Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Non mais Ă  chaque fois il m appelle il me dit bien on va faire un tour et des qu il voit une jolie fille il se je trouve fou ! A chaque fois j lui dit pas quand j suis lĂ  tu vas me foutre la honte !
C’est pas ce pote qui attend d’ĂȘtre avec toi pour pĂ©cho des numĂ©ros et qui fait ensuite ses plans sans te le dire ? 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Le pire c est que c est vrai ! Il revient de Turquie ! đŸ€Ł faut qu il amorti son opĂ©ration !
Mais on parle de toi banane đŸ€Ł
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice

Les japonais c’est un dĂ©lire đŸ€”
Ils fĂȘtent aussi le Kamanara Matsouri.. 🍆

Autrement dit la fĂȘte du penis de fer đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł et c’est vraiment cĂ©lĂ©brĂ© hein !
 

Hdidan

VIB
Ils fĂȘtent aussi le Kamanara Matsouri.. 🍆

Autrement dit la fĂȘte du penis de fer đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł et c’est vraiment cĂ©lĂ©brĂ© hein !
La 1ere fois que j suis parti aux États Unis c Ă©tait en Floride.. j suis parti avec un pote car les autres ils avaient des cartes de sĂ©jour et avec les visas c Ă©tait galĂšre.. on est descendu Ă  Orlando puis on a prit la voiture pour aller Ă  Miami.. arriver lĂ -bas on cherchait des hĂŽtels et Ă  chaques fois on nous disait que c Ă©tait complet on a fini par un trouver un ! Le lendemain on va Ă  la plage et on entends de la musique au loin.. on dĂ©cide d aller voir j pensais que ça aller ĂȘtre comme dans les clips de MTV avec pleins de meufs.. c est pas il y avait que des mecs c Ă©tait je crois la gay pride on Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© ! đŸ€Ł đŸ€Ł ta vidĂ©o m a fait penser Ă  ça ! đŸ€Ł
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Sabah nor la famille et bon journĂ©e đŸ€©

@SpiceKhoubz t’es sĂ»r tu veux tjs pas tester ? :D


 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Sabah nor la famille et bon journĂ©e đŸ€©

@SpiceKhoubz t’es sĂ»r tu veux tjs pas tester ? :D



1708415599551.gif
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Haut