Blabla entre filles 2024 !

j'ai préparé un gùteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkel :D

ça parle des annonces publicitaires à déchiffrer, tu vois un truc, mais, le message derriÚre est tout un autre truc que tu dois déchiffrer

j'ai travaillĂ© un peu, et lĂ  je suis venue vous lire 😅
Dima kat bday b kerchek :D

Ça me rappelle un cours de marketing que j'ai pris Ă  l'universitĂ©.
 

Madddy

VIB
Je suis pas trĂšs technologie.
Je note encore des choses sur un carnet
Schitts Creek Girl GIF by CBC
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de l’Atlas​

EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte d’Ivoire aprĂšs sa demi-finale Ă  la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui n’est pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă  son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et l’équipe nationale en particulier."
 

Madddy

VIB

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de l’Atlas​

EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte d’Ivoire aprĂšs sa demi-finale Ă  la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui n’est pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă  son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et l’équipe nationale en particulier."
Tant mieux il a encore sa place .. ça aurait été dégueulasse de le dégager...
 

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de l’Atlas​

EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte d’Ivoire aprĂšs sa demi-finale Ă  la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui n’est pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă  son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et l’équipe nationale en particulier."
Si on commence à mettre les gens à la porte aprÚs chaque échec, personne n'aurait gardé son travail.
 
Haut