Hdidan
VIB
Le pire c est que c est vrai ! Il revient de Turquie ! faut qu il amorti son opération !Attend son retour de Turquie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c est que c est vrai ! Il revient de Turquie ! faut qu il amorti son opération !Attend son retour de Turquie
Câest pas ce pote qui attend dâĂȘtre avec toi pour pĂ©cho des numĂ©ros et qui fait ensuite ses plans sans te le dire ?Non mais Ă chaque fois il m appelle il me dit bien on va faire un tour et des qu il voit une jolie fille il se je trouve fou ! A chaque fois j lui dit pas quand j suis lĂ tu vas me foutre la honte !
Mais on parle de toi bananeLe pire c est que c est vrai ! Il revient de Turquie ! faut qu il amorti son opération !
Je parlais de toiLe pire c est que c est vrai ! Il revient de Turquie ! faut qu il amorti son opération !
Ils fĂȘtent aussi le Kamanara Matsouri..Loopsider on Instagram: "« Sominsai », le festival japonais des hommes nus, s'est tenu pour la derniĂšre fois dans l'est du pays."
8,054 likes, 102 comments - loopsider on February 19, 2024: "« Sominsai », le festival japonais des hommes nus, s'est tenu pour la derniÚre fois dans l'est du pays.".www.instagram.com
Les japonais câest un dĂ©lire
Ils me soulent avec leur effet papillon
Tâes dĂ©jĂ tombĂ©e sur lui ?Ils me soulent avec leur effet papillon
Mais là grave ça lui a changé la vie
Lui c'est celui qui danse sur les sons a lÂŽancienne non?Tâes dĂ©jĂ tombĂ©e sur lui ?
Je lÂŽai vu ya 10 min celui lĂ c'est celui qui fait des trucs en darija je crois non?
Non c est pas lui ! L autre je les zappe ! J drague plus !Câest pas ce pote qui attend dâĂȘtre avec toi pour pĂ©cho des numĂ©ros et qui fait ensuite ses plans sans te le dire ?
AprĂšs ils vont encore nous dire qu on est les descendant d Harry potter !Vous connaissez ?
Regarder ce reel
La 1ere fois que j suis parti aux Ătats Unis c Ă©tait en Floride.. j suis parti avec un pote car les autres ils avaient des cartes de sĂ©jour et avec les visas c Ă©tait galĂšre.. on est descendu Ă Orlando puis on a prit la voiture pour aller Ă Miami.. arriver lĂ -bas on cherchait des hĂŽtels et Ă chaques fois on nous disait que c Ă©tait complet on a fini par un trouver un ! Le lendemain on va Ă la plage et on entends de la musique au loin.. on dĂ©cide d aller voir j pensais que ça aller ĂȘtre comme dans les clips de MTV avec pleins de meufs.. c est pas il y avait que des mecs c Ă©tait je crois la gay pride on Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© ! ta vidĂ©o m a fait penser à ça !Ils fĂȘtent aussi le Kamanara Matsouri..
Autrement dit la fĂȘte du penis de fer et câest vraiment cĂ©lĂ©brĂ© hein !
C'est Ă la mode les sacs Ă main. Tu n'es pas Ă jour mon frĂšrej'ai d'abord cru que c'Ă©tait des ikhwane un peu fashion
et j'ai vu les sacs Ă main. Ah wĂš
Les nouveaux akhizj'ai d'abord cru que c'Ă©tait des ikhwane un peu fashion
et j'ai vu les sacs Ă main. Ah wĂš
C'est Ă la mode les sacs Ă main. Tu n'es pas Ă jour mon frĂšre
Sabah nor la famille et bon journée
@SpiceKhoubz tâes sĂ»r tu veux tjs pas tester ?
Awesome Travel & Nature on Instagram: "đ„¶ We can promote your photos in our account. Check the link in our bio for instructions: @earthfever Snow showers đ„¶âïžWould you dare? đ± Tag someone who has to see this! đœ @wariacki_mors đNorway"
2,814 likes, 32 comments - earthfever on February 19, 2024: "đ„¶ We can promote your photos in our account. Check the link in our bio for instructions: @earthfever Snow showers đ„¶âïžWould you dare? đ± Tag someone who has to see this! đœ @wariacki_mors đNorway".www.instagram.com
"INFO - Le gouvernement envisage de supprimer la rupture conventionnelle, rĂ©vĂšle Marianne. Pour rappel, ce dispositif permet Ă un employeur et Ă un salariĂ© de rompre Ă lâamiable un CDI. Le salariĂ© bĂ©nĂ©ficie alors dâindemnitĂ©s chĂŽmage et lâemployeur Ă©vite de possibles litiges."
Twahchnak !!
Tu nous as manquée
Il n'est pas revenu depuis 2023@Sanid t'es ou tu regardes koh lanta?
Il n'est pas revenu depuis 2023
Si...Mais nonnnnnnnn
Il est remplacĂ© par @Hakim-The-Dream ! C est lui gĂ©rĂ© les problĂšmes informatique et le piratage ! C est @Soomy qui a siffler et qui a fait sortir @Sanid et la remplacer par @Hakim-The-Dream ! VoilĂ@Sanid t'es ou tu regardes koh lanta?
Il est remplacĂ© par @Hakim-The-Dream ! C est lui gĂ©rĂ© les problĂšmes informatique et le piratage ! C est @Soomy qui a siffler et qui a fait sortir @Sanid et la remplacer par @Hakim-The-Dream ! VoilĂ
C'est pas trop son genre le riad à Marrakech je pense qu'il est plutot vers la campagne sans téléphone ni télé
Mais s'il doit y vivre, il n'a pas le choix. Il a des enfants qui ont besoin d'un peu de modernitéC'est pas trop son genre le riad à Marrakech je pense qu'il est plutot vers la campagne sans téléphone ni télé
J'espĂšre que tout va bien en tout cas
Je n'ai jamais Ă©tĂ© remplaçant, toujours titulaireIl est remplacĂ© par @Hakim-The-Dream ! C est lui gĂ©rĂ© les problĂšmes informatique et le piratage ! C est @Soomy qui a siffler et qui a fait sortir @Sanid et la remplacer par @Hakim-The-Dream ! VoilĂ