Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c est couette dans le salon et Nitflix !Non rarement quand je suis malade c'est la couette et basta
tu me rappelles un bladinaute qui ne vient pluS d'ailleurs et qui avait une obssesion avec l'âge/ jeunesseQuand disait que je faisais pas mon âge ! J ai croisé des amis d enfance ça fait plus de 15 ans que je les avais pas vu ! Ils m ont tous dit que j ai pas changé ! J vous rassure il y a 15 ans j avais toujours pas de calvax !
t'as cru que j'avais l'âge de ta tante ou quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle n'a pas l'air très vieille. Peut être qu'elle a eu les cheveux blancs très jeune.t'as cru que j'avais l'âge de ta tante ou quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ceci dit elle a une sacrée chevelure je suis fan!
Elle a un bon style pour son âge
Oui probable ! Mais quand même je ne suis clairement pas de sa génération .Elle n'a pas l'air très vieille. Peut être qu'elle a eu les cheveux blancs très jeune.
Pourquoi pas espérer tkouni 7essen !!Oui probable ! Mais quand même je ne suis clairement pas de sa génération .
Elle est une très belle femme ça on peut pas le nier
J’aimerais bien être comme elle a son âge ! Bah inchaallah Pkoi pas hein
Mdrrrrrrr walahela ! Je vais être mieux qu elle yallahPourquoi pas espérer tkouni 7essen !!
O ach khesserti ??Mdrrrrrrr walahela ! Je vais être mieux qu elle yallah
Oulid coach de vie
Elle est très belle la femme sur la vidéo.
Ah bon? Je pensais que tu n'aimais que les stagiaires de moins de 22 ansElle est très belle la femme sur la vidéo.
J'aime beaucoup
Wach chrebti chi 7aja oulla 7eyydti ndader ??Elle est très belle la femme sur la vidéo.
J'aime beaucoup
Holà !Bonjour blabla,
Vous connaissez Kenza Layli ?
Influenceuse 100% IA.
Ça fait flipper... elle est suivi par 100 k...
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Très belle femme .
Japon plutôtOn se croirait en Chine !
Quand je vais sur Paris je suis souvent au Miss Ko près des Champs
Mon N+1 c’est Allah swt sorry
Welcome baaaaackBon WE à touuuuuuus