Bassfood75
VIB
Ahhhhh Aaaaahhhh@Bassfood75 tu valides le tonton la ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhh Aaaaahhhh@Bassfood75 tu valides le tonton la ?
J'ai dû googler. On n'est pas tous françaisOuai 1ere fois que je me rendais à Courchevel
Dima kat bday b kerchekj'ai préparé un gùteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkel
ça parle des annonces publicitaires à déchiffrer, tu vois un truc, mais, le message derriÚre est tout un autre truc que tu dois déchiffrer
j'ai travaillé un peu, et là je suis venue vous lire
Je vais lÂŽacheter sur Temu
Je suis pas trĂšs technologie.
j'espÚre que t'as sorti ta robe en papier mùché et ton sac à main façon plastique de poubelle de chez balance7agra
Je suis pas trĂšs technologie.
Je note encore des choses sur un carnet
Hoooo , oui je suis lĂ@Ahlems t es de retour hbiba ?
T as passĂ© un bon week end t as fais quoi de beau ?Hoooo , oui je suis lĂ
Tjs derriĂšre.Quel place choisissiez vous dans le bus ? Toi @Nayte j suis sure t Ă©tais juste derriĂšre le chauffeur ! Regarde la piĂšce jointe 380806
Excellent week-end, le temps était magnifique, de belles promenades au soleilT as passé un bon week end t as fais quoi de beau ?
Sérieux tu te promÚnes ? Moi j me promÚne jamais je sors quand j ai un truc à faire ! Sinon pour aller au café.. t habites la campagne ?Excellent week-end, le temps était magnifique, de belles promenades au soleil
Et toi tu as fait quoi de beau ?
Oui et parfois je fais mĂȘme des pique-niqueSĂ©rieux tu te promĂšnes ? Moi j me promĂšne jamais je sors quand j ai un truc Ă faire ! Sinon pour aller au cafĂ©.. t habites la campagne ?
J pourrais piquĂ© niquer avec toi un jour ?Oui et parfois je fais mĂȘme des pique-nique
Oui exactement sinon c est les vieux qui se promĂšne non ?Yes mais avec un but avant : faire des courses aller au restaurant, rejoindre des amis....
Tant mieux il a encore sa place .. ça aurait Ă©tĂ© dĂ©gueulasse de le dĂ©gager...DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SĂLECTIONNEUR DU MAROC MALGRĂ L'ĂLIMINATION EN 8ES
Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de lâAtlas
EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte dâIvoire aprĂšs sa demi-finale Ă la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui nâest pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que lâancien joueur de lâAC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă son poste. Lâinstance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et dâaccompagnent afin dâaccĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et lâĂ©quipe nationale en particulier."
Si on commence Ă mettre les gens Ă la porte aprĂšs chaque Ă©chec, personne n'aurait gardĂ© son travail.DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SĂLECTIONNEUR DU MAROC MALGRĂ L'ĂLIMINATION EN 8ES
Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de lâAtlas
EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte dâIvoire aprĂšs sa demi-finale Ă la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui nâest pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que lâancien joueur de lâAC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă son poste. Lâinstance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et dâaccompagnent afin dâaccĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et lâĂ©quipe nationale en particulier."
Oui si tu n'as pas peur de l'avionJ pourrais piqué niquer avec toi un jour ?
Tu vis oĂč ? J suis prĂšs Ă traverser la planĂšte pour pique niquer en tĂȘte Ă tĂȘte avec toi hbiba !Oui si tu n'as pas peur de l'avion
Bah we t aurais jamais eu ta chance de vivre au Canada sinon !Si on commence à mettre les gens à la porte aprÚs chaque échec, personne n'aurait gardé son travail.
Tu vis oĂč ? J suis prĂšs Ă traverser la planĂšte pour pique niquer en tĂȘte Ă tĂȘte avec toi hbiba !
Voilà voilà pourquoi j suis jamais crédible ! Dis lui des choses positives sur moi !