qui ski ici ? Je suis très sportif mais le ski c'est un autre délire. Il y en a, tu vois qu'ils ont été dispensés de sport toute la vie mais ils tombent pas au ski... C'est leur élément. Moi je suis trop nul, j'ai pas de repère, pas les codes, même leur vocabulaire... Il est chelou "attention neige carrelage".
Bref on m'a proposé d'y aller avec un prix, pas l'envie, pas l'argent, pas le temps.
J'aime bien le ski. Cela donne un sentiment de liberté.
 

Madddy

VIB
Ils sont où alors ? :sournois::D
Where Are You Cordell Walker GIF by Sony Pictures Television
 
Je suis chez moi :D

Journée Netflix, ménage et musique :D

Where are you? :p

Ps. Je sais que la question n'était pas pour moi :D
j'ai préparé un gâteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkel :D

ça parle des annonces publicitaires à déchiffrer, tu vois un truc, mais, le message derrière est tout un autre truc que tu dois déchiffrer

j'ai travaillé un peu, et là je suis venue vous lire 😅
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
j'ai préparé un gâteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkel :D

ça parle des annonces publicitaires à déchiffrer, tu vois un truc, mais, le message derrière est tout un autre truc que tu dois déchiffrer

j'ai travaillé un peu, et là je suis venue vous lire 😅

Weekend de ski? :D
Ouai 1ere fois que je me rendais à Courchevel :D
 
Haut