Welcome baaaaack
Merciiiii ma nwidyyyyyyy !
Ca va bien ?
Blabla se porte bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcome baaaaack
Oui il est bien mais faut tester le resto rue de Richelieu.. le quartier est sympa !Quand je vais sur Paris je suis souvent au Miss Ko prĂšs des Champs
Câest un des meilleurs je trouve !
T Ă©tais oĂč toi ? Comment ça tu t absentes aussi longtemps sans nous avertir ! Tu frĂŽles le bannissement ! Reprenez vous !Merciiiii ma nwidyyyyyyy !
Ca va bien ?
Blabla se porte bien ?
Oui ça va hamdollah:!Merciiiii ma nwidyyyyyyy !
Ca va bien ?
Blabla se porte bien ?
je le note pour mon prochain voyage Ă Paname! merciOui il est bien mais faut tester le resto rue de Richelieu.. le quartier est sympa !
Par contre il y a un monde fou faut pas ĂȘtre pressĂ© si tu y va.. prĂ©voit du temps !je le note pour mon prochain voyage Ă Paname! merci
T Ă©tais oĂč toi ? Comment ça tu t absentes aussi longtemps sans nous avertir ! Tu frĂŽles le bannissement ! Reprenez vous !
Il y a vraiment des gens qui inscrivent leurs enfants à ça ?
Ben apparemment....Il y a vraiment des gens qui inscrivent leurs enfants à ça ?
oui, moi j'ai regardé, j'ai appris des cours d'histoire avec luiBonjour la bladi sphÚre, vous avez vu l'interview de Poutine ? Et cette énergie que l'Europe et les Usa mettent à la decridibiliser ?
On a parlé ici ya pas longtemps... @Nayte connait au moins@nwidiya @Soomy vous connaissez cette marque de sac ? A ce qui p c est en train de prendre de l ampleur.. il y a une queue de fou.. et j ai regardé les prix c est pas cher pour du vrai cuir.. https://www.polene-paris.com/collections/numero-neuf
Ou que les portefeuille GucciJe serais une fille j aurais achetĂ© un sac chez eux ! Ăa vaut le coup je trouve ! Tu te fais moins plier que chez LV et compagnie..
Pour le prix du portefeuille t as un sac lĂ -bas !Ou que les portefeuille Gucci
Oui on le sait nous c'est toi qui ne connaissais pas heinPour le prix du portefeuille t as un sac lĂ -bas !
Pourquoi tu t'intéresses aux sacs?Pour le prix du portefeuille t as un sac là -bas !
Pour te l offrir qd j vais venir te khtob ! Tu poses trop de questions ! Il y a plus de surprise maintenant !!Pourquoi tu t'intéresses aux sacs?
@nwidiya @Soomy vous connaissez cette marque de sac ? A ce qui p c est en train de prendre de l ampleur.. il y a une queue de fou.. et j ai regardé les prix c est pas cher pour du vrai cuir.. https://www.polene-paris.com/collections/numero-neuf
Y a que des @Hdidan qui la suiventBonjour blabla,
Vous connaissez Kenza Layli ?
Influenceuse 100% IA.
Ăa fait flipper... elle est suivi par 100 k...
Login âą Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Je suis sûre que tu as une femme dans ta viePour te l offrir qd j vais venir te khtob ! Tu poses trop de questions ! Il y a plus de surprise maintenant !!
J ai plus que une femme dans ma vie !Je suis sûre que tu as une femme dans ta vie
Mdrrrrrr pourquoi c'est difficile pour toi d'avouer que tu es amoureux ?J ai plus que une femme dans ma vie !
Onigiri.
Oui câest sĂ»r quâil a une femme dans sa vie, câest une IA et elle s appelle Kenza LayliJe suis sĂ»re que tu as une femme dans ta vie