Madddy
VIB
Really nigga??
🇲🇦تيتيزة_مغربية🇲🇦 on Instagram: "حشومة عليكم"
5,325 likes, 3,457 comments - titiza_maghribia_ on December 25, 2023: "حشومة عليكم". www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Really nigga??
🇲🇦تيتيزة_مغربية🇲🇦 on Instagram: "حشومة عليكم"
5,325 likes, 3,457 comments - titiza_maghribia_ on December 25, 2023: "حشومة عليكم". www.instagram.com
La nuit c est un monde de *** faut toujours être sur ses gardes.. les chayatines sont libérés !Je taff de nuit depuis 15 jours dans un hôtel à la reception.. Il y a vraiment des cas. Il y a pas un soir je vais pas m'embrouiller ou voir des trucs bizarres. C'est un autre monde.
Tu dois aussi voir des trucs de fou !La nuit c est un monde de *** faut toujours être sur ses gardes.. les chayatines sont libérés !
Mais toi tu prends que les nanas le soir petit malin !!La nuit c est un monde de *** faut toujours être sur ses gardes.. les chayatines sont libérés !
Non je faisais rien de drôle j'étais la ptite pestouille@Madddy tu valides ? @oulid aussi validera ! Par contre j suis sure que tu faisais ça aussi à l école quand t étais petite ! Regarde la pièce jointe 380757
Est ce que ça vaut le coup d’acheter une cheminée pour profiter de la promo d’entretien de cheminée??Qui ski ici ? Je suis très sportif mais le ski c'est un autre délire. Il y en a, tu vois qu'ils ont été dispensés de sport toute la vie mais ils tombent pas au ski... C'est leur élément. Moi je suis trop nul, j'ai pas de repère, pas les codes, même leur vocabulaire... Il est chelou "attention neige carrelage".
Bref on m'a proposé d'y aller avec un prix, pas l'envie, pas l'argent, pas le temps.
Des que j'aurais reçu le mien, je te dis caVous en pensez quoi de l apple vision ?
Je commence à devenir allergique à tout ce qui est virtuel.Vous en pensez quoi de l apple vision ?
Je le testerai bien...hors de prix...mais j'aime bien la réalité virtuelleVous en pensez quoi de l apple vision ?
J'aime bien le ski. Cela donne un sentiment de liberté.Qui ski ici ? Je suis très sportif mais le ski c'est un autre délire. Il y en a, tu vois qu'ils ont été dispensés de sport toute la vie mais ils tombent pas au ski... C'est leur élément. Moi je suis trop nul, j'ai pas de repère, pas les codes, même leur vocabulaire... Il est chelou "attention neige carrelage".
Bref on m'a proposé d'y aller avec un prix, pas l'envie, pas l'argent, pas le temps.
Grave... tout le monde a désertéC'est très calme ici ce weekend.
Weekend de ski?Grave... tout le monde a déserté
Ils sont où alors ?
Je suis chez moi
Comme toi.Je suis chez moi
Journée Netflix, ménage et musique
Where are you?
Ps. Je sais que la question n'était pas pour moi
j'ai préparé un gâteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkelJe suis chez moi
Journée Netflix, ménage et musique
Where are you?
Ps. Je sais que la question n'était pas pour moi
Ouai 1ere fois que je me rendais à Courchevelj'ai préparé un gâteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkel
ça parle des annonces publicitaires à déchiffrer, tu vois un truc, mais, le message derrière est tout un autre truc que tu dois déchiffrer
j'ai travaillé un peu, et là je suis venue vous lire
Weekend de ski?
un objet sur les yeux et un autre sur la bouche, je suis pas fan de la technologieVous en pensez quoi de l apple vision ?