Blabla entre filles 2024 !

J suis pas bien la j ai croisé un pote que j ai pas vu depuis 15 ans des qu il m a vu il m a dit : « t as pas changer depuis avant.. « les cheveux.. lui il a une calvax et il lui manque une dent ! J vais aller faire 2 rekkat et réciter les 3 sourates de protection plus ayat El Kursi !
Si cela se trouve le type, il est en train de raconter la même chose : j'ai croisé un mec du collège, meskin, il a....
 

Hdidan

VIB
Blabla c est comme mon journal intime j raconte un peu mon quotidien .. hier j vais dans les toilettes d un café et en entrant j ai pas fait attention qu il y avait un mur en miroir.. il y avait un mec qui se lavait les mains et sur ma droite j pensais qu il y avait une autre personne j dis pardon enfaîtes c était mon reflet.. le mec il a m a regarde il a du se dire mais il est Kon ! F436E349-E9E2-498A-A6F5-BA0FB863B6CD.jpeg
 
Blabla c est comme mon journal intime j raconte un peu mon quotidien .. hier j vais dans les toilettes d un café et en entrant j ai pas fait attention qu il y avait un mur en miroir.. il y avait un mec qui se lavait les mains et sur ma droite j pensais qu il y avait une autre personne j dis pardon enfaîtes c était mon reflet.. le mec il a m a regarde il a du se dire mais il est Kon ! Regarde la pièce jointe 380823
:claque:
 

oulid

VIB
Ze3ma @Hdidan commence à se parler devant un miroir ??🤣🤣🤣
Blabla c est comme mon journal intime j raconte un peu mon quotidien .. hier j vais dans les toilettes d un café et en entrant j ai pas fait attention qu il y avait un mur en miroir.. il y avait un mec qui se lavait les mains et sur ma droite j pensais qu il y avait une autre personne j dis pardon enfaîtes c était mon reflet.. le mec il a m a regarde il a du se dire mais il est Kon ! Regarde la pièce jointe 380823
@SoriaMoria 🤣🤣🤣🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Elle va crier : « a3oudoubillah pendant toute la soirée !
On lui fait le programme :
Visite :
1- château de Versailles le matin pour le côté dorure
2- les puces clignancourt pour chiner en journée
3- Montmartre pour le café et les gâteaux au goûter, elle va se croire dans le film Amélie Poulain.
4 - Champs-Elysées pour le côté touristes début de soirée
5- les halles pour le côté melting pot ( elle va pas aimer).
6 - soirée sur un roof top du côté du 16eme

Et le lendemain matin fondation Louis Vuitton côté Neuilly sur Seine et l après midi musée du Louvre ou institut du Monde arabe.
Le soir quartier barbes pour le côté populaire.

@Saaly va googeliser ce programme.
Tu vas aimer
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous avez vu le terrible accident, où 4 ou 5 jeunes femmes sont décédé. (la 5eme pas sur)
Cest terrible.
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun 😢

 

Madddy

VIB
Vous avez vu le terrible accident, où 4 ou 5 jeunes femmes sont décédé. (la 5eme pas sur)
Cest terrible.
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun 😢

Oui allah y arhamoum c'est horrible....
 
On lui fait le programme :
Visite :
1- château de Versailles le matin pour le côté dorure
2- les puces clignancourt pour chiner en journée
3- Montmartre pour le café et les gâteaux au goûter, elle va se croire dans le film Amélie Poulain.
4 - Champs-Elysées pour le côté touristes début de soirée
5- les halles pour le côté melting pot ( elle va pas aimer).
6 - soirée sur un roof top du côté du 16eme

Et le lendemain matin fondation Louis Vuitton côté Neuilly sur Seine et l après midi musée du Louvre ou institut du Monde arabe.
Le soir quartier barbes pour le côté populaire.

@Saaly va googeliser ce programme.
Tu vas aimer
J'aime ton programme, c'est pas fou du tout :cool:
 
Vous avez vu le terrible accident, où 4 ou 5 jeunes femmes sont décédé. (la 5eme pas sur)
Cest terrible.
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun 😢

Allah yrhamhoum. C'est vraiment triste.
 
Haut