Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Youyou .top
La petite pièce noir était ou ? Je vois pas ou s’était branché ? La carte électronique doit être lié à l’écran d affichage !!@oulid Merciii ça a fonctionné maintenant je le rebranche comment stp?
Regarde la pièce jointe 377307
Regarde la pièce jointe 377308
Chiki = frime !!C'est qui Chiki lol?
Je vais essayer avec le couteau à couper le beurre pq je n'ai pas de tournevis merciii
Chiki = frime !!
C est comme ça q on appelle les coteaux pour dessert ici, puisq ça coupe que dalle, ça coupe même pas le beurre !!
On l'appelle lmouss d zzebdaChiki = frime !!
C est comme ça q on appelle les coteaux pour dessert ici, puisq ça coupe que dalle, ça coupe même pas le beurre !!
Ceux en céramique sont plus dangereux je trouveAhhh trop drôle nous on utilise mous pour toutes les formes de couteaux. Je déteste ce mot. Faut qu'on arrête de l'écrire. J'ai la phobie des couteaux. J'en ai acheté en céramique lol
Ntia , reire kan ahdro bel darija, rassek tjeïOn l'appelle lmouss d zzebda
Ceux en céramique sont plus dangereux je trouve
@Nelyaa c'est bien rangé chez toi
Ils coupent plus rapidement et très tranchantPourquoi ça?
Ils coupent plus rapidement et très tranchant
Tu veux que je te corrige ta phrase ?Ntia , reire kan ahdro bel darija, rassek tjeï
Tu m as compris.Tu veux que je te corrige ta phrase ?
Vous vous posez pas la question des fois que l'on connait des blabla pendant des années et que l on se verra jamais .
C est une réalité et triste
Allez oublions.
C'est la vie
Walah un jour tu me verras en photo..Si au début ça me frustrait j'ai fait du forcing pour qu'on se montre. Au final j'ai montré ma photo seule. Maintenant j'ai laissé tomber. J'ai accepté les règles du fofo
Walah un jour tu me verras en photo..
Avant que je quitte Bladi.
Mais tu montrera à personne.
Je te fais confiance
Roooo
Va bien falloir un jour. Je dois accomplir ma missionWallah je ne te trahirai pas!
Tu veux quitter Bladi?
Va bien falloir un jour. Je dois accomplir ma mission
Tu as bien résumé.Quelle est ta mission?
Moi j'ai voulu partir 3 fois pq je me demandais à quoi ça rimait le fofo. Je me demandais ce que je faisais ici. Mais à chaque fois je suis revenue. Finalement j'aime bien de venir parler quand ça me chante me déconnecter à ma guise. Je dois rien à personne et personne ne me doit rien. Fallait juste trouver le bon équilibre
Tu as bien résumé.
Il faut un juste milieu avec tes amis blabla et ceux de la Real life.
C'est comme ça.
Effectivement
La nourriture?
Je t'ai envoyé ce point en commun en Mp.La nourriture?
Il paraît qu'on a une grosse vague de froid qui arrive les prochains jours, après la pluie diluvienne...!Mais ça va honnêtement je trouve qu'il ne fait pas vraiment froid. Ça aurait été la demer si c'était arrivé l'année dernière.
Oui j'ai vu ça.Il paraît qu'on a une grosse vague de froid qui arrive les prochains jours, après la pluie diluvienne...!
Tu arrives à dormir avec des chaussettes ?Tu dis ça après avoir fait le compliment sur ma voix c'est trop zarbi
N'empêche quand j'étais sur les sites de rencontres. Souvent et des le début des gars me disaient tu portes quoi pour aller dormir moi j'aime dormir sans rien. Je leur disais un pyjama en pilou pilou avec les chaussettes assorties. En général je ne recevais plus réponses.
Il paraît qu'on a une grosse vague de froid qui arrive les prochains jours, après la pluie diluvienne...!
Tu arrives à dormir avec des chaussettes ?
Impossible pour moi, il m'est déjà arrivé de m'endormir sur mon canapé avec le fameux pyj' en pilou pilou mais c'est sans plaid ni chaussettes.
Je n'en mets que lorsque je mets mes chaussures.