Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dû googler. On n'est pas tous françaisOuai 1ere fois que je me rendais à Courchevel![]()
Dima kat bday b kerchekj'ai préparé un gùteau et un jus, puis j'ai regardé un documentaire américain fi chkel
ça parle des annonces publicitaires à déchiffrer, tu vois un truc, mais, le message derriÚre est tout un autre truc que tu dois déchiffrer
j'ai travaillé un peu, et là je suis venue vous lire![]()
Je vais lÂŽacheter sur Temu
Je suis pas trĂšs technologie.
j'espÚre que t'as sorti ta robe en papier mùché et ton sac à main façon plastique de poubelle de chez balance7agra
Je suis pas trĂšs technologie.
Je note encore des choses sur un carnet
Hoooo@Ahlems t es de retour hbiba ?
T as passĂ© un bon week end t as fais quoi de beau ?Hoooo, oui je suis lĂ
Tjs derriĂšre.Quel place choisissiez vous dans le bus ? Toi @Nayte j suis sure t Ă©tais juste derriĂšre le chauffeur ! Regarde la piĂšce jointe 380806
Excellent week-end, le temps était magnifique, de belles promenades au soleilT as passé un bon week end t as fais quoi de beau ?
Sérieux tu te promÚnes ? Moi j me promÚne jamais je sors quand j ai un truc à faire ! Sinon pour aller au café.. t habites la campagne ?Excellent week-end, le temps était magnifique, de belles promenades au soleil
Et toi tu as fait quoi de beau ?
Oui et parfois je fais mĂȘme des pique-niqueSĂ©rieux tu te promĂšnes ? Moi j me promĂšne jamais je sors quand j ai un truc Ă faire ! Sinon pour aller au cafĂ©.. t habites la campagne ?
J pourrais piquĂ© niquer avec toi un jour ?Oui et parfois je fais mĂȘme des pique-nique![]()
Oui exactement sinon c est les vieux qui se promĂšne non ?Yes mais avec un but avant : faire des courses aller au restaurant, rejoindre des amis....
Tant mieux il a encore sa place .. ça aurait Ă©tĂ© dĂ©gueulasse de le dĂ©gager...DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SĂLECTIONNEUR DU MAROC MALGRĂ L'ĂLIMINATION EN 8ES
Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de lâAtlas
EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte dâIvoire aprĂšs sa demi-finale Ă la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui nâest pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que lâancien joueur de lâAC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă son poste. Lâinstance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et dâaccompagnent afin dâaccĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et lâĂ©quipe nationale en particulier."
Si on commence Ă mettre les gens Ă la porte aprĂšs chaque Ă©chec, personne n'aurait gardĂ© son travail.DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SĂLECTIONNEUR DU MAROC MALGRĂ L'ĂLIMINATION EN 8ES
Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de lâAtlas
EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte dâIvoire aprĂšs sa demi-finale Ă la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui nâest pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que lâancien joueur de lâAC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă son poste. Lâinstance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et dâaccompagnent afin dâaccĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et lâĂ©quipe nationale en particulier."
Oui si tu n'as pas peur de l'avionJ pourrais piqué niquer avec toi un jour ?![]()
Tu vis oĂč ? J suis prĂšs Ă traverser la planĂšte pour pique niquer en tĂȘte Ă tĂȘte avec toi hbiba !Oui si tu n'as pas peur de l'avion
Bah we t aurais jamais eu ta chance de vivre au Canada sinon !Si on commence à mettre les gens à la porte aprÚs chaque échec, personne n'aurait gardé son travail.
Tu vis oĂč ? J suis prĂšs Ă traverser la planĂšte pour pique niquer en tĂȘte Ă tĂȘte avec toi hbiba !
Voilà voilà pourquoi j suis jamais crédible ! Dis lui des choses positives sur moi !