Mercipapa
VIB
Jamais de la vie par principe j'achèterais ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va interdire le jeûne en France ... mais quand même donnez nous votre argent
Ça sent trop les story à zoubaille
Ils vont forcer les gens à manger ?On va interdire le jeûne en France ... mais quand même donnée nous votre argent
Apparemment ils vont nous faire un test PCR qui ressort positif si on jeûneIls vont forcer les gens à manger ?
L'ambassadeur d'un pays maghrébin au Canada le faisait ( selon une fille qui bossait la bas). C'était avant le printemps arabe.
Tu te rappelles du PCR dans les aéroports chinois ?Apparemment ils vont nous faire un test PCR qui ressort positif si on jeûne
C est des aSSIETES ISLAMIQUE !!
Les PCR anaux aji ou kouwezTu te rappelles du PCR dans les aéroports chinois ?
Ouais ouais un pote qui te ressemble comme deux gouttes d’eauA l époque tu disais à une fille dans la rue vous êtes charmante elle te faisait un sourire maintenant tu lui dit ça elle te dit : « et ta mère aussi elle est charmante ? ou bien elle t affiches dans la rue et tout le monde te regarde.. moi j drague jamais dans la rue mais j ai un pote qui veut pas comprendre !
Un sérieux sans pareil à croire qu’ils jouent leur vie mdrrrrWallah ce sont des oufffffs
J'adore les mannequins investis , ils ne bougent pas d'un poil ....
AuchanC'est où ? C'est pas mal, on dirait la médina.
Ah oui des frères prêts à tout pas comme @Hdidan Qui taille ses potes h24Un sérieux sans pareil à croire qu’ils jouent leur vie mdrrrr
Ça c’est des vrais amis tu peux compter sur eux ! Mdr
Je choisirai action pour les trucs en métalJamais de la vie par principe j'achèterais ici
On veut des preuves comme quoi il n’a pas de calvitie déjà premièrementAh oui des frères prêts à tout pas comme @Hdidan Qui taille ses potes h24
Twahchnak !!Coucou tout le monde
J'arrive sur blabla j'en étais à la page 140
Attend son retour de TurquieOn veut des preuves comme quoi il n’a pas de calvitie déjà premièrement
Tu dragues encore dans la rueA l époque tu disais à une fille dans la rue vous êtes charmante elle te faisait un sourire maintenant tu lui dit ça elle te dit : « et ta mère aussi elle est charmante ? ou bien elle t affiches dans la rue et tout le monde te regarde.. moi j drague jamais dans la rue mais j ai un pote qui veut pas comprendre !
On dirait qu’on est en jeûne intermittent ça passe lolApparemment ils vont nous faire un test PCR qui ressort positif si on jeûne
Jeûne long sec intermittent pour être plus précisOn dirait qu’on est en jeûne intermittent ça passe lol
Des assiettes halal ???C est des aSSIETES ISLAMIQUE !!
Ça me fait penser aux cafés restos de Pigalle et environs
Dès que tu manges dedans tu commences à cha8ad sans t en rendre compteDes assiettes halal ???
No. C’est leur vraie pubC’est un sketch
Ça va c’est gentil comme réponsemaintenant tu lui dit ça elle te dit : « et ta mère aussi elle est charmante ?
Non mais franchement les choses qu'ils ont pu forcer les gens a faire à cause de la pandémie, c'est de la science fictionLes PCR anaux aji ou kouwez
Ze3ma ils vont donner envie aux femmes d'acheter leurs articles ? Ils ne sont pas conscients d ce qu'ils sont entrain de faire.No. C’est leur vraie pub
Non jamais j ai trop de fierté !Tu dragues encore dans la rue
On sait que c'est toi
Non mais à chaque fois il m appelle il me dit bien on va faire un tour et des qu il voit une jolie fille il se je trouve fou ! A chaque fois j lui dit pas quand j suis là tu vas me foutre la honte !Ouais ouais un pote qui te ressemble comme deux gouttes d’eau