Blabla entre filles 2024 !

Ah, donc il fonctionne à piles? Tu l'a recollé ou juste refixé ?
Si c'est recollé ça va être difficile de le réouvrir pour vérifier les branchements..
C'est un thermostat que tu as acheté ?

Oui il fonctionne avec des piles. J'ai refixe les 2 parties mais je ne parviens pas à le rouvrir. Non c'est le thermostat qui va avec la chaudière à gaz de l'appartement que je loue. Le chauffagiste va passer la semaine prochaine pour l'entretien de la chaudière, je suppose qu'il parviendra à le réparer?
 
@Hinatata Mets le dans ta chambre et mets un mot dans l immeuble.. sinon essaye d aller au commisariat de la ville pour les prévenir peut être que son propriétaire l a déclaré perdu ? Sinon sur le groupe whattsapp de ta ville tu peux retrouver les proprio..
Je l'ai laissé dans le couloir en remontant, il me suivait gentiment, je garde la porte ouverte de l'appart, pour pas le brusquer.

Le temps que je retourne le voir pour le prendre en photo plus là.

Je me fait peut-être des films quand à la voisine mais j'ai une très mauvaise impression.

Bref le personnel de la résidence est averti, je peut rien faire de plus sans photo, à part parler aux voisins
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui il fonctionne avec des piles. J'ai refixe les 2 parties mais je ne parviens pas à le rouvrir. Non c'est le thermostat qui va avec la chaudière à gaz de l'appartement que je loue. Le chauffagiste va passer la semaine prochaine pour l'entretien de la chaudière, je suppose qu'il parviendra à le réparer?
Je comprends mieux là.
Étonnant qu'il soit "autonome"
Le mien est fixé au mur.
Tu peux augmenter la température directement à ta chaudière en attendant non?
J'espère normalement c'est son boulot.
Chez moi il y a 2 ans de ça, ça bippait dans mes toilettes, il a enlevé une pile pour que le bruit s'arrête, pile qu'il n'a jamais changé, il paraît que le système de ventilation fonctionne quand même...
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Je l'ai laissé dans le couloir en remontant, il me suivait gentiment, je garde la porte ouverte de l'appart, pour pas le brusquer.

Le temps que je retourne le voir pour le prendre en photo plus là.

Je me fait peut-être des films quand à la voisine mais j'ai une très mauvaise impression.

Bref le personnel de la résidence est averti, je peut rien faire de plus sans photo, à part parler aux voisins
Tu deconnes ça se trouve quelqu un l a prit ! Ils sont beau ces chiens la !
 
Je comprends mieux là.
Étonnant qu'il soir "autonome"
Le mien est fixé au mur.
Tu peux augmenter la température directement à ta chaudière en attendant non?
J'espère normalement c'est son boulot.
Chez moi il y a 2 ans de ça, ça bippait dans mes toilettes, il a enlevé une pile pour que le bruit s'arrête, pile qu'il n'a jamais changé, il paraît que le système de ventilation fonctionne quand même...
Je préfère toucher à rien. Malheureusement je suis maladroite, je fais tomber souvent les choses... je vais demander au chauffagiste s'il peut venir demain incha'Allah merci pour tout 😘
 
J'aime bien les petits chiens.
Si j en avais eu un je l aurai dressé pour que le matin il prenne 2 Euros et qu il aille à la boulangerie m acheter un pain au chocolat.
J ai vu ça un jour.
Fou.

Regarde la pièce jointe 377306
C'est incroyable ce qu'ils sont dévoués et intelligents oui hihi.
Mais de là à être sur que le croissant arrive entier x)

J'ai été vérifier, la porte de l'immeuble à une cale, donc bon je suppose que je suis pas la seule à l'avoir croisé
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ca me rappelle un pote à moi de quartier
Il travaillait pas.
Il vivait que de larcin. Bref. Il avait un petit chien.
Il vivait que pour lui.
Le chien savait tout faire.
Il montait sur le guidon du vélo.
Il ouvrait les portes.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je préfère toucher à rien. Malheureusement je suis maladroite, je fais tomber souvent les choses... je vais demander au chauffagiste s'il peut venir demain incha'Allah merci pour tout 😘
Oui c'est mieux.
Dors avec 2 couvertures et 2 survêtements 2 paires de chaussettes un bonnet ce soir, en attendant.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est incroyable ce qu'ils sont dévoués et intelligents oui hihi.
Mais de là à être sur que le croissant arrive entier x)

J'ai été vérifier, la porte de l'immeuble à une cale, donc bon je suppose que je suis pas la seule à l'avoir croisé
Mais si. Il mange pas le croissant
Trop intelligent
 
Moi je suis trop frileux.
Y a une légende qui dit que je dors nu sous les draps.
C'est faux.
Sauf si je suis aux Bahamas

Tu dis ça après avoir fait le compliment sur ma voix c'est trop zarbi 😭

N'empêche quand j'étais sur les sites de rencontres. Souvent et des le début des gars me disaient tu portes quoi pour aller dormir moi j'aime dormir sans rien. Je leur disais un pyjama en pilou pilou avec les chaussettes assorties. En général je ne recevais plus réponses.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis allée au restau avec mon amie. On a mangé un filet pur bœuf avec des légumes sautées de saison et de la purée et comme dessert une crème brûlée c'était très bon. Et toi?
Humm trop bon.
Ce soir repas de la flemme.
J'ai ouvert une baguette. J ai badigeonné de moutarde. J'ai mis de la viande hachée des Zitouns et hop
 
Haut