Bassfood75
VIB
La vérité j’ai même pas cliqué.Elle n'a pas l'air artificielle du tout.
Je suis dans le réel, on se concentre sur les femmes avec des légers strabismes c’est mon kiffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité j’ai même pas cliqué.Elle n'a pas l'air artificielle du tout.
Tu as vu le film her?La vérité j’ai même pas cliqué.
Je suis dans le réel, on se concentre sur les femmes avec des légers strabismes c’est mon kiffe
Non ça ne me dit rien du tout, tu recommandes ?Tu as vu le film her?
Y a pas mieux que le réel avec ses imperfections
C est super bon ! Il y avait au poulet épicé, thon, saumon..https://www.facebook.com/omusubi.gonbei.franceOnigiri.
Je suis pas fan.
C'est le casse croûte Japonais pour les enfants à la base.
Un en-cas.
C'est un homme qui tombe amoureux de son ordi . Je l'ai trouvé bien quand je l'ai regardé il y a quelques annéesNon ça ne me dit rien du tout, tu recommandes ?
tu découvres? MDRRR bssahtek!@nwidiya @Soomy vous connaissez cette marque de sac ? A ce qui p c est en train de prendre de l ampleur.. il y a une queue de fou.. et j ai regardé les prix c est pas cher pour du vrai cuir.. https://www.polene-paris.com/collections/numero-neuf
et les adultes aussi! y en a partout même notre pote à la chemise fleuri en prend souvent et c'est loin d'être un enfantOnigiri.
Je suis pas fan.
C'est le casse croûte Japonais pour les enfants à la base.
Un en-cas.
tu sais que tu peux le faire simplement à la maison? moi je m'en fais souvent mais en forme de boules (me demandez pas pkoi mais je pense que c'est bcp plus facile mdr ) et j'enroule avec une feuille d'algueC est super bon ! Il y avait au poulet épicé, thon, saumon..https://www.facebook.com/omusubi.gonbei.france
Voilà comment je t'imagine maintenantLa vérité j’ai même pas cliqué.
@Nayte il va te dire : « miaoouuu j peux être ton chaton ?tu sais que tu peux le faire simplement à la maison? moi je m'en fais souvent mais en forme de boules (me demandez pas pkoi mais je pense que c'est bcp plus facile mdr ) et j'enroule avec une feuille d'algue
mon chat raffole des feuilles d'algues d'ailleurs MDRR
et je vais l'asperger avec du vinaigre blanc pour qu'il parte loinnnnnn pshiit pshiit!@Nayte il va te dire : « miaoouuu j peux être ton chaton ?
Asperge le de Baygon ça marche aussi !et je vais l'asperger avec du vinaigre blanc pour qu'il parte loinnnnnn pshiit pshiit!
MDRRRRRRRRRRRR je te jure! de la mort aux rats même soyons fous hahahahaAsperge le de Baygon ça marche aussi !
Le resto japonais que j te parlais cet après-midi !
c'est là bas que tu as pris à emporter?Le resto japonais que j te parlais cet après-midi !
A côté mais c est dans la même rue ! Il y a pleins de resto jap et coréen dans le coin et il y aussi la boutique Polene..c'est là bas que tu as pris à emporter?
On a dit léger strabismeVoilà comment je t'imagine maintenant
Oui je vois le quartier ! Perso j’aime bienA côté mais c est dans la même rue ! Il y a pleins de resto jap et coréen dans le coin et il y aussi la boutique Polene..
Tinkietes je comprends je te taquineOn a dit léger strabisme
Toujours dans l’excès les femmes
Plus sérieusement moi je trouve que ça donne un charme fou, comme les yeux vairons ou d’autres particularités.
Oh purée
J'ai besoin d'un bol comme ça aujourd'huiOui je vois le quartier ! Perso j’aime bien
J’allais tjs dans une cantine à l’époque mais j’ai oublié le nom je vais redemander à mon acolyte ! On nous servait dans des bols aussi grands qu’une gamila
Ils ont tous des swalf iciOh purée
Ça tire à balle réelle
C’est pas sympa ça se trouve y’a pleins de bladinautes qui ont une calvitie !
Viens on se donne à rdv à ParisJ'ai besoin d'un bol comme ça aujourd'hui
Koula lila patcha o zite lkherwa3Ils ont tous des swalf ici
Viens on se donne à rdv à Paris
Walah 7ta nda7ko mzyene
Tu sais mon pote mirikani qui voulait faire la vasectomie ! ( hamdollah l’idée lui est passée ) il va venir pour les JO Incha Allah . 8oua basketball player si ça vous intéresse !Inshallah
Tu sais mon pote mirikani qui voulait faire la vasectomie ! ( hamdollah l’idée lui est passée ) il va venir pour les JO Incha Allah . 8oua basketball player si ça vous intéresse !
Je tague @Nayte on sait jamais sur un malentendu
Wallah El 3adem c’est la stricte vérité ! Le gars il était deter !! Mais hamdollah il est revenu à la raison ! Il a compris qu’il a voulu être un moutonce message, on dirait le scenario d'une telenovela