Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi on t'aurais déporté vers une région déserte des montagnes de l'Atlas .Bah we t aurais jamais eu ta chance de vivre au Canada sinon !
Tu aurais du dire tbarkallah et le complimenter toi aussi.J suis pas bien la j ai croisé un pote que j ai pas vu depuis 15 ans des qu il m a vu il m a dit : « t as pas changer depuis avant.. « les cheveux.. lui il a une calvax et il lui manque une dent ! J vais aller faire 2 rekkat et réciter les 3 sourates de protection plus ayat El Kursi !
J vais le complimenter sur sa calvitie et sur sa dentition ?Tu aurais du dire tbarkallah et le complimenter toi aussi.
C'est tout ce que tu as vu?J vais le complimenter sur sa calvitie et sur sa dentition ?
Ce que j vais retenir surtout c est que machallah j ai pas trop changer depuis le lycée !C'est tout ce que tu as vu?
Tu veux nous convaincre que tu n'en as pas ?
C'était juste un complimentCe que j vais retenir surtout c est que machallah j ai pas trop changer depuis le lycée !
Si cela se trouve le type, il est en train de raconter la même chose : j'ai croisé un mec du collège, meskin, il a....J suis pas bien la j ai croisé un pote que j ai pas vu depuis 15 ans des qu il m a vu il m a dit : « t as pas changer depuis avant.. « les cheveux.. lui il a une calvax et il lui manque une dent ! J vais aller faire 2 rekkat et réciter les 3 sourates de protection plus ayat El Kursi !
Traductionnnnnn pleaseSalamoune à toutes et à toutes
Lli ma chte7e ma ghenna, be7alo b7al ttenna !!
Celui/celle qui n’a pas dansé ni chanté est un gros pot!!!Traductionnnnnn please
Blabla c est comme mon journal intime j raconte un peu mon quotidien .. hier j vais dans les toilettes d un café et en entrant j ai pas fait attention qu il y avait un mur en miroir.. il y avait un mec qui se lavait les mains et sur ma droite j pensais qu il y avait une autre personne j dis pardon enfaîtes c était mon reflet.. le mec il a m a regarde il a du se dire mais il est Kon ! Regarde la pièce jointe 380823
Euh quand tu viens voir tes amis sur Paris c'est la fiesta.Je veux une soirée sage
Ze3ma @Hdidan commence à se parler devant un miroir ??
@SoriaMoriaBlabla c est comme mon journal intime j raconte un peu mon quotidien .. hier j vais dans les toilettes d un café et en entrant j ai pas fait attention qu il y avait un mur en miroir.. il y avait un mec qui se lavait les mains et sur ma droite j pensais qu il y avait une autre personne j dis pardon enfaîtes c était mon reflet.. le mec il a m a regarde il a du se dire mais il est Kon ! Regarde la pièce jointe 380823
On lui fait le programme :Elle va crier : « a3oudoubillah pendant toute la soirée !
Oui allah y arhamoum c'est horrible....Vous avez vu le terrible accident, où 4 ou 5 jeunes femmes sont décédé. (la 5eme pas sur)
Cest terrible.
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Mort de quatre jeunes femmes dans un accident sur l'autoroute aux circonstances inconnues : un appel à témoins lancé
Quatre femmes sont mortes et une cinquième blessée avec un pronostic vital engagé, ce samedi 3 février après un accident impliquant deux véhicules sur l'A47 à hauteur de Dargoire dans la Loire. La police a lancé un...www.ladepeche.fr
Oui allah y arhamoum c'est horrible....
J'aime ton programme, c'est pas fou du toutOn lui fait le programme :
Visite :
1- château de Versailles le matin pour le côté dorure
2- les puces clignancourt pour chiner en journée
3- Montmartre pour le café et les gâteaux au goûter, elle va se croire dans le film Amélie Poulain.
4 - Champs-Elysées pour le côté touristes début de soirée
5- les halles pour le côté melting pot ( elle va pas aimer).
6 - soirée sur un roof top du côté du 16eme
Et le lendemain matin fondation Louis Vuitton côté Neuilly sur Seine et l après midi musée du Louvre ou institut du Monde arabe.
Le soir quartier barbes pour le côté populaire.
@Saaly va googeliser ce programme.
Tu vas aimer
Allah yrhamhoum. C'est vraiment triste.Vous avez vu le terrible accident, où 4 ou 5 jeunes femmes sont décédé. (la 5eme pas sur)
Cest terrible.
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Mort de quatre jeunes femmes dans un accident sur l'autoroute aux circonstances inconnues : un appel à témoins lancé
Quatre femmes sont mortes et une cinquième blessée avec un pronostic vital engagé, ce samedi 3 février après un accident impliquant deux véhicules sur l'A47 à hauteur de Dargoire dans la Loire. La police a lancé un...www.ladepeche.fr