Blabla entre filles 2024 !

Il y'avait un petit spitz dans le couloir de l'immeuble chez ma mère, devant une porte. Je sonne, la dame me dit qu'il n'est pas à elle, pourtant le toutou essaie de rentrer chez elle...
Elle lui met une tape ça m'a choquée.
Pis m'explique qu'il faut le laisser dehors...
Je sent que quelque chose ne va vraiment pas, en plus la bête me regarde...
😨😢😢😢
Je reste donc un peu avec lui devant l'immeuble, il semble pas avoir de besoins, et reste abattu là prêt d'un buisson.
Je remonte faire un debrief à ma mère, et on se met d'accord pour le laisser dans le couloir, on prévient l'accueil de sa résidence.
Je sait pas où il est maintenant mais ça m'a vraiment secouée.
J'en peut plus des humains.
Ah j'en suis un c'est vrai. Zut.
 

Hdidan

VIB
Il y'avait un petit spitz dans le couloir de l'immeuble chez ma mère, devant une porte. Je sonne, la dame me dit qu'il n'est pas à elle, pourtant le toutou essaie de rentrer chez elle...
Elle lui met une tape ça m'a choquée.
Pis m'explique qu'il faut le laisser dehors...
Je sent que quelque chose ne va vraiment pas, en plus la bête me regarde...
😨😢😢😢
Je reste donc un peu avec lui devant l'immeuble, il semble pas avoir de besoins, et reste abattu là prêt d'un buisson.
Je remonte faire un debrief à ma mère, et on se met d'accord pour le laisser dans le couloir, on prévient l'accueil de sa résidence.
Je sait pas où il est maintenant mais ça m'a vraiment secouée.
J'en peut plus des humains.
Ah j'en suis un c'est vrai. Zut.
Tu sais quoi j parlais avec un ami d enfance et on parlait des gens qui se sont fait expulsé de l immeuble.. et à un moment il me dit c est pas Arnaud ils ont scellé sa porte et ils ont laissé le chat à l intérieur seul pendant 20 jours.. il l ont retrouvé mort..
 

Hdidan

VIB
@Hinatata Mets le dans ta chambre et mets un mot dans l immeuble.. sinon essaye d aller au commisariat de la ville pour les prévenir peut être que son propriétaire l a déclaré perdu ? Sinon sur le groupe whattsapp de ta ville tu peux retrouver les proprio..
 
Haut