Blabla entre filles 2024 !

Chiki = frime !! 🤣🤣🤣

C est comme ça q on appelle les coteaux pour dessert ici, puisq ça coupe que dalle, ça coupe même pas le beurre !! 🤣🤣🤣

Ahhh trop drôle nous on utilise mous pour toutes les formes de couteaux. Je déteste ce mot. Faut qu'on arrête de l'écrire. J'ai la phobie des couteaux. J'en ai acheté en céramique lol
 
Vous vous posez pas la question des fois que l'on connait des blabla pendant des années et que l on se verra jamais .
C est une réalité et triste
Allez oublions.
C'est la vie

Si au début ça me frustrait j'ai fait du forcing pour qu'on se montre. Au final j'ai montré ma photo seule. Maintenant j'ai laissé tomber. J'ai accepté les règles du fofo 😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si au début ça me frustrait j'ai fait du forcing pour qu'on se montre. Au final j'ai montré ma photo seule. Maintenant j'ai laissé tomber. J'ai accepté les règles du fofo 😅
Walah un jour tu me verras en photo..
Avant que je quitte Bladi.
Mais tu montrera à personne.
Je te fais confiance
Roooo
 
Va bien falloir un jour. Je dois accomplir ma mission

Quelle est ta mission?

Moi j'ai voulu partir 3 fois pq je me demandais à quoi ça rimait le fofo. Je me demandais ce que je faisais ici. Mais à chaque fois je suis revenue. Finalement j'aime bien de venir parler quand ça me chante me déconnecter à ma guise. Je dois rien à personne et personne ne me doit rien. Fallait juste trouver le bon équilibre 😅

En un mois, j'ai déjà plus de 1000 messages 😭
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quelle est ta mission?

Moi j'ai voulu partir 3 fois pq je me demandais à quoi ça rimait le fofo. Je me demandais ce que je faisais ici. Mais à chaque fois je suis revenue. Finalement j'aime bien de venir parler quand ça me chante me déconnecter à ma guise. Je dois rien à personne et personne ne me doit rien. Fallait juste trouver le bon équilibre 😅
Tu as bien résumé.
Il faut un juste milieu avec tes amis blabla et ceux de la Real life.
C'est comme ça.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu dis ça après avoir fait le compliment sur ma voix c'est trop zarbi 😭

N'empêche quand j'étais sur les sites de rencontres. Souvent et des le début des gars me disaient tu portes quoi pour aller dormir moi j'aime dormir sans rien. Je leur disais un pyjama en pilou pilou avec les chaussettes assorties. En général je ne recevais plus réponses.
Tu arrives à dormir avec des chaussettes ?
Impossible pour moi, il m'est déjà arrivé de m'endormir sur mon canapé avec le fameux pyj' en pilou pilou mais c'est sans plaid ni chaussettes.
Je n'en mets que lorsque je mets mes chaussures.
 
Haut